“A mourir.... de chaud!” 3 5 étoiles
Avis sur Inter Hotel Lyon Nord

Inter Hotel Lyon Nord a été ajouté à vos Favoris
Inter Hotel Lyon Nord
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Lavoisier | 142 avenue Lavoisier 01600 Massieux, 01600 Massieux, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Massieux
Thionville
“A mourir.... de chaud!”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous nous y sommes arrêtés pour une escale d'une nuit dans une chambre triple.
Les PLUS: Juste en sortie d'autoroute / Très bon accueil à la réception et le bon conseil de restauration pour le soir / Trois vrais lits dans la chambre / Très bon wifi gratuit
Les MOINS: Impossible de faire marcher la clim et après 22:30 plus personne dans l'hotel pour vous renseigner (journée de canicule, donc nous n'avons simplement quasiment pas dormis) / Une odeur désagréable de pied dans notre chambre et de canalisation dans la SdB / le petit déjeuner ne vaut pas les 10eur demandés.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
C v, Propriétaire de Inter Hotel Lyon Nord, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Madame,

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous avez porté à notre établissement et vous informons que notre système de climatisation a été entièrement révisé cet hiver pour le plus grand confort de nos clients.
Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre établissement.

La direction.

Voyage solo

Vous connaissez Inter Hotel Lyon Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter Hotel Lyon Nord

Adresse: Avenue Lavoisier | 142 avenue Lavoisier 01600 Massieux, 01600 Massieux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Massieux
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Massieux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hotel Lyon Nord 3*
L’hôtel Lyon Nord situé à mi chemin entre Villefranche sur Saône et Lyon, vous accueille dans un cadre convivial 7j/7 jusqu’à 22h30 ( 21h30 dimanche et jours fériés ).En cas d’arrivée en dehors des horaires d’ouverture de la réception, une borne automatique installée à l’entrée de l’hôtel vous permettra d’obtenir la clé de votre chambre. Pour votre confort, nos 40 chambres dont 2 sont accessibles aux personnes à mobilité réduite sont équipées d’une salle de bains avec w-c et sèche cheveux, de la climatisation, de télévision écran plat (canal + et 18 chaînes internationales), de téléphone et de l’accès wi-fi gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel Lyon Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hotel Lyon Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.