Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue De Madrid Zac De Chesnes Ouest, 38070 Saint-Quentin-Fallavier, France   |
Villefontaine, France
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

J'ai réservé le samedi 12 avril plusieurs chambres pour les invités de notre mariage la responsable Marlène et toute son équipe ont été exceptionnel les chambres sont très confortable point de vue rapport qualité-prix c'est 10/10 merci encore pour votre accueil

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Marlène D, Responsable réception de Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport, a répondu à cet avis, 16 janvier 2015
Bonjour

Nous sommes ravis d'avoir contribué à votre mariage et d'avoir partagé ce moment avec vous.
Comme vous l'évoquez, notre équipe a fait une priorité de la satisfaction du client.

En espérant vous revoir rapidement dans notre hôtel.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Hôtel neuf propre et d'un rapport qualité prix très intéressant.
Même si au premier abord le cadre n'était pas parfait nous y avons très bien dormi.
L'accueil y est très agréable.
Les chambres sont très fonctionnelles, la salle de bain suffisamment grande.
Sincèrement je vous le recommande.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Le service client est notre priorité et nous nous efforcons de répondre au mieux aux attentes de nos clients.

Nous vous attendons avec plaisir lors d'un prochain séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Très bon hôtel dans sa catégorie très bon accueil personnel très disponible chambre très propre avec une très bonne literie et un excellent ameublement simple mais fonctionnelle.
Merci à toute l'équipe pour l'accueil

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien déroulé.
L'accueil et le bien être de nos clients est une priorité.
Nous transmettons vos compliments à toute l'équipe et vous attendons avec plaisir lors d'un prochain séjour.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

hôtel récent (ouvert en janvier 2014) de la nouvelle génération 1e classe
Accueil digne d'un hôtel étoilé (3*)
personnel vraiment très sympathique et très serviable. Comme on est un peu au milieu de nulle part, ils nous ont proposé des restaurants et ont même fait la réservation pour nous.
Bientôt va s'ouvrir un resto juste à côté de l'hôtel.
L'idée d'un espace pour déguster un apéro est génial. On n'est plus dans un hôtel "impersonnel" comme le sont les autres hôtels du même type.
Rien que le changement "salle de bain" au lieu de cette petite cabine douche -wc- évier mérite que l'on encourage la direction de la chaîne à continuer dans ce sens.
A recommander, bien que je pense qu'il faudra réserver très tôt lors des transhumances vacances......
Félicitations à tout le personnel.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont parfaites
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client, c'est avec un immense plaisir que nous avons pris connaissance de votre avis très positif et nous vous en remercions.
Nous sommes très heureux que notre hôtel ait été à la hauteur de vos attentes et votre commentaire est une source de motivation pour toute l'équipe.

Nous espérons vous revoir très vite pour un nouveau séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

hôtel neuf belles prestations personnel plus qu'agréable accueil digne d'un hôtel étoilé! je le recommande vraiment! bravo! nous étions un groupe a loger dans cette hôtel lors d'un mariage dans un restaurant proche ;avec l'autorisation de la dirigeante , un brunch y était organisé vers 11h dans la salle de déjeuné ,le réceptionniste nous a autorisé a rendre nos chambres après l'heure de midi afin de nous rafraichir avant le départ ; c'est une délicate attention de leur part ...

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Marlène D, Responsable réception de Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport, a répondu à cet avis, 8 janvier 2015

Merci d'avoir pris le temps de donner votre opinion positive sur notre hôtel et notre équipe.

Le bien être de nos clients est une de nos priorités et nous mettons tout en oeuvre pour vous soyez satisfaits.

En espérant vous revoir très rapidement dans notre établissement.

Chateau-Renard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Cet hôtel première classe nouvelle génération à fait l'unanimité.Chambre fonctionnelle,tendance d'une propreté et d'une insoniration irréprochable.
Nous avions quelques inquiétudes concernant la fréquentions de cet hôtel y séjournant un samedi soir,mais rien à dire:aucune nuisance.
Le personnel est très à l'écoute.

Astuce pour la chambre : Surveiller le site de première Classe nous avons pu profiter d'une offre promotionnelle défiant...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié les services de notre hôtel.

c'est avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau dans notre nôtel.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Personnel souriant et accueillant 24/24, chambre propre et neuf.
Petit déjeuner correct.
Grand parking sécurisé.

Manque juste une porte d entré un plus isolé.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir donner vos impressions sur notre hôtel
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé.

Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau dan notre établissement.

Virginie G.

Vous connaissez Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport

Adresse: Rue De Madrid Zac De Chesnes Ouest, 38070 Saint-Quentin-Fallavier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Saint-Quentin-Fallavier
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 hôtels à Saint-Quentin-Fallavier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport 2*
Un hôtel moderne et pas cher à Lyon Est St Quentin Fallavier ? L'hôtel Première Classe Lyon Est Aéroport Saint Quentin Fallavier, construit en 2013, vous propose son concept Nouvelle Génération à un prix imbattable.Facilement accessible depuis l’autoroute A43 (Lyon, Grenoble), A46 et A432 (Paris), idéalement situé pour les départs au ski, l'hôtel Première Classe Lyon Est Aéroport Sain ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.