“Romantique” 5 5 étoiles

+33 5 46 06 24 24
Site Web
Catégorie de prix : USD 22 - USD 33
Cuisines : Italienne, Pizza
Description : Depuis 1935, la famille italienne Cacciaguidi est réputée dans la région de Pise pour la qualité de son savoir-faire culinaire. Une tradition qui se perpétue au sein du restaurant Spagho grâce à Frank, petit-fils d'Oriella Cacciaguidi. La charcuterie, le fromage, les vins, les pâtes sont importés directement d'Italie. La recette de la pâte à est restée inchangée depuis des années. Le chef italien a basé sa cuisine autour de produits du marché : elle se décline en autant de lasagnes, pasta, risotti, osso buco, scaloppina, sans oublier les assiettes d'antipasti à partager ou bien même les desserts traditionnels comme le tiramisu ou la panna cotta. Spagho, c'est à Saint-Georges-de-Didonne, et c'est toute l'année!
Royan, France
“Romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Petite terrasse ombragée salade fraiche et pleine de goûts, de bons produits, assiettes de jambon/fromages : que du bonheur

Chère Leaaudouin,

Merci !

Nous sommes heureux et flattés d'avoir pu contribuer à vous faire passer une romantique soirée sur notre agréable patio en compagnie de votre amoureux et autour d'une cuisine "alla dolce vita"

@très bientôt

centre
“Un vrai coup de coeur !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Merci de nous avoir fait partager les délices de l'Italie avec les assiettes d'antipasti, vos pâtes, pizzas, desserts (tiramisu, panna cotta, etc....) Etant très difficile à manger ça n'a été qu'un plaisir de trouver mon bonheur dans votre carte.
Merci également au chef cuisinier de s'être rendu disponible pour nous et de nous avoir toucher par son savoir faire. Nous reviendrons et le conseillons à tout le monde.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chère Vicky,

Merci pour ce très bel avis déposé sur ce site.

nous sommes enchantés d'avoir pu contribué au fait que vous ayez passé une agréable soirée à l'italienne en notre compagnie.

En espérant vous revoir prochainement.

Chaleureusement
Royan, France
“Miam Miam”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Après de nombreux passages, la cuisine y est toujours aussi excellente et l'équipe au top.
Accueil chaleureux, service attentionné.
J'ai découvert un nouveau plat grâce à Marco, le cuisinier.
Il s'agit du poulet farci à la mozza et au chorizo accompagné d'une sauce au fromage et de pâtes au pesto (je ne me souviens plus du nom italien de ce plat)
C'est un délice, c'est même à tomber!!
C'est toujours un grand plaisir de retourner du côté de l'Italie!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint Cyr au Mont d'Or, France
“Toujours aussi agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Une nouvelle fois très satisfait par le Spagho.... La cuisine est vraiment délicieuse et le service très attentionné. Que dire de plus que.... Nous reviendrons !

Visité en juillet 2014
Vaux-sur-Mer, France
“"bellissimo"”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

petit restaurant italien rempli de charme: salle et terrasse très sympathique! Service et cuisine de qualité ! Le petit plus la cave qui est a disposition pour choisir sa bouteille... j'ai adore le vespa en deco !!!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cher micky,

C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires sur ce site.

Nous vous remercions pour ces gentils mots et c'est avec une très grande joie que nous vous accueillerons lors de votre prochaine visite chez nous.

Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Spagho ont aussi consulté

Saint-Palais-sur-Mer, Royan
Royan, Charente-Maritime

Saint-Georges-de-Didonne, Royan
Royan, Charente-Maritime

Vous connaissez Spagho ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spagho, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.