“Séjour parfait” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Galmier
lyon
“Séjour parfait”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Superbe séjour de 2 nuits, cadre et accueils très agréables.Chambre spacieuse au rez de chaussée avec une petite terrasse, ce qui permet un accès direct au parc et à la piscine chauffée. Nous n'avons pas testé le restaurant gastronomique mais la brasserie nous a amplement satisfaits : service soigné et repas de qualité. Petit plus bon à savoir pour les fans de foot : à la brasserie, écran géant en plein air les soirs de grands matchs, en ce qui nous concerne, la Coupe du monde : France/Suisse, avec un repas unique sous forme de grand barbecue haut de gamme : Bravo !
Un peu déçus par le petit déjeuner qui supporterait plus de diversité étant donné son prix.
Globalement, je le recommande.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Franck A, Directeur général de Hotel La Charpiniere, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour;

Merci d'avoir fait part de votre expérience à La Charpinière. Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez le complexe dans sa globalité, autant l'hôtel et les chambres, l'espace détente avec la piscine chauffée, et les repas de la brasserie. Nous sommes aussi ravis que la soirée "Coupe du monde" vous ait plu.

Bien cordialement.

61 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lipsheim
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Très bon hotel. Moderne, propre avec tous les services associes. Rien a redire. Service parfait, petit déjeuner copieux et decouverte du restaurant gastro !
Staff très gentil et aux petits soins.
A refaire, nous y reviendrons ça c'est sur!
A recommander, vous ne serez pas déçu!

• Séjour du juillet 2013
Franck A, Directeur général de Hotel La Charpiniere, a répondu à cet avis, 16 juin 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis sur votre séjour à La Charpinière. Nous sommes heureux de voir que l'hôtel, les services, les repas et le personnel vous aient satisfaits.

A bientôt à La Charpinière,

Cordialement
Firminy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Tout simplement magique, quel bel endroit avec un accueil haut de gamme.
LE RESTAURANT GASTRONOMIQUE un régal, un sommelier de bon conseil et une assiette à la hauteur.
Merci pour ce moment de plaisir.
Marco

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Franck A, Directeur général de Hotel La Charpiniere, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis que votre repas au restaurant gastronomique vous ait donné une entière satisfaction !

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience à La Charpinière.

Bien cordialement
La Grande Motte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

C'est une superbe rénovation, de très bonne qualité.
Chambre spacieuses et confortables.
Bar et restaurants sont très chaleureux avec vue sur un magnifique parc.
Piscine superbe, bordé d'un spa.
Un petit problème de frigo (qui a grillé pendant la nuit), et de climatisation .... Après une petite remarque le matin sur le désagrément causé par le frigo, que le gardien a du débrancher en pleine nuit.... rien de rien .... juste au moment du départ, quand j'ai fait une dernière remarque, on m'a proposé un café .... trop tard j'avais ma valise à la main..
J'ai envoyé un mail à la direction, resté ou classé sans suite ....
Quel dommage, pour moi qui vient souvent dans la région rendre visite à ma famille.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Franck A, Directeur général de Hotel La Charpiniere, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour, par contre nous pouvons difficilement accepter des remarques qui datent depuis plus de 9 mois, puisque votre dernier passage est courant juin 2013!!!.merci de nous faire suivre vos retours au plus tôt pour que nous puissions y remédier au plus vite

très cordialement

La direction
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Un joli endroit . La piscine et l hotel est tres sympathique . L Hôtel est décorer avec gouts . Le personnel est tres agreable . Les chambres sont jolies , tres propres . Bref rien a redire juste un grand merci a toute l équipe pour se fabuleux week end . M. Diaz

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Franck A, Directeur général de Hotel La Charpiniere, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Bonjour M. Diaz,

Nous tenions à vous remercier pour ce commentaire élogieux. Nous sommes ravis de savoir que notre complexe et nos services (piscine, décoration, propreté, personnel..) vous ait plu.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Joli lieu.
Chambre charmante mais isolation moyenne. Très bonne litterie.
Accueil très aimable et pro.
Brasserie très bien, restaurant gastro bien (un peu décevant sur les saveurs mais très sympa)/
Attention, souvent complet, réserver en avance.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Franck A, Directeur général de Hotel La Charpiniere, a répondu à cet avis, 7 avril 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à La Charpinière, tant pour le confort de la chambre (literie) que pour les deux restaurants (Brasserie et restaurant gastronomique).

En espérant vous accueillir à nouveau à La Charpinière.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons eu l'occasion de passer une nuit à La Charpinière et n'avons tester que la chambre et les petits déjeuners. Pour ce qui est de la chambre, nous avons eu l'occasion d'être logé en surclassement (joli geste) dans la suite junior. RIen à dire sur la prestation hébergement si ce n'est qu'il y a tout ce qu'il faut à ce niveau de prestation. Peut être, en cherchant bien, est il difficile de maîtriser la température de la chambre, le système de commande est à notre sens peu pédagogique. Les petits déjeuners sont d'un excellent niveau et l'accueil du personnel est à l'avenant. Nous terminerons par le cadre où il est rare de trouver un hôtel où l'on peut faire son jogging...dans le parc. Bel endroit, bel établissement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Nous vous remercions pour votre d'avoir rédigé cet avis ! Nous sommes heureux de savoir que votre séjour se soit bien déroulé, et que vous appréciez le confort et le cadre de l'hôtel.

Bien cordialement,

Vous connaissez Hotel La Charpiniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Charpiniere

Adresse : Lieu dit la Charpiniere, 42330 Saint-Galmier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Saint-Galmier
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Galmier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Charpiniere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Charpiniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Charpiniere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Charpiniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.