“Tres Bon Service et Accueil” 4 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Ibis Budget Lyon Saint Genis Laval
179 route de Vourles, 69230 Saint-Genis-Laval, France (Anciennement Etap Lyon Saint Genis Laval)   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Saint-Genis-Laval

Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avions séjourné en juillet et n'avions constaté aucun bruit car nous étions côté entrée et dans la partie reculée par rapport à la pénétrante. Cette fois-ci, notre chambre donnait sur cette voie rapide et le bruit est sans commune mesure par rapport à ce que nous avions pu apprécié. L'isolation demanderait à être revue sur cette partie de l'établissement.

Economie d'eau : Il y avait peu de monde dans l'hôtel et nous nous sommes retrouvés le plus éloignés possible, dernier étage et fond du couloir : lorsqu'il a fallu "attendre l'eau chaude en fin de circuit, nous avons utilisé beaucoup trop d'eau, notamment lorsque vous proposez d'économiser "le lavage des serviettes" pour la sauvegarde de la planète. N'est il pas possible de limiter les espaces entre les chambres réservées...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

COMBS la ville
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Une chambre réaménagée; Très bien;La salle d'eau plus spacieuse que dans les "Etapes"traditionnels;Une certaine confusion au sujet du petit déjeuner(pas nécessaire de le commander la veille mais le matin il n'y avait plus grand'chose pour se restaurer.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

L'hôtel est dans l'ensemble un bon rapport qualité / prix mais il y avait quelques finitions manquantes ou en cours de travaux (exemple: la porte était difficile à ouvrir car elle frottait par terre).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Lyon Saint Genis Laval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Lyon Saint Genis Laval

Adresse : 179 route de Vourles, 69230 Saint-Genis-Laval, France (Anciennement Etap Lyon Saint Genis Laval)
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Saint-Genis-Laval
Classé n°2 sur 2 hôtels à Saint-Genis-Laval
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Lyon Saint Genis Laval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Lyon Saint Genis Laval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.