Hotel Première Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Hotel Première Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de Madrid | Zac de Chesnes Ouest, 38070 Saint-Quentin-Fallavier, France   |
Besancon, France
“Correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Un hotel neuf, bien placé à un prix correct...........................................................................................................................................................................

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Mondelange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Très agréablement surpris de la qualité de l'hôtel et du prix assez faible . A 30 minutes de la centrale du bugey, proche de l'autoroute et de l'aéroport saint Exupéry. Le personnel est aussi très agréable !

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Marlène D, Responsable réception de Hotel Première Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Bonjour
Nous avons bien pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.En effet, notre situation à côté de l'autoroute est un réel atout puisqu'elle permet un accès très facile que ce soit pour se rendre en direction de Grenoble, de Lyon ou vers l'aéroport. Nous espèrons vous revoir très prochainement dans notre hôtel.
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Très belle surprise, à commencer par l'accueil professionnel et chaleureux en même temps. Chambre propre, lit confortable. Hôtel neuf et bien entretenu. petit déjeuner simple mais largement suffisant. Bref, un excellent rapport qualité prix....Allez y les yeux fermés plutôt que de dépenser 5 fois plus dans des quatre étoiles ternes!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Notre hôtel moderne est en effet doté de nombreux atouts comme le Wifi gratuit, des chambres très confortables avec une literie neuve. En ce qui concerne le petit déjeuner, depuis votre venue , il s'est enrichi de nouveaux produits. Ce serait donc avec plaisir que nous vous recevrons lors d'un prochain séjour.
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Hotel récemment construit donc très propre. La chambre propre et agréable, Décorée en rouge t blanc.
Seul petit défaut: au dernier étage, le vent souffle sur la fenêtre, assez bruyant la nuit.
Personnel agréable et petit déjeuné complet.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Bonjour
Nous avons pris bonne note de votre commentaire et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette nuisance. Nous travaillons actuellement sur ce problème qui est présent sur quelque chambre. Nous espèrons vous revoir de nouveau au sein de notre hôtel.
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel ouvert depuis 6 mois. L'hôtel est neuf, propre et bien agencé et surtout bien pensé !!.
Accueil sympathique, chambre bien insonorisée, à 10 min de l'aéroport donc facile d'accès
Nous avons réservé la nuité sur Internet, sur place possibilité de se restaurer (repas et petit déjeuner )
Nous le recommandons fortement!

Astuce pour la chambre : Nous étions au rez-de chaussée (chambre 11) : aucune nuisance sonore !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Marlène D, Responsable réception de Hotel Première Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que notre hôtel nouvelle génération vous ait conquis.
Nous vous attendons avec plaisir lors d'un prochain séjour.
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

On y a passé une nuit en sortant de l'aéroport. Arrivé de nuit: le code d'entrée nous a été communiqué et nos clés nous attendait sur l'accueil.
10 min des terminaux.
Hôtel très récent et très propre.
Literie correct.
Zone calme.
Pour le prix , rien à dire.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marlène D, Responsable réception de Hotel Première Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis très positif sur notre hôtel. Comme vous l'évoquez, notre position par rapport à l'aéroport est très favorable. Nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Très bon rapport qualité / prix pour un hôtel de cette catégorie. Chambre propre, hôtel tout neuf, bien insonorisé,accueil réellement sympathique, petit déjeuner correct. Parfait pour une étape professionnelle sans prétention ou une nuit de repos avant de prendre l'avion.

• Séjour du juin 2014
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre ressenti sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que notre hôtel moderne et confortable vous ait donné entière satisfaction.
Nous espèrons vous revoir lors d'un prochain séjour.
Virginie G.

Vous connaissez Hotel Première Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Première Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport

Adresse: Rue de Madrid | Zac de Chesnes Ouest, 38070 Saint-Quentin-Fallavier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Saint-Quentin-Fallavier
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 hôtels à Saint-Quentin-Fallavier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Première Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport 2*
Un hôtel moderne et pas cher à Lyon Est St Quentin Fallavier ? L'hôtel Première Classe Lyon Est Aéroport Saint Quentin Fallavier, construit en 2013, vous propose son concept Nouvelle Génération à un prix imbattable.Facilement accessible depuis l’autoroute A43 (Lyon, Grenoble), A46 et A432 (Paris), idéalement situé pour les départs au ski, l'hôtel Première Classe Lyon Est Aéroport Sain ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Première Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Première Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.