“À encourager, car une vraie volonté de s'améliorer...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Charpiniere

Hotel La Charpiniere a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Charpiniere
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu dit la Charpiniere, 42330 Saint-Galmier, France   |
“À encourager, car une vraie volonté de s'améliorer...”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013 par mobile

Pourquoi ce titre ? Les commentaires précédents sont assez contrastés et je m'en demandais la raison... Je pense que les travaux en cours en sont probablement la raison, car objectivement j'ai apprécié ma chambre dotée de tout le confort moderne avec une bonne literie, des sanitaires irréprochables et le Wifi. Côté petit déjeuner, vous pouvez faire un vrai repas car salé ou sucré sont au rendez-vous... Le personnel croisé dans les couloirs à toujours été très aimable. En résumé, vous pouvez vous y rendre en toute confiance et on perçoit une volonté d'être à l'écoute du client. Du potentiel, à encourager...

• Séjour du mars 2013
La Charpinière L, Directeur général de Hotel La Charpiniere, a répondu à cet avis, 21 mars 2013

Nous vous remercions de votre attention et de vos encouragements !

A bientôt à La Charpinière.

Chartres, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Etant de passage dans la région chez des amis et en famille, nous avons choisie cet établissement qui est très réputé dans la région et dont plusieurs connaissances personnelles et professionnelles m'ont vanté les mérites.
L'accueil est chaleureux et conviviale, le personnel est disponible et à l'écoute. Une mention particulière pour le Directeur de l'établissement qui est accessible et qui fait preuve d'une attention particulière pour le bien être de ses hôtes.
Le cadre est tout simplement magnifique, le mélange de l'ancien et du moderne des différents bâtiments est réalisé en douceur et apporte du cachet à cet établissement qui mérite d'être reconnu d'avantage pour la qualité des prestations proposées.
La restauration autant gastronomique que brasserie est à la hauteur de sa renommée, des plats raffinés, avec des produits frais et variés, montre une réelle maîtrise de l'art culinaire et du plaisir gustatif. Que dire de la carte des vins, elle est globale, étoffée et de très bonne qualité.
En résumé, nous conseillons cet établissement autant pour les séjours en famille que professionnels.
Nous n'avons qu'une seule hâte y revenir !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
La Charpinière L, Directeur général de Hotel La Charpiniere, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Bonjour et merci pour votre message !

Nous sommes heureux que votre séjour ce soit bien déroulé et que vous ayez apprécié notre complexe dans sa globalité.

Merci et à bientôt à La Charpinière.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

De passage pour 2 jours de travail intensif près de Saint-Etienne, j'ai apprécié le cadre, le calme et l'accueil dans cet hôtel. La chambre était belle et confortable et les repas délicieux dans une ambiance feutrée.Je n'avais malheureusement pas le temps d'utiliser tous les services mais je reviendrai à mon prochain passage dans la région, en espérant pouvoir me rendre au Spa

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
La Charpinière L, Directeur général de Hotel La Charpiniere, a répondu à cet avis, 25 février 2013

Un énorme merci pour votre message qui nous fait bien plaisir ! En espérant vous ré-accueillir bientôt !

Cordialement.
saint valery sur somme
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

en visite chaque année dans la famille, nous avons déjà fait plusieurs hotel de cette belle ville. Mais là surprise!! très belle chambre et bon confort (relais du silence mais attention aux claquements de porte de chambre !!) et cela commence à l'aperitif où l'on vous sert un americano avec de l'eau petillante ? Nouvelle recette? avec les glaçons, ne reste pas beaucoup de place à l'americano. puis on vous installe dans une salle pour le repas 30m2 trois tables, pas de musique, un serveur qui empeste le tabac, si vous voulez boire votre vin il faudra vous servir car apparement le service du vin n'est pas compris? cela devrait être noté sur la carte? le repas à l'air prometteur dès l'arrivée de la mise en bouche et puis l'entrée gustativement bonne mais froide (dommage) bien que les saint jacques soient surgelées en cette période là encore on s'interroge? puis le plat froid et incipide. nous avons heureusement pris du fromage mais quelle deception par rapport à la classe de cet etablissement (on se croyait dans un restaurant d'application d'une école hotelière). le petit déjeuner: ne cherchez pas le pain il n'y en a pas, même pas un morceau de baguette fraîche à 13.00€ le petit déjeuner? bien un morceaux de pain surgelé pré-cuit le même qui est servi le soir au restaurant. le reste est a chercher sur un buffet immense mais vide.(il est 9h00). enfin dommage de faire preuve d'aussi peu de savoir faire lorsque l'on a un tel établissement. l'accueil à l'arrivée a été très chaleureux (une petite demoiselle très souriante et très avenante) le départ? des aperitifs comptés à table en plus, pas un sourire, beaucoup de choses à revoir!!!!!!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
La Charpinière L, Directeur général de Hotel La Charpiniere, a répondu à cet avis, 18 février 2013

Merci pour toutes vos remarques dont nous prenons note. Nous tenions simplement à revenir sur quelques détails, l’americano est bien , pour nous, un cocktail servi directement au verre avec de l’eau pétillante, la prochaine fois n’hésitez pas à nous demander de séparer les ingrédients, ce sera sans problèmes.
En ce qui concerne votre repas, nous nous excusons pour la musique et l’odeur de tabac nous veillerons à ce que cela ne ce reproduise pas, nous sommes conscients que cela ait pu vous déplaire.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à l’amabilité du personnel mais aussi à la décoration des chambres.
pont salomon
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

nous avons soupé au restaurant gastronomoique le 1er fevrier et contrairement à certains commentaires nous avons été trés bien acceuilli, le repas etait à la hauteur bref je le conseillerais à des amis pour un repas en amoureux.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
La Charpinière L, Directeur général de Hotel La Charpiniere, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Bonjour, merci pour votre commentaire et l'intérêt que vous portez à nos équipes ! Nous sommes heureux que le repas vous ait plu ! A bientôt à La Charpinière !
Saint Etienne, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Nous avons été agréablement accueillis par l'ensemble du personnel serviable et attentif.
Nous avons dégusté des produits d'excellente qualité.
Nous félicitons l'équipe des cuisiniers et en particulier les pâtissiers !
Idéal pour tous ceux qui sont de passage dans la plaine du Forez.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bonjour, nos équipes seront averties de votre éloge ! Merci pour l'intérêt que vous nous portez ! Nous espérons vous accueillir à nouveau !
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

De passage dans la région, j'ai trouvé cet hôtel assez finalement, j'ai apprécié l'accueil, on m'a propose et montrer plusieurs styles de chambres,cet hôtel est entièrement rénové, avec possibilité de soins , de massages, j'ai été au restaurant brasserie, ou à un prix plus que correct, j'ai mangé un menu de qualité.
Le petit déjeuner est dans la bonne norme, je suis surpris par le positionnement tarifaire qui est , et tant mieux , en dessous de la prestation.
encore Merci

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Bonjour, nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien déroulé ! Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à l'ensemble de l'établissement ! A bientôt à La Charpinière !

Vous connaissez Hotel La Charpiniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Charpiniere

Adresse: Lieu dit la Charpiniere, 42330 Saint-Galmier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Saint-Galmier
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Galmier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Charpiniere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Charpiniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Charpiniere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Charpiniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.