Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue De Madrid Zac De Chesnes Ouest, 38070 Saint-Quentin-Fallavier, France   |
“hotel a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

hôtel neuf belles prestations personnel plus qu'agréable accueil digne d'un hôtel étoilé! je le recommande vraiment! bravo! nous étions un groupe a loger dans cette hôtel lors d'un mariage dans un restaurant proche ;avec l'autorisation de la dirigeante , un brunch y était organisé vers 11h dans la salle de déjeuné ,le réceptionniste nous a autorisé a rendre nos chambres après l'heure de midi afin de nous rafraichir avant le départ ; c'est une délicate attention de leur part ...

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Marlène D, Responsable réception de Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport, a répondu à cet avis, 8 janvier 2015

Merci d'avoir pris le temps de donner votre opinion positive sur notre hôtel et notre équipe.

Le bien être de nos clients est une de nos priorités et nous mettons tout en oeuvre pour vous soyez satisfaits.

En espérant vous revoir très rapidement dans notre établissement.

Chateau-Renard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Cet hôtel première classe nouvelle génération à fait l'unanimité.Chambre fonctionnelle,tendance d'une propreté et d'une insoniration irréprochable.
Nous avions quelques inquiétudes concernant la fréquentions de cet hôtel y séjournant un samedi soir,mais rien à dire:aucune nuisance.
Le personnel est très à l'écoute.

Astuce pour la chambre : Surveiller le site de première Classe nous avons pu profiter d'une offre promotionnelle défiant...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié les services de notre hôtel.

c'est avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau dans notre nôtel.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Personnel souriant et accueillant 24/24, chambre propre et neuf.
Petit déjeuner correct.
Grand parking sécurisé.

Manque juste une porte d entré un plus isolé.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir donner vos impressions sur notre hôtel
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé.

Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau dan notre établissement.

buxy
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

L hôtel est récent et en très bon état. Les chambres sont agréables et propres. La literie est excellente. Attention toutefois, cet établissement accueille des groupes de jeunes qui rentrent complètement bourrés et réveillent tous les résidents, au point que le vigile totalement dépassé ai du faire appel à la gendarmerie! A éviter le week end...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Nous avons bien pris note de votre avis concernant votre séjour au sein de notre hôtel.
Vous étiez présents un week-end et vous avez été malheureusement confronté à un évenement isolé.
Nous sommes bien conscients de la gêne occasionnée mais espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

de passage sur la région lyonnaise nous recherchions un hôtel proche de l'aéroport
très belle surprise en réservant cet hôtel
il est neuf moderne et surtout le personnel hyper sympa
je recommande à 100%

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Marlène D, Responsable réception de Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport, a répondu à cet avis, 13 octobre 2014
Cher client,

Nous sommes ravis de constater que notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes. La qualité de l'accueil est notre priorité. Notre hôtel bénéficie d'une situation géographique privilégiée, proche des grands axes et de l'aéroport.

En espérant vous revoir très prochainement lors d'un prochain séjour.

Mouthier-Haute-Pierre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Le nouveau concept Première Classe est en net progrès ! chambre fonctionnelle, douche avec douchette à main réglable, écran plat, insonorisation correcte.
Très bon rapport qualité prix.
Petit point faible pour moi, le petit déjeuner n'est pas très fourni, quelques produits supplémentaires serait les bienvenus (jambon par ex.).

Accueil excellent, propreté, bravo pour cet hôtel tout neuf!
Le tout à 20 mn de Lyon...

Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Nous avons bien pris note de votre retour et vous en remercions. l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Nous sommes actuellement en reflexion sur l'amélioration de notre petit déjeuner et nous ne manquerons pas de communiquer sur cette évolution.

Notre hôtel est un concept nouvel génération très moderne qui répond parfaitement aux besoins de nos clients. Nous sommes ravis que votre séjour se soit très bien déroulé.

Au plaisir de vous revoir,

Ploubazlanec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Accueil chaleureux, hôtel nickel car tout neuf, bien insonorisé et personnel souriant. Très bon rapport qualité prix, manque juste une offre de restauration plus variée à proximité. a recommander pour une étape dans la région.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous faire part de votre avis sur notre hôtel. Depuis, votre venue, nous avons la chance d'avoir le Restaurant Le Frantony 2 qui ouvre le soir pour nos clients en plus du courtepaille.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour.

Bien Cordialement

Virginie G.

Vous connaissez Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport

Adresse: Rue De Madrid Zac De Chesnes Ouest, 38070 Saint-Quentin-Fallavier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Saint-Quentin-Fallavier
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 hôtels à Saint-Quentin-Fallavier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport 2*
Un hôtel moderne et pas cher à Lyon Est St Quentin Fallavier ? L'hôtel Première Classe Lyon Est Aéroport Saint Quentin Fallavier, construit en 2013, vous propose son concept Nouvelle Génération à un prix imbattable.Facilement accessible depuis l’autoroute A43 (Lyon, Grenoble), A46 et A432 (Paris), idéalement situé pour les départs au ski, l'hôtel Première Classe Lyon Est Aéroport Sain ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.