“Tres bon moment” 4 5 étoiles

Site Web
Catégorie de prix : USD 22 - USD 33
Cuisines : Italienne
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Depuis 1935, la famille italienne Cacciaguidi est réputée dans la région de Pise pour la qualité de son savoir-faire culinaire. Une tradition qui se perpétue au sein du restaurant Spagho grâce à Frank, petit-fils d'Oriella Cacciaguidi. La charcuterie, le fromage, les vins, les pâtes sont importés directement d'Italie. La recette de la pâte à est restée inchangée depuis des années. Le chef italien a basé sa cuisine autour de produits du marché : elle se décline en autant de lasagnes, pasta, risotti, osso buco, scaloppina, sans oublier les assiettes d'antipasti à partager ou bien même les desserts traditionnels comme le tiramisu ou la panna cotta. Spagho, c'est à Saint-Georges-de-Didonne, et c'est toute l'année!
“Tres bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Restaurant italien , cadre et patio agréable, l accueille et service également. Plats copieux tres bon . Je conseille pour une bonne pasta party ou une excellente pizza...

Chère Shineange,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre restaurant.

Nous sommes sincèrement heureux que vous ayez passé un "très bon moment" en notre compagnie, autour des plats concoctés par GINO et MARCO .

En espérant sincèrement vous revoir lors de votre prochaine visite.

Bourges
“Très bonne pizzeria”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Super pizzeria, déco chic, pizzas excellentes, service agrėable, cave à vins originale.
Penser à réserver en avance

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Cher(e) Matsan,

Merci d'avoir rédiger un bel avis sur notre restaurant.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les pizzas à la Napolitaine de Gino, une recette unique issue d'un mélange de plusieurs farines et surtout une sauce tomate Maison à base de produits frais ....

Merci aussi pour le petit mot sur notre intérieur, cela nous a touché.

En espérant vous revoir bientôt.

“tres bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

vraiment tres bon qualité prix au rendez vous. que du bonheur un risatto magnifique et les pizzas divines! merci bcp

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Cher Antoine,

Merci ! oui merci pour ce bel avis ! Nous sommes absolument ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie au SPAGHO et que vous ayez apprécié la cuisine de MARCO et les pizzas de GINO :-)

@très bientôt
Châtellerault, France
“Un vrai restaurant italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Une découverte très agréable à saint Georges : de la vrai cuisine italienne y compris pour les pizzas et les pâtes ! Privilégiez les plats du jour; Formule de choix du vin en cave au sous-sol très originale. Accueil prévenant, patio apaisant, décoration travaillée et addition honorable au regard du rapport qualité prix!

• 4 5 étoiles Cuisine
Cher Thierry,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre visite au SPAGHO.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie au sein de notre établissement et espérons vous revoir très bientôt.

Vitry-sur-Seine, France
“Excellent italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Une des bonnes surprises de notre séjour!

Vrai italien où j'ai mangé une vrai pizza avec de la vrai mozarella!

Très bon accueil,beau dressage de tous nos plats.

Bref, c'est loin d'être un des pièges à touriste qui peuplent la région!

Tout les plats valent leurs prix!

Franco-Spagho, Propriétaire de Spagho, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Chère Meidhi,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un si bel avis sur votre visite au SPAGHO.

Nous somme enchantés que vous ayez apprécié notre cuisine et en particulier les pizzas de Gino .

@très bientôt nous l'espérons.

Les voyageurs ayant consulté Spagho ont aussi consulté

Saint-Palais-sur-Mer, Royan
Royan, Charente-Maritime

Saint-Georges-de-Didonne, Royan
Royan, Charente-Maritime

Vous connaissez Spagho ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spagho, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.