“Site enchanteur dans un endroit paisible, loin des grandes villes” 4 5 étoiles

Hotel La Charpiniere
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu dit la Charpiniere, 42330 Saint-Galmier, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Galmier
ROMBAS
“Site enchanteur dans un endroit paisible, loin des grandes villes”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Dans un grand parc, un hôtel très agréable, moderne, avec piscine et 2 restaurants et un large parking.
Nous avons inauguré le restaurant gastronomique ou les menus sont très bons avec un choix large.
La cuisine est soignée, l'accueil chaleureux, avec une forte considération du client.
Les prix sont plus que raisonnable pour un service de ce niveau.
Les chambres, sont un peu bruyante(Du moins la notre) mais sont très agréables.

Astuce pour la chambre : Un bon repas pas cher dans un hotel de bon niveau
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Franck A, Directeur général de Hotel La Charpiniere, a répondu à cet avis, 6 août 2014

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes enchantés de voir que le cadre, l'hôtel, le restaurant et le service vous aient entièrement satisfaits.

En espérant vous accueillir à nouveau,

Bien cordialement,

2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Stéphanoise, j'ai eu l'occasion de manger dans cet hôtel,nous cherchions un endroit agréable pour manger un dimanche , si le cadre semble idyllique pour y dormir, la restauration y est de très basse qualité....

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Franck A, Directeur général de Hotel La Charpiniere, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Bonjour Madame

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire peu élogieux à notre égard.

J' aimerai analyser cette situation avec vous par téléphone.

Vous pouvez me joindre à l'hôtel si vous le souhaitez pour en discuter.

très cordialement

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Hôtel très agréable, situé dans un joli cadre verdoyant avec piscine et petit centre de remise en forme/spa. Notre chambre double était spacieuse et très confortable, grand lit et literie de qualité, SDB très fonctionnelle (mention spéciale au pommeau de douche ultra large et très agréable).
Nous avons pu tester les deux restaurants, service un peu long pour le gastronomique mais bon rapport qualité/prix. Nous avons eu la chance de participer au repas grillade à volonté à l'extérieur à l'occasion d'un des matchs de la CDM de foot, très belle soirée et personnel aimable et dévoué.
Petit bémol : Le supplément de 15 Euros par nuit pour le lit bébé, mis à disposition gratuitement dans de nombreux hôtels.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Franck A, Directeur général de Hotel La Charpiniere, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Bonjour Monsieur

nous remercions pour vos commentaires sur nos services, nous voyons également que la formule coupe du monde vous ai bien plus.

au plaisir de vous revoir à la Charpinière .

Très cordialement

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons sejourné dans l'hotel 3 jours en famille. Tres bon accueil, chambres tres agreables, literie excellente. Tres bon restaurant, meme s'il n'y a plus aucun snack de disponible pour accompagner un dernier verre ou une arrivee tardive. Merci pour vos attentions et le service.

Séjour du juillet 2014
Bonjour Monsieur

Nous vous remercions pour vos éloges sur notre établissement.

nous prenons en compte vos remarques sur la restauration , dans un souci de perfectionnement .

très cordialement

nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

nous avons séjourné dans ce domaine lors d'un mariage et avons apprécié : le cadre de cet hôtel dans un parc verdoyant avec certains arbres magnifiques , malgré la fête où nous étions conviés , les chambres sont au calme , modernes et agréables , nous avons apprécié le restaurant gastronomique et sa carte des vins , bon service et bon accueil , la ville de saint Galmier à deux pas est charmante ! cet établissement est idéal par ses prestations pour une fête de famille ou entre amis !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Madame Monsieur

Nous vous remercions pour vos commentaires très élogieux sur notre cadre et environnement.

Nous serions ravi de vous revoir très vite.

Très cordialement

OULLINS
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

accueil sympathique. Chambre bien aménagée ***., moderne et de bon goût.
C'est un "relais du silence " et effectivement, même avec un e fête dans l'établissement il n'y a pas de gêne.
Le petit déjeuner est simple. Mais il y a tout ce qu'il faut.
S'il fait beau: piscine extérieure chauffée, spa, fitness...
Seul bémol, quand 40 personnes viennent déjeuner en même temps, impossible de faire face à le demande de jus d'orange ou de boisson chaude.

Astuce pour la chambre : être au bout du couloir pour ne pas avoir de bruit.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Franck A, Directeur général de Hotel La Charpiniere, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et les éloges sur notre hôtel. Nous prenons en compte le suivi des boissons lors de l'affluence au petit déjeuner ,

A très bientôt à la Charpinière

Canet en Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

A l'occasion de notre anniversaire de mariage nous avons réservé une nuit dans cette hôtel
accueil excellent
prestations excellentes
restaurant : très bon et belle carte des vin, notamment celle du restaurant à réclamer quand vous etes en brasserie
piscine chambre RAS
un séjour très agréable
si nous repassons dans la région nous y séjournerons de nouveau

Astuce pour la chambre : malgré 2 mariages organisés ce soir là pas de bruit dans l'hôtel
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Madame Monsieur,

Nous vous remercions pour le commentaire ci dessus, nous sommes ravis que notre établissement vous ai plu lors de votre anniversaire de mariage.

à très bientôt à la Charpinière

La direction

Vous connaissez Hotel La Charpiniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Charpiniere

Adresse: Lieu dit la Charpiniere, 42330 Saint-Galmier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Saint-Galmier
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Galmier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Charpiniere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Charpiniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Charpiniere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Charpiniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.