Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue De Madrid Zac De Chesnes Ouest, 38070 Saint-Quentin-Fallavier, France   |
Bordeaux, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

De l'accueil en passant pas la chambre et le petit déjeuner, notre séjour a été parfait dans cet hôtel tout neuf. Un personnel a l'écoute est accueillant. Si on repasse dans ce secteur on s'y arrêtera de nouveau sans hésiter.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Marlène D, Responsable réception de Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Bonjour

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien déroulé.
Le service client est une de nos priorités et nous nous efforçons de répondre aux mieux aux attentes de nos clients. Notre petit déjeuner est servi sous forme de buffet avec un choix très varié.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement.

Virginie G.

Monsols
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

la chambre est très propre, soigné ,c est idéale pour accueillir une famille
le personnel est très a l écoute du client et très sympathique
je reviendrais si je devais y aller et je le conseillerais aux autres

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Toute l’équipe du Première Classe de Saint Quentin Fallavier vous remercie d’avoir partagé votre ressenti sur l’établissement.

Comme vous avez pu le constater l’hôtel est un concept Nouvelle Génération et vous accueille dans une structure moderne.
Il est parfaitement adapté aux familles grâce à nos chambres quadruples et nos chambres communicantes. Elles peuvent donc accueillir des familles jusqu'à 6 personnes. Ce concept souhaite mettre en avant le confort au service de nos clients.

Nous transmettons vos compliments à toute l’équipe du Première Classe de Saint Quentin Fallavier.

En éspérant vous revoir très prochainement lors d'un prochain séjour.

Vous connaissez Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport

Adresse: Rue De Madrid Zac De Chesnes Ouest, 38070 Saint-Quentin-Fallavier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Saint-Quentin-Fallavier
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 hôtels à Saint-Quentin-Fallavier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport 2*
Un hôtel moderne et pas cher à Lyon Est St Quentin Fallavier ? L'hôtel Première Classe Lyon Est Aéroport Saint Quentin Fallavier, construit en 2013, vous propose son concept Nouvelle Génération à un prix imbattable.Facilement accessible depuis l’autoroute A43 (Lyon, Grenoble), A46 et A432 (Paris), idéalement situé pour les départs au ski, l'hôtel Première Classe Lyon Est Aéroport Sain ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.