“une plutôt bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Inter Hotel Lyon Nord

Inter Hotel Lyon Nord a été ajouté à vos Favoris
Inter Hotel Lyon Nord
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Lavoisier | 142 avenue Lavoisier 01600 Massieux, 01600 Massieux, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Massieux
paris
“une plutôt bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Déjà plusieurs séjours dans cet hôtel proche de Neuville sur Saône (à quelques minutes de voiture). La situation, dans une zone d'activité de Massieux, n'a vraiment rien de touristique. On y vient de passage, pour y dormir et non pour musarder alentour.

L'accueil est toujours très agréable.

Les chambres sont un peu vieillottes (d'ailleurs des rénovations sont en cours), mais elles sont confortables, calmes, climatisées, agrémentées d'une excellente literie. Je regrette juste un éclairage vraiment faiblard (peu de lumière donc pour travailler sur le bureau)

Le petit dej,' en buffet, est correct et complet. (un reproche toutefois : le jus de fruit reconstitué n'est pas terrible !). A souligner enfin, un bon petit restau juste à côté de l'hôtel (à 2 mn à pied).

Astuce pour la chambre : il y a un côté de l'hôtel qui est face route, sans doute moins au calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

très bon couchage, lit pour le troisième couchage un peu léger.
Bon déroulement par rapport à la réservation, nous sommes arrivés dans la nuit et tout c'est bien passé.
Hotel propre et bon accueil.
Nous n'avons pas déjeuné mais nous avons eu la possibilité de nous faire une boisson chaude avec des petits gâteaux dans la chambre.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sailly sur la Lys, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Chambre très confortables, (lits larges et douillets), pas très grandes mais pour une halte sur la route : parfait. Juste en bordure d'autoroute donc pas de détour. Bien insonorisé de l'extérieur mais pas du couloir. Petite collation dans la chambre (café, thé, biscuits) sympa pour le soir. Bon petit déjeuner, gratuits pour nos 3 enfants (2 adultes payants). J'y reviendrai.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
C v, Propriétaire de Inter Hotel Lyon Nord, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Madame,

Nous vous remercions pour votre avis et nous serons heureux de vous accueillir une nouvelle fois très prochainement.

Au plaisir.
La direction
Thionville
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous nous y sommes arrêtés pour une escale d'une nuit dans une chambre triple.
Les PLUS: Juste en sortie d'autoroute / Très bon accueil à la réception et le bon conseil de restauration pour le soir / Trois vrais lits dans la chambre / Très bon wifi gratuit
Les MOINS: Impossible de faire marcher la clim et après 22:30 plus personne dans l'hotel pour vous renseigner (journée de canicule, donc nous n'avons simplement quasiment pas dormis) / Une odeur désagréable de pied dans notre chambre et de canalisation dans la SdB / le petit déjeuner ne vaut pas les 10eur demandés.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
C v, Propriétaire de Inter Hotel Lyon Nord, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Madame,

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous avez porté à notre établissement et vous informons que notre système de climatisation a été entièrement révisé cet hiver pour le plus grand confort de nos clients.
Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre établissement.

La direction.
Voir également ces hébergements à Massieux ou ses environs
Premiere Classe Lyon Nord - Genay-Massieux
Premiere Classe Lyon Nord - Gena...
N° 2 sur 2 à Massieux
Les Pierres Dorées
Les Pierres Dorées
N° 1 sur 1 à Amberieux
Logis Tante Yvonne
Logis Tante Yvonne
N° 1 sur 1 à Quincieux
BEST WESTERN Golf & Hotel du Gouverneur
BEST WESTERN Golf & Hotel du Gou...
N° 1 sur 1 à Monthieux
La Ferme du Poulet
La Ferme du Poulet
N° 3 sur 11 à Villefranche sur Saône
Hôtel Balladins Lyon / Villefranche-sur-Saone
Hôtel Balladins Lyon / Villefran...
N° 8 sur 11 à Villefranche sur Saône

Vous connaissez Inter Hotel Lyon Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter Hotel Lyon Nord

Adresse: Avenue Lavoisier | 142 avenue Lavoisier 01600 Massieux, 01600 Massieux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Massieux
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Massieux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hotel Lyon Nord 3*
L’hôtel Lyon Nord situé à mi chemin entre Villefranche sur Saône et Lyon, vous accueille dans un cadre convivial 7j/7 jusqu’à 22h30 ( 21h30 dimanche et jours fériés ).En cas d’arrivée en dehors des horaires d’ouverture de la réception, une borne automatique installée à l’entrée de l’hôtel vous permettra d’obtenir la clé de votre chambre. Pour votre confort, nos 40 chambres dont 2 sont accessibles aux personnes à mobilité réduite sont équipées d’une salle de bains avec w-c et sèche cheveux, de la climatisation, de télévision écran plat (canal + et 18 chaînes internationales), de téléphone et de l’accès wi-fi gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel Lyon Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hotel Lyon Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.