“le meilleur rapport qualité prix sur Saint-Quentin Fallavier” 5 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport

Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue De Madrid Zac De Chesnes Ouest, 38070 Saint-Quentin-Fallavier, France   |
“le meilleur rapport qualité prix sur Saint-Quentin Fallavier”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

j'ai essayé plusieurs hôtels à Saint-Quentin Fallavier avant d'aller au 1ère classe. Et franchement, c'est le meilleur jusqu'à présent: tout neuf, bien décoré, pas cher, un personnel à l'accueil aux petits soins, des chambres très agréables. J'y retourne...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Marlène D, Responsable réception de Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport, a répondu à cet avis, 21 janvier 2015
Chère cliente,

Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie de votre fidélité et de nous faire part de votre avis.
L'accueil de la clientèle est très important pour nous et mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire.
Dans l'attente de votre prochain séjour,

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hotel tres accueillant, avec un decor moderne et chaleureux, espaces communs avec TV et possibilité de boire une boisson chaude ou une bière aux heures d'ouverture de l'accueil sinon distributeurs de boissons à dispositions. De belles chambres spacieuses et confortables.Le petit dèjeuner a volonté est très appréciable.Le personnel est disponible,très agréables et soucieux de vous satisfaire

Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Comme vous le mentionnez, notre hôtel est très moderne et adapté aux attentes de nos clients,
avec une salle petit déjeuner spacieuse accessible toute la journée avec une TV et un coin salon pour travailler.
Nous espèrons vous revoir très rapidement dans notre établissement.
Pujaut, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Je suis voyageur d'affaires. Cet hôtel est un de ceux que j'affectionne le plus. Accueil excellent, l'équipe réduite mais efficace est à l'image de la directrice Marlène. Souriante, accueillante, très pro, ils s'intéressent réellement à vous. Chambres propres, agréables, parfaitement insonorisées, à chaque fois j'ai l'impression d'être seul dans l'hôtel! Même le passage des avions est pratiquement inaudible.Parfum (Bora Bora) et musique d'ambiance dans les couloirs. Espace bar agréable. Je fréquente des 3 étoiles beaucoup moins bien que cet hôtel. Il mériterai de passer en 3 étoiles sans rien ajouter, uniquement sur la gentillesse de l'équipe et la qualité au RV. Parking spacieux. Pratique d'accès avec l'accès à l'autoroute à 500 m. Pas encore de restaurant ouvert le soir mais ça ne saurait tarder. Je recommande cet hôtel y compris à ceux qui ont l'habitude des 3 étoiles. Vous allez être agréablement surpris.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont le même niveau de confort. Comme dans tous les hotels le dernier niveau perm...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Marlène D, Responsable réception de Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport, a répondu à cet avis, 16 janvier 2015
Cher client,

C'est toujours un immense plaisir de lire vos commentaires très positifs.Comme vous le soulignez, nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients.
Toute l'équipe est ravie de vous accueillir à chacun de vos séjours. Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients fidèles.
A très bientôt

Cuneo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Je suis italienne et j'ai passé 5 jour dans l'hôtel Premiere Classe Lyon -Est St-Quentin-Fallavier .
il s'agit d'un hôtel très propre et le personelle à la reception trés trés gentile!
un séjour en France bien positif!

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Chère cliente,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé , ceci est notre plus grande fierté.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau,

Villefontaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

J'ai réservé le samedi 12 avril plusieurs chambres pour les invités de notre mariage la responsable Marlène et toute son équipe ont été exceptionnel les chambres sont très confortable point de vue rapport qualité-prix c'est 10/10 merci encore pour votre accueil

Bonjour

Nous sommes ravis d'avoir contribué à votre mariage et d'avoir partagé ce moment avec vous.
Comme vous l'évoquez, notre équipe a fait une priorité de la satisfaction du client.

En espérant vous revoir rapidement dans notre hôtel.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Hôtel neuf propre et d'un rapport qualité prix très intéressant.
Même si au premier abord le cadre n'était pas parfait nous y avons très bien dormi.
L'accueil y est très agréable.
Les chambres sont très fonctionnelles, la salle de bain suffisamment grande.
Sincèrement je vous le recommande.

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Le service client est notre priorité et nous nous efforcons de répondre au mieux aux attentes de nos clients.

Nous vous attendons avec plaisir lors d'un prochain séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Très bon hôtel dans sa catégorie très bon accueil personnel très disponible chambre très propre avec une très bonne literie et un excellent ameublement simple mais fonctionnelle.
Merci à toute l'équipe pour l'accueil

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien déroulé.
L'accueil et le bien être de nos clients est une priorité.
Nous transmettons vos compliments à toute l'équipe et vous attendons avec plaisir lors d'un prochain séjour.

Virginie G.

Vous connaissez Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport

Adresse: Rue De Madrid Zac De Chesnes Ouest, 38070 Saint-Quentin-Fallavier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Saint-Quentin-Fallavier
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 hôtels à Saint-Quentin-Fallavier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport 2*
Un hôtel moderne et pas cher à Lyon Est St Quentin Fallavier ? L'hôtel Première Classe Lyon Est Aéroport Saint Quentin Fallavier, construit en 2013, vous propose son concept Nouvelle Génération à un prix imbattable.Facilement accessible depuis l’autoroute A43 (Lyon, Grenoble), A46 et A432 (Paris), idéalement situé pour les départs au ski, l'hôtel Première Classe Lyon Est Aéroport Sain ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.