“Très Bien” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Lyon
“Très Bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

je m’étais un peu emballé lors de mon dernier passage. je retrouve un hôtel rénové, les chambres sont vraiment mieux. je suis resté pratiquement 2 mois dans cet hôtel. donc après avoir visité des chambres diverses, Mon choix c'est porté sur une des chambre supérieur. (je les ai toutes essayé) j'ai donc trouvé cela très confortable... la salle de bain est très grande avec sa baignoire très large, un coin TV avec toutes les chaines, ( une fois qu'on a compris qu'il ya les chaines TNT puis les autres ... c+ et autres) la literie est impeccable, la déco digne de certaine suite... Myriam de la réception est au top, le petit déjeuner est très bien aussi, et le buffet est rechargé malgré certain client qui s'en vont avec la moitié des madeleines dans les poches...donc vous l'aurez compris ce petit hôtel m'a bien plus....

Astuce pour la chambre : si vous avez le moindre problème n’hésitez pas a demander a la réception de vous changer de chambre...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Le Pecq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

La peinture des portes des parties communes est à refaire.
Le système de douche de notre chambre était cassé.
Bon accueil.
Petit déjeuner copieux.
Proximité de Lyon appréciable.
La chambre est correcte et la literie confortable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Sainte-luce-sur-loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Je recommande cet hôtel, à tous les niveaux. Propreté, calme, service, accueil. Nous avons séjourné 2 nuits et n'avons trouvé aucun points négatifs.
Le personnel s'est montré très sympa à n'importe quelle heure.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Aubagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Il y a un vrai problème concernant la clim/chauffage : le rideau de la fenêtre tombe directement sur la clim !!! La ventilation souffle directement sous le rideau!! Cela fait plusieurs années que je viens dans cet hôtel et le problème n'a jamais été réglé !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

J'ai passé 2 semaines dans cet hôtel: l'accueil est d'une grande qualité , la restauration aussi. La chambre propre et tous les soirs chauffée (MERCI Myriam!)...après une longue journée de travail, c'est un vrai plaisir et d'un grand confort. Salle de bain belle et propre!
La télé en chambre avec une bonne offre en termes de chaines...faut juste se renseigner pour les trouver car dans ma chambre je n'avais plus les instructions , merci Stéphane :) ..(juste un bouton sur la télécommande) :p .
Petit déjeuner très riche!
Je le recommande a tous ceux qui sont de passage, seuls , en famille, ou en voyage d'affaires !!!
Merci a toute l’équipe!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Chaponost, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

bonjour, l'odeur de peinture après travaux très persistante et l'accueil médiocre face à la problématique de l'odeur dans les chambres.
je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Accueil agréable
Chambre propre et literie confortable
De plus vous n êtes pas obligé de prendre l option petit déj, la chambre dispose d une bouilloire, de café instantané, de the et de petits gâteaux!

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kyriad Lyon Sud - Saint Genis Laval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lyon Sud - Saint Genis Laval

Adresse: 179 Route De Vourles, 69230 Saint-Genis-Laval, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Saint-Genis-Laval
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 2 hôtels à Saint-Genis-Laval
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lyon Sud - Saint Genis Laval 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lyon Sud - Saint Genis Laval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Lyon Sud - Saint Genis Laval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.