“Une belle surprise !” 4 5 étoiles

Site Web
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Depuis 1935, la famille italienne Cacciaguidi est réputée dans la région de Pise pour la qualité de son savoir-faire culinaire. Une tradition qui se perpétue au sein du restaurant Spagho grâce à Frank, petit-fils d'Oriella Cacciaguidi. Découvrez la cuisine du chef Marco et de Gino le PIzzaiolo à base de produits importés directement d'italie.
Courbevoie, France
“Une belle surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous y sommes allés début avril avec notre fille de 2 ans et demi. Nous avons adoré, tous les 3 ! Ma fille a dévoré son assiette de pâtes au jambon ( pour elle qui a un appétit d'oiseau , c'est que c'était vraiment très très bon). Les produits sont de qualité, la charcuterie à l'entrée vous met l'eau à la bouche et le principe de la cave est original !
Un excellent moment, nous reviendrons pour faire découvrir ce lieu à nos proches à notre prochain passage à St Georges ! Un plus : la terrasse doit être agréable en été !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Franco-Spagho, Propriétaire de Spagho, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher beaJmi,

Merci beaucoup pour ce très bel avis écrit sur notre établissement.

nous sommes sincèrement ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie! la photo sur le Vespa est terrible !!!!

En espérant vous revoir lors de votre prochaine visite à Saint-Georges.

Cordialement

Recommandé par 94 %
“Si l'Italie nous était contée...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Un restaurant ou accueil rime avec générosité. Un service toujours joyeux (même le petit nantais chauve !) Des patrons très sympathiques et un chef excellent. Le Spritz est parfait ! Charcuterie excellente; parmesan un délice; pizzas dévorées par les enfants; Enfin que dire à part que ceux qui critiquent déjà dites-le de vive voix et allez sur le front de mer à Royan, passez par les cuisines et les congels avant de commander lol Mais peut-être que vous n'aimez pas la qualité... Ne changez rien au SPAGHO ! Avec toute notre admiration ! Famille DLC.

Franco-Spagho, Propriétaire de Spagho, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chère Famille DLC,

Toute l'équipe du SPAGHO se joint à moi pour vous remercier pour ce joli avis ainsi que pour vos sourires, votre bonne humour et votre amour de la vraie cuisine italienne.

En espérant vous revoir bientôt ....
Royan, France
“accueil chaleureux et cuisine au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Diner de ce jeudi soir 24 avril. Une envie de changer de cadre et de type de cuisine…
Nous avons essayé ce restaurant de saint georges de didonne. Accueil chaleureux et attentif au bien-être de leurs clients. Cuisine italienne au top.
Bravo nous reviendrons

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Franco-Spagho, Propriétaire de Spagho, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chère tatounenette,

Merci beaucoup pour ce très bel avis, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre restaurant SPAGHO.

@ très bientôt :-)
Royan, France
“A ne pas manquer ;-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Une très bonne adresse ! L'accueil y est chaleureux, le décor sympa et confortable. Un coup de coeur pour la cave ;-) Une bonne cuisine italienne, jamais déçue... et les antipasti à partager sont extra ! La prochaine fois, je ne veux pas manquer le spectacle de la machine à découper le jambon. Bref : un très bon restaurant italien. Molto bene. Gracie !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
SPAGHO, Propriétaire de Spagho, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Merci beaucoup pour ce très bel avis écrit sur notre restaurant.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie autour des plats concoctés par Marco notre véritable chef italien.

GRAZIE MILLE !!!
royan
“Impécable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Du style dans dans la décoration et dans l assiette . Le thème italien est respecté . Très bon service au petit soin . Le relationnelle est la .le plus vous choisissez vous même votre vin dans la cave en bas . Superbe cave des bon vin italien.le seul petit truc a dire c est que c est un peu élevé en tarif mais bon !!! C est sympa

SPAGHO, Propriétaire de Spagho, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Chère Capucine,

Nous vous remercions tout d’abord d’avoir pris de votre temps pour rédiger ce retour sur votre passage dans notre restaurant SPAGHO.

Nous vous remercions de même pour les photos de nos plats que vous avez eu la gentillesse de poster afin de montrer aux autres clients ce que vous avez mangé.

Nous espérons vous revoir prochainement au SPAGHO en compagnie de votre petite famille.

Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Spagho ont aussi consulté

Saint-Palais-sur-Mer, Royan
Saint-Georges-de-Didonne, Royan

Royan, Charente-Maritime
Royan, Charente-Maritime

Vous connaissez Spagho ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spagho, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.