Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“HORRIBLE” 1 5 étoiles
Avis sur Etap Hotel Lyon l'Isle d'Abeau

Enregistrer Enregistré
Etap Hotel Lyon l'Isle d'Abeau a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Etap Hotel Lyon l'Isle d'Abeau
2, Avenue Artois | Zac de Chesnes-la-Noirée, 38070 Saint-Quentin-Fallavier, France   |  
Services
lyon
1 avis
“HORRIBLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Bonjour
Je suis surpris que cet hôtel soit du statut IBIS; Chambre sale , odeur et drap jaunâtre avec une impression de chambre pas faites correctement !!!!!! Manque d’hygiène flagrant... Hôtel très bruyant avec des vas et viens en permanence dans les couloirs. Nous n'avons pas finis notre nuit déranger par les cris et ébats sexuels de nos voisins qui paraissait alcoolisé . Le parking ou des détritus trainait de partout un hôtel laissé complétement a l'abandon ou le manque de professionnalisme et de sérieux est évident .Des jeunes était assis dans les couloirs buvant leur bière comme dans un bistrot..... Nous ne reviendrons pas même pour une Étape!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Restaurant fermé très tôt 20h30 environ tout pour satisfaire la clientèle de l’hôtel déjà comblé par...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

92 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    6
    36
    31
    10
    9
Consultez les avis pour
32
23
13
19
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Geneva, Switzerland
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Hotel tout à fait correct et locaux propres. Très bien situé à quelques km de l'aéroport de Lyon St-Exupéry et à 2min de l'autoroute A43.
Seul bémol : nous sommes arrivés à 1h du matin et les accès (voiture+piéton) étaient fermés, nous avons dû escalader la porte pour ouvrir le portail de l'intérieur. Arrivés à la réception, l'employé nous a indiqué que l'un des boutons du clavier numérique se trouvant devant le portail l'aurait ouvert.... nous ne pouvions pas le deviner (pas d'indication sur la confirmation de réservation).

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Cet hôtel est repris par Ibis budget depuis quelques temps.
Nous y avons séjourné en octobre 2013.
Les plus :
- personnel très accueillant, sympathique, à l'écoute.
- chambre calme si vous donnez derrière.
- propre
Les moins :
- petit déjeuner genre discount dans une salle froide, avec des tabourets bas et inconfortables.
- chambres sans charme, sans chaise, petites, salle de bain inexistante (coin lavabos minuscule dans la chambre + cabine de douche).
Bref, un hôtel où vous séjournerez sur une nuit si vous êtes de passage et que vous aimez le standard sans surprise et impersonnel.

Astuce pour la chambre : absolument derrière ou côté piscine (qui n'est pas fonctionnelle).
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mulhouse, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Très bien situé si on désire éviter la ville de Lyon, calme, propre bref dans la lignée de la plupart des hôtels de la chaine Accors . Seul bémol le restaurant à coté est fermé les week-end. Aucun restaurant proposé par l ' hôtels sinon celui du Mercure même ville même groupe mais là on change de catégorie!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cette hôtel à l'occasion d'un mariage. L'hôtel est facile à trouver, à proximité il y a un MacDo, c'est pratique car il n'y a pas tellement de restaurants à proximité. L'hôtel est vraiment très calme, nous avions une chambre qui donnait sur la piscine du coup nous n'entendions aucun bruit, nous avons pu dormir jusqu'à 11h le matin sans problème. Concernant la chambre, c'est vrai qu'elle n'est pas très grande mais quand on fait qu'y dormir ça ne pose pas de soucis. Pour la propreté des sanitaires, rien à redire, par contre seul petit bémol les draps étaient propres mais des tâches étaient toujours présentes...

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Etap Hotel Lyon l'Isle d'Abeau ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Etap Hotel Lyon l'Isle d'Abeau

Adresse : 2, Avenue Artois | Zac de Chesnes-la-Noirée, 38070 Saint-Quentin-Fallavier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Saint-Quentin-Fallavier
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 3 hôtels à Saint-Quentin-Fallavier
Fourchette de prix (par nuit): 39 € - 50 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Etap Hotel Lyon l'Isle d'Abeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Etap Hotel Lyon l'Isle d'Abeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.