“très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Première Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport

Hotel Première Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Hotel Première Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de Madrid | Zac de Chesnes Ouest, 38070 Saint-Quentin-Fallavier, France   |
Mondelange, France
“très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Très agréablement surpris de la qualité de l'hôtel et du prix assez faible . A 30 minutes de la centrale du bugey, proche de l'autoroute et de l'aéroport saint Exupéry. Le personnel est aussi très agréable !

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Très belle surprise, à commencer par l'accueil professionnel et chaleureux en même temps. Chambre propre, lit confortable. Hôtel neuf et bien entretenu. petit déjeuner simple mais largement suffisant. Bref, un excellent rapport qualité prix....Allez y les yeux fermés plutôt que de dépenser 5 fois plus dans des quatre étoiles ternes!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Hotel récemment construit donc très propre. La chambre propre et agréable, Décorée en rouge t blanc.
Seul petit défaut: au dernier étage, le vent souffle sur la fenêtre, assez bruyant la nuit.
Personnel agréable et petit déjeuné complet.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel ouvert depuis 6 mois. L'hôtel est neuf, propre et bien agencé et surtout bien pensé !!.
Accueil sympathique, chambre bien insonorisée, à 10 min de l'aéroport donc facile d'accès
Nous avons réservé la nuité sur Internet, sur place possibilité de se restaurer (repas et petit déjeuner )
Nous le recommandons fortement!

Astuce pour la chambre : Nous étions au rez-de chaussée (chambre 11) : aucune nuisance sonore !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

On y a passé une nuit en sortant de l'aéroport. Arrivé de nuit: le code d'entrée nous a été communiqué et nos clés nous attendait sur l'accueil.
10 min des terminaux.
Hôtel très récent et très propre.
Literie correct.
Zone calme.
Pour le prix , rien à dire.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Très bon rapport qualité / prix pour un hôtel de cette catégorie. Chambre propre, hôtel tout neuf, bien insonorisé,accueil réellement sympathique, petit déjeuner correct. Parfait pour une étape professionnelle sans prétention ou une nuit de repos avant de prendre l'avion.

• Séjour du juin 2014
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Bonjour
C'est un hotel ou je passe régulièrement et l'équipe est toute simplement merveilleuse !!! Nous sentons leurs envie de travailler et de vous satisfaire
Encore merci
Nous reviendrons des que possible

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Hotel Première Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Première Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport

Adresse: Rue de Madrid | Zac de Chesnes Ouest, 38070 Saint-Quentin-Fallavier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Saint-Quentin-Fallavier
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 3 hôtels à Saint-Quentin-Fallavier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Première Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport 2*
Un hôtel moderne et pas cher à Lyon Est St Quentin Fallavier ? L'hôtel Première Classe Lyon Est Aéroport Saint Quentin Fallavier, construit en 2013, vous propose son concept Nouvelle Génération à un prix imbattable.Facilement accessible depuis l’autoroute A43 (Lyon, Grenoble), A46 et A432 (Paris), idéalement situé pour les départs au ski, l'hôtel Première Classe Lyon Est Aéroport Sain ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Première Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Première Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.