“avec du chauffage la prestation serait exellente” 4 5 étoiles

Kyriad Lyon Sud - Saint Genis Laval a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Lyon Sud - Saint Genis Laval
3.0 sur 5 Hôtel   |   179 Route De Vourles, 69230 Saint-Genis-Laval, France   |
Dijon, France
“avec du chauffage la prestation serait exellente”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

nous avons trouvé un très bel hôtel , très propre très bon accueil. les chambres sont parfaites nous avons beaucoup apprécié la cabine de douche mais le seul bémol le chauffage de notre chambre ne marchais pas !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Directeur H H, Directeur Hôtel de Kyriad Lyon Sud - Saint Genis Laval, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

Merci pour ce commentaire qui nous a permis de féliciter l'équipe pour la qualité du travail au quotidien et pour nous avoir informer au sujet du chauffage de la chambre,nous permettant de déclencher immédiatement l'intervention des techniciens.

David T.
Directeur

Le Pradet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement où nous séjournons deux fois par an. Nous ne sommes jamais déçus. Accueil agréable, propreté de la chambre, amabilité du personnel, petits-déjeuners copieux. Environnement agréable (la campagne à proximité de LYON)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Directeur H H, Directeur de Kyriad Lyon Sud - Saint Genis Laval, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

Merci pour votre fidélité et votre confiance.

Nous sommes heureux de savoir que vous passez d'excellents moments en notre compagnie.

A bientôt,

David T.
Directeur
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

C'est mon 3ieme Sejour dans cette hotel pour deplacement pro.
Hotel plutôt propre malgres son veillissement et personnel sympathique !
Dommage pour les Salles de bains plutôt moyenne, l'acceuil tres sombre...
Bravo pour la sympathie du personnel et les magnifiques compositions florales qui m'ont plutôt etonner et plutôt rare dans ce type d'hotel !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Ellezelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Choisi pour sa facilité d'accès en fonction de nos activités, ce petit hôtel est un peu défraîchi: couleurs vieillottes, tapis éliminé, pas d'ascenseur, ...
Notre séjour s'est cependant très bien passé (5 nuits) parce que le personnel est extrêmement sympathique: souriant, attentif, prévenant, disponible.
Les chambres et les sanitaires sont très propres et confortables.
Un vrai point négatif: la banalité de la cuisine proposée au restaurant! Pour un prix à peu de chose équivalent, certains petits "bouchons" lyonnais (éviter les attrape-touristes de la Rue Saint-Jean!) vous font déguster des merveilles. A noter, toutefois, le sourire et la gentillesse du jeune serveur.
Tout dépend donc de ce que l'on recherche!

Astuce pour la chambre : Pas d'ascenseur; évitez le 2ème étage si vous n'êtes pas en forme, êtes plus âgé ou avez une...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
isère
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Petit Hôtel à la sortie sud de Lyon, où on peut passer un très agréable séjour.
L'accueil y est formidable, on se sent presque comme à la maison.
Les chambres sont plutôt bien, les salles de bains petites mais fonctionnelles et surtout propre!!!!!
Un rendez-vous professionnel manqué, mais une nuit très réussie.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Je trouve cet hotel tres jolie le personnel et tres agreable et repond tres bien a nos attente. Lhygienne et plus que correct et les chambre d'une propreté exemplaire. Un tres bon hotel a proximiter de lyon.

• Séjour du juillet 2013
Godbrange
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Chambre nécessitant un coup de frais au niveau des peintures (nous avons été déçus par notre chambre, qui ne ressemble en rien à celles en photos sur le site ou prises par les voyageurs). Bonne literie. Mais pas d’ascenseur (si grosse valise, alors difficile). Personnel aimable. Petit-déjeuner ok. Parking fermé par une grille. Près de Lyon.
Heureusement que nous avons bénéficié d'une offre promo, sinon le prix aurait été vraiment trop élevé pour la prestation!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kyriad Lyon Sud - Saint Genis Laval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lyon Sud - Saint Genis Laval

Adresse: 179 Route De Vourles, 69230 Saint-Genis-Laval, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Saint-Genis-Laval
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 2 hôtels à Saint-Genis-Laval
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lyon Sud - Saint Genis Laval 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lyon Sud - Saint Genis Laval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Lyon Sud - Saint Genis Laval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.