“Accueil excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant Frantony 2

Restaurant Frantony 2
9 Rue Copenhague | Parc d'Activité de Chesnes, 38070 Saint-Quentin-Fallavier, France
+33 4 74 94 24 72
Site Web
Catégorie de prix : USD 22 - USD 43
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Pour les groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation
Description : Notre Équipe … Notre Sourire … Notre Service …vous souhaitent la Bienvenue! Pour un repas d’affaires, entre amis ou tout simplement en famille, venez profiter d’un cadre chaleureux, où une farandole de mets délicieux vous attend ! Originalité et plaisir du palais seront les maîtres-mots, et tout au long de ce voyage au cœur des saveurs, vos assiettes seront toujours accompagnées d’un sourire. NOTRE RESTAURANT EST OUVERT DU LUNDI AU VENDREDI MIDI ET SOIR (SAMEDI ET DIMANCHE SUR RÉSERVATION UNIQUEMENT)
Vendenheim, France
“Accueil excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Malgré l'horaire relativement tardif, nous avons été reçu comme des amis de longue date.Même notre chien n'a pas été oublié. C'est l'hôtel première classe qui nous avait conseillé l'adresse. En plus du bon plan nous avons reçu un verre de vin gracieusement pour accompagné notre menu. Le rapport qualité/prix est bon. Encore merci à la charmante patronne.

Visité en juin 2014

Tignieu, Rhone-Alpes, France
“un accueil et une cuisine irréprochable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Découvert par hasard sur recommandation d'une patronne d’hôtel fort sympathique, le frantony II ne nous a pas déçu.
si le cadre extérieur n'est pas forcément engageant (le restaurant se trouve dans un parc d'entreprise), il ne faut pas hésiter à passer cette première impression. la cuisine y est raffinée et créative, l'accueil vraiment irréprochable et les tables sont suffisamment éloignées pour pouvoir discuter tranquillement. question tarif, le menu du jour entrée / plat / dessert avoisine les 25 euros et est vraiment copieux. une mise en bouche est proposée très gentiment aux clients qui n'ont pas pris d'entrée. La patronne a la gentillesse de passer auprès de chaque table pour saluer ses convives et on voit qu'elle prend vraiment plaisir à vous accueillir.
Bref, une très bonne surprise et une adresse à conserver précieusement.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“mariage en or”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

pour cet événement particulier qu'est un mariage, la patronne a su à partir de ses questions organisés un mariage qui nous ressemblaient. Elle a su mêlé gastronomie et émotions et nous n'avons reçu que des éloges alors que mon seul travail a été de vous choisir et de faire confiance. Merci à toute l'équipe pour son accueil chaleureux et un bravo tout particulier à la brigade de pâtisserie qui nous a fait un gâteau somptueux.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Aix-en-Provence, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent restaurant à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

lors d'un passage professionnel sur la zone de saint quentin fallavier ,j'ai découvert grâce a mon hotel ce restaurant ou l'accueil est formidable et les menus et présentation sont largement à la hauteur des grandes tables ,deplus il est ouvert le soir , ce qui est plutôt rare dans une zone d'activité.

à découvrir lors de vos futurs passage , mérite le détour ( la responsable est adorable ..soo good,mais on est, pas chez KFC..lol)

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“tres bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

on y mange bien, les prix sont raisonnables, l'accueil est chaleureux et le décor de très bon goût. Très bonne adresse sur cette zone.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Frantony 2 ont aussi consulté

Saint-Quentin-Fallavier, Isère

Frontonas, Isère
Bonnefamille, Isère

Vous connaissez Restaurant Frantony 2 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Frantony 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.