“Grande qualité” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 22 - USD 34
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Ouvert tous les jours midis et soir jusqu'au 28 Décembre inclus (sauf les 24 et 25 Décembre) .... Renseignez-vous par téléphone .... à très bientôt !
Royan
“Grande qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Petit restaurant très sympa avec sa terrasse paisible et ombragée. Les assiettes sont conçues avec des produits de qualité. Les prix sont raisonnables et la carte variée est faite pour tous les goûts! Le petit plus, les clients peuvent descendre dans la cave choisir eux-même leur vin.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Limoges, France
“Excellent Italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Accueil, service, plats... tout était très bien.
Le concept de laisser le client descendre dans la cave choisir sa bouteille de vin est original !
Juste une remarque. Le tiramisu, déjà très bon, pourrait être améliorer (+ de mascarpone et d'Amareto ). Les pates, pizzas, plats de viandes sont fins et bien préparés. Ce n'est pas de la cuisine de cantine.
Nous reviendrons pour sur !

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Restaurant italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Plat a partir de 13 € pas de menu sauf pour les enfants menu à 10 €. Restaurant très sympathique en terme d'ambiance , les serveurs sont commerçants. Côté plat rien a dire cela est très bien nous avons essayé le carpacio et des pates a la ricotta.Seul bémol le prix des desserts à partir de 6.50 Euros.

Visité en juillet 2014
Cher Lionel,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre service ainsi que notre cuisine et espérons sincèrement vous revoir très prochainement lors de votre prochaine visite dans notre belle région.

très cordialement.
Saint-Brevin-les-Pins, France
“L'Italie dans nos assiettes !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Accueil chaleureux, un personnel agréable, souriant et à l'écoute !
Dîner sur une terrasse ombragé, un vrai plaisir ! On commence avec une belle assiette bien garni d'antipasti avec différents jambons crus d'Italie, tranché si finement que celle-ci nous fondait dans la bouche, nous poursuivons avec d'excellentes lasagnes a la bolognaise et lasagnes a la crème de courgettes/gambas/menthe(une vrai découverte) qui ont satisfait nos papilles au plus haut point ! Récemment nous avons eu la chance de faire un voyage a Venise et nous avons été ravis de retrouver les saveurs de la-bàs dans nos assiettes ! Le seul regret que nous avons, c'est de ne pas être de la région pour pouvoir y regoûter plus souvent !
N'hésité plus, un régal assuré !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chère Julie,

Merci pour ce très très bel avis sur notre restaurant.

Quel beau compliment que de vous avoir rappeler un petit morceau de votre voyage à Venise, nous avons transmis les félicitations à Marco le chef sans qui cette cuisine aux accents qui chantent ne serait pas ce qu'elle est.

Tout le personnel et moi même vous remercions pour ces jolis mots qui nous vont droit au coeur, et c'est avec plaisir que nous aurons la joie de vous accueillir lors de votre prochaine visite dans notre région.

Chaleureusement
Royan, France
“Romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Petite terrasse ombragée salade fraiche et pleine de goûts, de bons produits, assiettes de jambon/fromages : que du bonheur

Chère Leaaudouin,

Merci !

Nous sommes heureux et flattés d'avoir pu contribuer à vous faire passer une romantique soirée sur notre agréable patio en compagnie de votre amoureux et autour d'une cuisine "alla dolce vita"

@très bientôt

Les voyageurs ayant consulté Spagho ont aussi consulté

Royan, Charente-Maritime
Saint-Palais-sur-Mer, Royan

Royan, Charente-Maritime
Vaux-sur-Mer, Royan

Vous connaissez Spagho ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spagho, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.