“sympa en famille” 4 5 étoiles

63 allee des Bruyeres, 17110 Saint-Georges-de-Didonne, Royan, France   |
Cognac, France
“sympa en famille”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

nous sommes allées en camping avec trois enfants il y'a 2 ans cela a été un sejour trés agréable nous retournons cette année en aout les deux choses que l'on a eu a reproché l'anée précédente etait la piscine qui n'avait pas une pente progressive et j'ai trouvé qu'elle été assez dangereuse pour des enfants qui ne savent pas nager mais apparement elle a été refaite on verra au mois d'aout sinon accueil chaleureux annimation trés sympa et club enfants super on avait passer un trés bon séjour et on y retourne je le conseille de plus pour les famille il prenne les bons caf ,cheque vacances les sanitaires été trés bien entretenu

Astuce pour la chambre : le hic c'est quand on prend un gites la penssion est obligatoire et nous personnelement ce n'...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
vicq-sur-breuilh
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Le W-E du 17/18 mai 2014, notre association a eu la chance de passer un séjour ensoleillé au domaine de Suzac. L'accueil fut plus que chaleureux et les locaux très agréables.
Pour le groupe de trente personnes que nous étions, nous avions choisi un repas amélioré : le plateau de fruits-de-mer. En plus d'être de haute qualité, la quantité fut incroyable, le tout servi par un personnel souriant et très à l'écoute.
Merci à toute l'équipe d'Océan vacances .

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ocean Vacances - Le Domaine De La Foret De Suzac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ocean Vacances - Le Domaine De La Foret De Suzac

Adresse : 63 allee des Bruyeres, 17110 Saint-Georges-de-Didonne, Royan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Royan > Saint-Georges-de-Didonne
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Saint-Georges-de-Didonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Vacances - Le Domaine De La Foret De Suzac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Vacances - Le Domaine De La Foret De Suzac Saint-Georges-De-Didonne, France - Royan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Vacances - Le Domaine De La Foret De Suzac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.