“"bellissimo"” 4 5 étoiles

Site Web
Catégorie de prix : USD 22 - USD 33
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Depuis 1935, la famille italienne Cacciaguidi est réputée dans la région de Pise pour la qualité de son savoir-faire culinaire. Une tradition qui se perpétue au sein du restaurant Spagho grâce à Frank, petit-fils d'Oriella Cacciaguidi. La charcuterie, le fromage, les vins, les pâtes sont importés directement d'Italie. La recette de la pâte à est restée inchangée depuis des années. Le chef italien a basé sa cuisine autour de produits du marché : elle se décline en autant de lasagnes, pasta, risotti, osso buco, scaloppina, sans oublier les assiettes d'antipasti à partager ou bien même les desserts traditionnels comme le tiramisu ou la panna cotta. Spagho, c'est à Saint-Georges-de-Didonne, et c'est toute l'année!
Vaux-sur-Mer, France
“"bellissimo"”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

petit restaurant italien rempli de charme: salle et terrasse très sympathique! Service et cuisine de qualité ! Le petit plus la cave qui est a disposition pour choisir sa bouteille... j'ai adore le vespa en deco !!!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Franco-Spagho, Propriétaire de Spagho, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher micky,

C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires sur ce site.

Nous vous remercions pour ces gentils mots et c'est avec une très grande joie que nous vous accueillerons lors de votre prochaine visite chez nous.

Cordialement

Perigueux
“Excellente nourriture et super accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Très bon accueil dans un cadre super sympa. Nous avons réservé à 18h30 pour le soir même à 20h30 et aucun soucis. Nous avons mangé en terrasse, le cadre est super jolie. Nous avons mangé de très bonnes pizzas faite maison avec des produits de qualité. Une carte et des produits typiquements italiens. Le personnel est souriant et très à l'écoute. Le concept de la cave au sous sol ou chacun choisit son vin est une superbe idée.

Visité en juillet 2014
Cher Nicolas,

Merci pour ce très bel avis laissé sur ce site.

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et que vous ayez apprécié la cuisine de Marco et les pizzas de Gino .

Je suis personnellement heureux que vous ayez apprécié notre cave à vin, unique dans la région royannaise et qui ne recèle que des vins de toute l'Italie. Chez nous pas de concessions, le vin est italien ou n'est pas !

En espérant vous revoir très bientôt !

Chaleureusement

la squadra Spagho
“Niquel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Personnel très agréable, souriant et très accueillant. Pizza carbonara et escalope saltimbocca délicieuses. Desserts idem. Félicitation. A recommander.

Franco-Spagho, Propriétaire de Spagho, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Wil,

Merci pour ce bel avis, court, simple, précis dans lequel tout est dit !!!

En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement

Cordialement
“Au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Super resto italien avec de très bons plats et une superbe carte de vins ;-) en plus on va nous même chercher notre bouteille dans la cave c'est super sympa !!!! Manger dans le jardin est super agréable les patrons sont très agréables ! J'ai vraiment passé un très bon moment entre copines !

Chère Jujudelpey,

Merci pour ce très bel avis.
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment entourée de vos amies au sein de notre établissement.

Il est à noté que depuis votre venue l'année dernière , nous avons changé de chef et c'est avec impatience que nous vous attendons pour vous faire découvrir les mille trésors de notre nouvelle carte 2014 et de notre nouvelle cuisine !!!

@très bientôt
Bonny-sur-Loire, France
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

bon rapport qualité prix. On sait parfaitement en entrant que l'on ne mangera pas comme dans les autres restos si l'on a bien regardé avant de franchir la porte. Pas de frites, pas de moules ni de poissons, uniquement repas typique Italie
Accueil et service agréable. Rien à redire non plus sur la qualité du repas et nous avons pu découvrir le vin rosé, le lambrusco : délicieux
A recommander, si comme nous, vous êtes de passage dans la région

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chère Mary,

MERCI, oui Merci pour ce très bel avis !

Merci aussi d'avoir souligné ce qu'il semble primordial pour nous : chez nous on ne mange pas de moules, pas de frites, pas de mayo, pas de ketchup ou encore de pizzas Merguez ou tartiflette .....ICI ON MANGE ITALIEN comme vous l'avez agréablement remarqué et c'est avec le plus grand des plaisirs que nous vous accueillerons lors de votre prochaine visite dans la région :-)

Les voyageurs ayant consulté Spagho ont aussi consulté

Royan, Charente-Maritime
Saint-Georges-de-Didonne, Royan

Saint-Palais-sur-Mer, Royan
Royan, Charente-Maritime

Vous connaissez Spagho ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spagho, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.