Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue De Madrid Zac De Chesnes Ouest, 38070 Saint-Quentin-Fallavier, France   |
Sourcieux-les-mines, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

personnel parfait... dévoué accueillant et hôtel propre fonctionnel...
je le recommande fortement vous ne prenez pas de risque.
et en plus on a réservé au derrière moment et eu la chambre a 29€ c’était parfait.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Marlène D, Responsable réception de Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport, a répondu à cet avis, 28 janvier 2015
Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de donner votre ressenti sur notre hôtel. Je suis ravie que vous ayez été satisfait de votre séjour, vous avez pu également profiité de notre offre été et j'en suis très contente.je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à mon équipe. Vos commentaires sont une source constante de motivation. Nous vous attendons avec plaisir lors de votre prochain voyage.

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Très bon rapport qualité/prix.
Chambre agréable et propre avec une jolie salle de douche
Très bon accueil et personnel serviable. Même eu droit à une petite touche d'attention à notre départ.
La preuve qu'on a pas besoin de payer cher

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour
C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire sur notre hôtel et nous vous en remercions.
La personnalisation de l'accueil est une de nos priorités ainsi que le bien être de nos clients. Nous sommes ravis de vous avoir conquis et esperons vous recevoir très vite lors d'un prochain séjour.
Marcilly sur Eure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Équipe aimable
Chambre spacieuse salle de bain de bonne taille
Un bar agréable avec terasse
Chambre climatisée et insonorisé malgré la proximité du parking
Rien a redire rapport qualité prix parfais
Proximité de l autoroute et de la zone industrielle de St. Quentin Fallavier

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. En effet, nous jouissons d'une position géographique très pratique et notre hôtel nouvelle génération est parfaitement adapté à notre clientéle affaire, wifi gratuit, lounge bar et la chambre équipée d'un coin bureau. Nous esperons vous revoir lors d'un prochain séjour.
Besancon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Un hotel neuf, bien placé à un prix correct...........................................................................................................................................................................

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Mondelange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Très agréablement surpris de la qualité de l'hôtel et du prix assez faible . A 30 minutes de la centrale du bugey, proche de l'autoroute et de l'aéroport saint Exupéry. Le personnel est aussi très agréable !

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Marlène D, Responsable réception de Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport, a répondu à cet avis, 27 janvier 2015
Bonjour
Nous avons bien pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.En effet, notre situation à côté de l'autoroute est un réel atout puisqu'elle permet un accès très facile que ce soit pour se rendre en direction de Grenoble, de Lyon ou vers l'aéroport. Nous espèrons vous revoir très prochainement dans notre hôtel.
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Très belle surprise, à commencer par l'accueil professionnel et chaleureux en même temps. Chambre propre, lit confortable. Hôtel neuf et bien entretenu. petit déjeuner simple mais largement suffisant. Bref, un excellent rapport qualité prix....Allez y les yeux fermés plutôt que de dépenser 5 fois plus dans des quatre étoiles ternes!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Notre hôtel moderne est en effet doté de nombreux atouts comme le Wifi gratuit, des chambres très confortables avec une literie neuve. En ce qui concerne le petit déjeuner, depuis votre venue , il s'est enrichi de nouveaux produits. Ce serait donc avec plaisir que nous vous recevrons lors d'un prochain séjour.
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Hotel récemment construit donc très propre. La chambre propre et agréable, Décorée en rouge t blanc.
Seul petit défaut: au dernier étage, le vent souffle sur la fenêtre, assez bruyant la nuit.
Personnel agréable et petit déjeuné complet.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Bonjour
Nous avons pris bonne note de votre commentaire et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette nuisance. Nous travaillons actuellement sur ce problème qui est présent sur quelque chambre. Nous espèrons vous revoir de nouveau au sein de notre hôtel.
Virginie G.

Vous connaissez Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport

Adresse: Rue De Madrid Zac De Chesnes Ouest, 38070 Saint-Quentin-Fallavier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Saint-Quentin-Fallavier
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 hôtels à Saint-Quentin-Fallavier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport 2*
Un hôtel moderne et pas cher à Lyon Est St Quentin Fallavier ? L'hôtel Première Classe Lyon Est Aéroport Saint Quentin Fallavier, construit en 2013, vous propose son concept Nouvelle Génération à un prix imbattable.Facilement accessible depuis l’autoroute A43 (Lyon, Grenoble), A46 et A432 (Paris), idéalement situé pour les départs au ski, l'hôtel Première Classe Lyon Est Aéroport Sain ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.