“Un accueil chaleureux à Saint Galmier.” 4 5 étoiles
Avis sur Chambres d'Hotes de la Pepiniere

Chambres d'Hotes de la Pepiniere
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Galmier
Chambres d'Hotes de la Pepiniere
Chambres d'Hotes de la Pepiniere a été ajouté à vos Favoris
Square Vivaldi, 42330 Saint-Galmier, France   |
Fareham, Royaume-Uni
“Un accueil chaleureux à Saint Galmier.”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Je devais aller à Saint Etienne (à partir de l'Angleterre) à court préavis pour les funérailles. J'ai eu une réponse à mon email en quelques minutes et cela a aidé grandement mes arrangements pour le voyage. Didier et Dominique étaient plus accueillants et serviables. La chambre était propre et confortable, avec une douche séparée et toilettes entre ma chambre et l’autre chambre. Cela fonctionne bien, même si j'étais le seul hôte à la fois. On m'a offert un bon choix pour le petit déjeuner, même si j'ai opté pour le continental. La situation près de Saint Etienne était bonne, mais malheureusement je n’ai pas eu le temps d'explorer Saint Galmier lui-même. Bonne valeur!

Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Chambres d'Hotes de la Pepiniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hotes de la Pepiniere

Adresse: Square Vivaldi, 42330 Saint-Galmier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Saint-Galmier
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°6 sur 6 chambres d'hôtes à Saint-Galmier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'Hotes de la Pepiniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.