“Un bon rapport qualité prix et a proximité autoroute a43” 4 5 étoiles
Avis sur hotelF1 Lyon Isle d'Abeau Ouest Saint Exupéry

hotelF1 Lyon Isle d'Abeau Ouest Saint Exupéry
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Quentin-Fallavier
hotelF1 Lyon Isle d'Abeau Ouest Saint Exupéry
hotelF1 Lyon Isle d'Abeau Ouest Saint Exupéry a été ajouté à vos Favoris
1.0 sur 5 Pension de famille   |   20 rue de Montmurier | Parc de Chesnes, 38070 Saint-Quentin-Fallavier, France (Anciennement Formule 1 Lyon Isle d'Abeau ouest St Exupery)   |
Paray-Vieille-Poste, France
“Un bon rapport qualité prix et a proximité autoroute a43”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Accueil sympa, petit déjeuner correct, pas bruyant, et restauration très proche.
Pour 1 ou 2 nuits c'est très bien car la chambre est tout de même exigue et les commodités dans les couloirs extérieurs comme tous les autres de la chaine F1. Literie propre et parking fermé pour la nuit .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Surfers Paradise, Australie
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Tout ce que je peux dire est de ne pas vous y rendre, le service était le pire de tout mon voyage ... Je suis arrivé un peu en retard à cause des trains, et à mon arrivée, trouver un taxi qui connaissait ce lieu a été difficile. La personne a l'accueil semblait gênée par le fait que je sois en retard, ne parlait pas Anglais et s'est occupé de moi tout en parlant à quelqu'un d'autre ... Elle m'a ensuite expliqué que j'avais réservé deux chambres pour une nuit, alors que la page de réservation m'avait dit que ma première réservation n'avait pas fonctionné. N'ayant pas besoin de deux chambres, j'ai tout de même été prélevé, la personne refusant d'écouter mon explication. Le lit était acceptable, le chambre non, les toilettes me rappelant des toilettes portables, sales, et sans sièges. J'ai ensuite demandé à appeler un taxi depuis la réception, ce qu'ils font pas. La réception l'a finalement fait pour moi, mais après 7 taxis différents, aucun ne se rendait dans ce lieu, et pas de bus allant à l'aéroport. Après un dernier taxi, j'ai finalement réussi à partir, 30€ simplement pour aller à l'aéroport. Je sais qu'il s'agit d'un hôtel à petit prix, mais ce lieu reste particulièrement mauvais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Quentin-Fallavier

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Trouvé sur la route à 4h du matin ( nous etions un peu perdu et ne trouvions rien ou dormir a des prix raisonnable), le réceptionniste nous a super bien accueilli malgré l'heure.
La chambre était standard égal aux autres de la chaine mais était très propre et la literie vraiment bien comparer a certain hotels plus haut de gamme.
Silencieux et agréable. Pour 31 euro la nuit (un vendredi, alors que tous les autre hotel affichaient leur tarif week end au dela des 80euros) et 3,99 le petit déjeuné, j'ai été ravie de mon séjour dans cette hotel! D'ailleur, le petit déjeuné est servi jusqu'a plus de 10h30 (le samedi matin) très bien pour nous qui avions besoin de dormir, et de plus, le buffet etait encore bien garni (céreal, pain, brioche, yahourt, confiture, nutella, lait, café...) j'était surprise du choix! pour un tel prix il n'y a rien a redire! l
Les toilettes sur le paliers sont bien sûr typique de cet établissement alors pas de surprise! mais rien a dire sur la propreté! je recommande vivement si vous aviez à vous trouver dans les parages d'aller a cet hotel! ( bien qu'un peu pommé, on est vraiment tombé dessus par hazars sur le bord de route alors qu'on en cherchait un autres! facile d'acces et visible = triple points!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Très bon rapport qualité prix: la literie est bien meilleure que dans certains hôtels où l on
paie bien plus cher, bien sûr ce n est pas un 5 étoiles pour1 ou 2 nuits c'est parfait.La proximité d un restaurant à 2 pas est un plus(et on y mange bien:))

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
saint jean de maurienne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Hotel propre,pas bruyant,personnel correct,facile a trouver,nous avions reservé pour un stage de formation FORD,nous reviendrons,bon rapport qualité/prix,hotelsympa a conseiller pour le boulot . . . . . . .

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

je vais regulièrement dans cet hotel pour raison professionnel, 1 nuit, il est bien sauf quand on a une chambre prêt des toilettes!! On entend le bruit de la porte qui claque toute la nuit!!! D' une manière générale, il faudrait faire un effort sur l'insonorisation dans ce type d'établissement. AUtrement le petit déj est copieux et agréable, pour pratiquement tous les gouts.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Hôtel idéalement situé sur la route du Sud
Propreté des équipements (douches et toilettes) qui laisse à désirer : toilettes qui paraissent vétustes alors que l'hôtel vient d'être refait, poils dans la douche (système de lavage automatique des sanitaires défectueux dans toutes les douches ?)
Chambres correctes et refaites récemment, literie confortable

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Quentin-Fallavier ou ses environs
Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 1 sur 3 à Saint-Quentin-Fallavier
Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery
Ibis Budget Aeroport Lyon Saint ...
N° 42 sur 190 à Lyon
Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
Premiere Classe Lyon Est - Aérop...
N° 2 sur 3 à Saint-Laurent-de-Mure
Campanile L'Isle d'Abeau
Campanile L'Isle d'Abeau
N° 1 sur 4 à L'Isle-d'Abeau
Au Lyon Vert
Au Lyon Vert
N° 1 688 sur 2 179 à Rhône-Alpes
Premiere Classe Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 3 sur 10 à Saint-Priest

Vous connaissez hotelF1 Lyon Isle d'Abeau Ouest Saint Exupéry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Lyon Isle d'Abeau Ouest Saint Exupéry

Adresse: 20 rue de Montmurier | Parc de Chesnes, 38070 Saint-Quentin-Fallavier, France (Anciennement Formule 1 Lyon Isle d'Abeau ouest St Exupery)
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Saint-Quentin-Fallavier
Accès handicapés
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Quentin-Fallavier
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Lyon Isle d'Abeau Ouest Saint Exupéry 1*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Lyon Isle d'Abeau Ouest Saint Exupéry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.