“Passer votre chemin.” 2 5 étoiles
Avis sur Eden Park

Eden Park a été ajouté à vos Favoris
Eden Park
2.0 sur 5 Hôtel   |   100 Boucle de la Ramee, ZAC de Chesnes, 38295 Saint-Quentin-Fallavier, France (Anciennement Aux Relais Bleus)   |
Nancy, France
“Passer votre chemin.”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

cet hotel salle et vetuste, doit vous faire fuire. Il est impossible de se reposer, car vous serez reveiller par les atterissages d'avions. Et lorsque les vols s'arretes les rats prennent le relais dans les combles.

Le service est mediocre, meme si le personnel essais de faire des efforts.

Le plus difficile reste le tarifs, plus cher qu'un hotel trois etoile propre et calme.

Voyageurs, vacancier, profesionnels passez votre chemin.

• Séjour du septembre 2012

Bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Situation idéale sur la route du Sud et du Ski, à la sortie de l'autoroute, très pratique. Hormis cela euh... je cherche encore, les photos de présentation était sympa mais c'est tout. Chambre familiale pas très grande, solution pour les enfants : dormir dans une mezzanine accessible par échelle à + de 2,50m ?? Bien quand les enfants ont moins de 5 ans pas très sécurisant, et la propreté laisse à désirer.... le lit King Size était bon. Il y avait un programme de canal+ dans la chambre, mais à quoi cela peut il servir puisque la chaîne est cryptée ! Petit Déjeuner moyen, accueil juste ce qu'il faut (quand ce n'est pas le chien qui le fait en aboyant, c'est pas terrible)
Bref une halte sur la route sans exigence peut convenir. Attention néanmoins si vous avez des petits enfants...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Quentin-Fallavier

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

C'est vieillot mais ce n'est pas ce qui me gêne : cela pourrait être propre.
Comme Corinne, j'ai découvert des cheveux collés sur le dessus du distributeur de savon, et j'ai préféré ne pas regarder dans les coins. Un poil sur la télécommande ! Beurk !
Pas de notice de chambre, si bien qu'on ne connaît pas les heures d'ouverture, qu'on ne sait pas comment appeler la réception, ni régler le réveil...
Bien qu'elle se soit montrée chaleureuse à notre arrivée le soir, la patronne a été très désagréable le matin : mon réveil indiquait 7 heures, ma montre 6h15, et j'ai appelé ce que je pensais être la réception en composant le "9", à tout hasard, pour demander l'heure : j'ai été très mal reçue car il semblait que je l'avais réveillée (!), elle ne m'a pas écoutée, presque insultée, et s'est montrée d'une mauvaise foi sidérante. Un peu plus tard, je suis allée la voir à la réception, je pensais qu'elle serait calmée, mais non, elle ne m'a pas plus écoutée, et j'en ai repris pour mon grade ! Sympa, l'ambiance.
De plus, c'est très bruyant car pas insonorisé, et on peut donc profiter pleinement des décollages et atterrissages des avions. Nous n'avons pas testé le restaurant, mais je n'en éprouve aucun regret !
Marie-Christiane

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Photos non conformes à celles du site (publicité du site trompeuse et mensongère : Chambre étroite, non aérée, hôtel vieillot et très très bruyant ( proche aéroport : décollages/atterrissages incessants, autoroute, bruits des chambres voisines)...
Pas du tout insonorisé, ni climatisé, ni possibilité d'ouvrir la fenêtre (on étouffe quand il fait chaud), literie en mousse, oreiller horribles trop épais et dures, couvertures, dessus de lit et rideaux : nid à microbes, atmosphère ettouffante, qui sent la poussière et les acariens...
La TV pas installée en face du lit : de façon illogique, est fixée sur le côté : donc torticolis assuré...
Pour couronner le tout, salle de bains minuscule (cela passait encore ! ) : mais baignoire sale : non lavée : paquets de cheveux et poils restants des précédents clients près de la robinetterie , pas d'aération (wc dans salle de bain).
Avons demandé à changer de chambre malgré l'agacement de la patronne de mauvaise foi, en avons eu une autre "un peu" plus propre mais avons passé une très mauvaise nuit, réveillés sans arrêt, avons préféré ne pas déjeuner sur place...
Il y a beaucoup d'escaliers avant d'arriver à la chambre. C'est honteux d'arnaquer les gens, même pour 47 euros la nuit !!
Seul + : proximité des axes routiers, verdure autour (avec des bestioles qui
grattent ! ) et une terrasse agréable.
A ne pas recommander même pour une seule nuit !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eden Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Park

Adresse: 100 Boucle de la Ramee, ZAC de Chesnes, 38295 Saint-Quentin-Fallavier, France (Anciennement Aux Relais Bleus)
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Saint-Quentin-Fallavier
N° 3 sur 3 hôtels à Saint-Quentin-Fallavier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Eden Park 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, hotelonline, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.