Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Passer votre chemin.” 2 5 étoiles
Avis sur Eden Park

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Eden Park a été ajouté à vos Favoris
Eden Park
2.0 sur 5 Hôtel   |   100 Boucle de la Ramee, ZAC de Chesnes, 38295 Saint-Quentin-Fallavier, France (Anciennement Aux Relais Bleus)   |  
Services
Nancy, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Passer votre chemin.”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

cet hotel salle et vetuste, doit vous faire fuire. Il est impossible de se reposer, car vous serez reveiller par les atterissages d'avions. Et lorsque les vols s'arretes les rats prennent le relais dans les combles.

Le service est mediocre, meme si le personnel essais de faire des efforts.

Le plus difficile reste le tarifs, plus cher qu'un hotel trois etoile propre et calme.

Voyageurs, vacancier, profesionnels passez votre chemin.

  • Séjour du septembre 2012
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

21 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1
    6
    1
    9
    4
Consultez les avis pour
7
3
1
6
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bretagne
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Situation idéale sur la route du Sud et du Ski, à la sortie de l'autoroute, très pratique. Hormis cela euh... je cherche encore, les photos de présentation était sympa mais c'est tout. Chambre familiale pas très grande, solution pour les enfants : dormir dans une mezzanine accessible par échelle à + de 2,50m ?? Bien quand les enfants ont moins de 5 ans pas très sécurisant, et la propreté laisse à désirer.... le lit King Size était bon. Il y avait un programme de canal+ dans la chambre, mais à quoi cela peut il servir puisque la chaîne est cryptée ! Petit Déjeuner moyen, accueil juste ce qu'il faut (quand ce n'est pas le chien qui le fait en aboyant, c'est pas terrible)
Bref une halte sur la route sans exigence peut convenir. Attention néanmoins si vous avez des petits enfants...

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Quentin-Fallavier

Bordeaux, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

C'est vieillot mais ce n'est pas ce qui me gêne : cela pourrait être propre.
Comme Corinne, j'ai découvert des cheveux collés sur le dessus du distributeur de savon, et j'ai préféré ne pas regarder dans les coins. Un poil sur la télécommande ! Beurk !
Pas de notice de chambre, si bien qu'on ne connaît pas les heures d'ouverture, qu'on ne sait pas comment appeler la réception, ni régler le réveil...
Bien qu'elle se soit montrée chaleureuse à notre arrivée le soir, la patronne a été très désagréable le matin : mon réveil indiquait 7 heures, ma montre 6h15, et j'ai appelé ce que je pensais être la réception en composant le "9", à tout hasard, pour demander l'heure : j'ai été très mal reçue car il semblait que je l'avais réveillée (!), elle ne m'a pas écoutée, presque insultée, et s'est montrée d'une mauvaise foi sidérante. Un peu plus tard, je suis allée la voir à la réception, je pensais qu'elle serait calmée, mais non, elle ne m'a pas plus écoutée, et j'en ai repris pour mon grade ! Sympa, l'ambiance.
De plus, c'est très bruyant car pas insonorisé, et on peut donc profiter pleinement des décollages et atterrissages des avions. Nous n'avons pas testé le restaurant, mais je n'en éprouve aucun regret !
Marie-Christiane

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Photos non conformes à celles du site (publicité du site trompeuse et mensongère : Chambre étroite, non aérée, hôtel vieillot et très très bruyant ( proche aéroport : décollages/atterrissages incessants, autoroute, bruits des chambres voisines)...
Pas du tout insonorisé, ni climatisé, ni possibilité d'ouvrir la fenêtre (on étouffe quand il fait chaud), literie en mousse, oreiller horribles trop épais et dures, couvertures, dessus de lit et rideaux : nid à microbes, atmosphère ettouffante, qui sent la poussière et les acariens...
La TV pas installée en face du lit : de façon illogique, est fixée sur le côté : donc torticolis assuré...
Pour couronner le tout, salle de bains minuscule (cela passait encore ! ) : mais baignoire sale : non lavée : paquets de cheveux et poils restants des précédents clients près de la robinetterie , pas d'aération (wc dans salle de bain).
Avons demandé à changer de chambre malgré l'agacement de la patronne de mauvaise foi, en avons eu une autre "un peu" plus propre mais avons passé une très mauvaise nuit, réveillés sans arrêt, avons préféré ne pas déjeuner sur place...
Il y a beaucoup d'escaliers avant d'arriver à la chambre. C'est honteux d'arnaquer les gens, même pour 47 euros la nuit !!
Seul + : proximité des axes routiers, verdure autour (avec des bestioles qui
grattent ! ) et une terrasse agréable.
A ne pas recommander même pour une seule nuit !!!

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Eden Park ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Eden Park

Adresse: 100 Boucle de la Ramee, ZAC de Chesnes, 38295 Saint-Quentin-Fallavier, France (Anciennement Aux Relais Bleus)
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Saint-Quentin-Fallavier
Style d'hôtel :
N° 3 sur 3 hôtels à Saint-Quentin-Fallavier
Fourchette de prix (par nuit): 33 € - 47 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Eden Park 2*
Nombre de chambres: 60
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, hotelonline, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.