“Juste l'essentiel” 3 5 étoiles
Avis sur ibis budget Lyon l'Isle d'Abeau

ibis budget Lyon l'Isle d'Abeau a été ajouté à vos Favoris
ibis budget Lyon l'Isle d'Abeau
1.0 sur 5 Hôtel   |   2, Avenue Artois | Zac de Chesnes-la-Noirée, 38070 Saint-Quentin-Fallavier, France   |

Valras-Plage, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

suite à séjour de 2 jours pour raisons professionnels que j ai trouvé très très long étant donné que j'ai dormis trois heures par nuit dérangé par des enfants qui couraient dans les couloirs toute la nuit comme dans une air de jeux : J'ai été changé de chambre a ma demande et je suis passé dans un autre bâtiment ^plus convenable et rénové depuis peu d'après les dires du réceptionniste. Je trouve ne pas correct de payer le même prix pour deux chambres d'un standing complètement différent et d'etre loger dans un endroit ou des (roumains )squattent les escaliers en mangeant. Merci de penser a votre clientèle et tenir compte de ces besoins.
Pour couronner le tout ma soirée Etape c'est dérouler au Mc Donald .
J'aurais du regarder les commentaires avant de réserver chez vous;

Astuce pour la chambre : Demander un coté ou ne sont pas les dizaines roumains
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Logement sociaux avec famille et enfants trainant dans les couloirs et dans la salle de réception,bruyant,sale ,odeurs de cuisine dans les couloirs ou se trouvent les chambres > UN manque d hygiène invraisemblable. Nous nous sommes plaint a la réception et avons ete placer dans un autre bâtiment beaucoup plus convenable même si le ménage dans la chambre laissait a désirer ..Seul point positif l accueil du Monsieur le matin (Nassime) tres sympa et professionnel...C est pour cela que je monterais ma note a 1/20 concernant ce semblant d hôtel...
Mais QUE fait le groupe ACCOR pour laisser des familles vivre dans un Ibis ?????
HON.....teux

Astuce pour la chambre : Contentez vous pour votre séjour de rester a la réception
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Bonjour
Je suis surpris que cet hôtel soit du statut IBIS; Chambre sale , odeur et drap jaunâtre avec une impression de chambre pas faites correctement !!!!!! Manque d’hygiène flagrant... Hôtel très bruyant avec des vas et viens en permanence dans les couloirs. Nous n'avons pas finis notre nuit déranger par les cris et ébats sexuels de nos voisins qui paraissait alcoolisé . Le parking ou des détritus trainait de partout un hôtel laissé complétement a l'abandon ou le manque de professionnalisme et de sérieux est évident .Des jeunes était assis dans les couloirs buvant leur bière comme dans un bistrot..... Nous ne reviendrons pas même pour une Étape!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Restaurant fermé très tôt 20h30 environ tout pour satisfaire la clientèle de l’hôtel déjà comblé par...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez ibis budget Lyon l'Isle d'Abeau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis budget Lyon l'Isle d'Abeau

Adresse: 2, Avenue Artois | Zac de Chesnes-la-Noirée, 38070 Saint-Quentin-Fallavier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Saint-Quentin-Fallavier
Classé n°2 sur 3 hôtels à Saint-Quentin-Fallavier
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — ibis budget Lyon l'Isle d'Abeau 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis budget Lyon l'Isle d'Abeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis budget Lyon l'Isle d'Abeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.