Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue De Madrid Zac De Chesnes Ouest, 38070 Saint-Quentin-Fallavier, France   |
buxy
“Hotel mal fréquenté”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

L hôtel est récent et en très bon état. Les chambres sont agréables et propres. La literie est excellente. Attention toutefois, cet établissement accueille des groupes de jeunes qui rentrent complètement bourrés et réveillent tous les résidents, au point que le vigile totalement dépassé ai du faire appel à la gendarmerie! A éviter le week end...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marlène D, Responsable réception de Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport, a répondu à cet avis, 8 janvier 2015

Nous avons bien pris note de votre avis concernant votre séjour au sein de notre hôtel.
Vous étiez présents un week-end et vous avez été malheureusement confronté à un évenement isolé.
Nous sommes bien conscients de la gêne occasionnée mais espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

de passage sur la région lyonnaise nous recherchions un hôtel proche de l'aéroport
très belle surprise en réservant cet hôtel
il est neuf moderne et surtout le personnel hyper sympa
je recommande à 100%

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Marlène D, Responsable réception de Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport, a répondu à cet avis, 13 octobre 2014
Cher client,

Nous sommes ravis de constater que notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes. La qualité de l'accueil est notre priorité. Notre hôtel bénéficie d'une situation géographique privilégiée, proche des grands axes et de l'aéroport.

En espérant vous revoir très prochainement lors d'un prochain séjour.

Mouthier-Haute-Pierre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Le nouveau concept Première Classe est en net progrès ! chambre fonctionnelle, douche avec douchette à main réglable, écran plat, insonorisation correcte.
Très bon rapport qualité prix.
Petit point faible pour moi, le petit déjeuner n'est pas très fourni, quelques produits supplémentaires serait les bienvenus (jambon par ex.).

Accueil excellent, propreté, bravo pour cet hôtel tout neuf!
Le tout à 20 mn de Lyon...

Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Nous avons bien pris note de votre retour et vous en remercions. l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Nous sommes actuellement en reflexion sur l'amélioration de notre petit déjeuner et nous ne manquerons pas de communiquer sur cette évolution.

Notre hôtel est un concept nouvel génération très moderne qui répond parfaitement aux besoins de nos clients. Nous sommes ravis que votre séjour se soit très bien déroulé.

Au plaisir de vous revoir,

Ploubazlanec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Accueil chaleureux, hôtel nickel car tout neuf, bien insonorisé et personnel souriant. Très bon rapport qualité prix, manque juste une offre de restauration plus variée à proximité. a recommander pour une étape dans la région.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous faire part de votre avis sur notre hôtel. Depuis, votre venue, nous avons la chance d'avoir le Restaurant Le Frantony 2 qui ouvre le soir pour nos clients en plus du courtepaille.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour.

Bien Cordialement

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

hotel tres récent, avec parking gratuit ,
nous l'avons choisit car sur la route des stations de ski
Tres bon accueil surtout suite a une erreur de réservation , le petit déjeuné nous a été offert
décoration des chambres moderne
bonne literie
chambre communiquante pour 5
Par contre centrale de réservation qui n'est pas à la hauteur voir meme désagréable.

Astuce pour la chambre : demander un carton de reduction si vous allez manger au CourtePaille a coté
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé malgré l'incident de réservation. Notre équipe s'efforce de satisfaire au mieux nos clients et de trouver une solution au problème.
achez que nous regrettonse que la qualité de service de la centrale de réservation n'ait pas répondu à vos attentes.

Dans l'attente de vous revoir dans notre hôtel,

Ergue-gaberic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Hôtel tout récent. Grand parking sécurisé dès 21 heures. Nouveau concept d hôtel première classe. Tout est parfait : accueil très sympathique, deco design. Les chambres sont de grande qualité, très bonne literie, salle de bain moderne et grande. Hôtel très calme et très bien situé pour faire une pause sur la route des stations de ski.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Marlène D, Responsable réception de Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport, a répondu à cet avis, 10 octobre 2014
Bonjour

Toute l'équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous remercier d'avoir partagé votre avis. Comme vous le mentionné, notre hôtel jouit d'une très bonne position géographique qui permet de rejoindre les stations de skis très rapidement.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement.

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Partant en vacance, nous cherchions une chambre pour couper la route.
Nous nous sommes arrêté à cet hôtel :
-> un grand sourire à notre arrivée
-> check-in rapide et pro

L'hôtel etant neuf, rien à redire sur la chambre: douche, lit et propreté impeccable.

Le petit plus: une petite carte pour manger, c'était parfait (pas besoin de ressortir de l'hotel, après toute cette route).

Bref, un séjour de courte durée mais à retenter avec joie.

Bonjour

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre accueil.
Nous avons l'avantage d'être un hôtel neuf avec des chambres modernes et très bien équipées.

En espérant vous revoir très rapidement dans notre établissement.

Virginie G.

Vous connaissez Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport

Adresse: Rue De Madrid Zac De Chesnes Ouest, 38070 Saint-Quentin-Fallavier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Saint-Quentin-Fallavier
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 hôtels à Saint-Quentin-Fallavier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport 2*
Un hôtel moderne et pas cher à Lyon Est St Quentin Fallavier ? L'hôtel Première Classe Lyon Est Aéroport Saint Quentin Fallavier, construit en 2013, vous propose son concept Nouvelle Génération à un prix imbattable.Facilement accessible depuis l’autoroute A43 (Lyon, Grenoble), A46 et A432 (Paris), idéalement situé pour les départs au ski, l'hôtel Première Classe Lyon Est Aéroport Sain ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.