“Excellent rapport qualité prix pour une nuit d'étape” 4 5 étoiles

Inter Hotel Lyon Nord a été ajouté à vos Favoris
Inter Hotel Lyon Nord
3.0 sur 5 Hôtel   |   142 avenue Lavoisier, 01600 Massieux, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Massieux
“Excellent rapport qualité prix pour une nuit d'étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Hôtel proche de l'A46, idéal pour une étape en direction des stations de ski.Situé dans une zone d'activité/commerciale.
Accueil très aimable et bonne literie.
Chambre suffisamment grande pour 2 adultes et 2 enfants.
Petit déjeuner correct.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Le Luc en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

hotel a 20 kms de lyon bien situé; equipe sympa et dispo chambre tres confortable avec une bonne literie sdb agréable. Petit dej sous forme de buffet comme souvent correct. pas de resto a l hotel mais il y a un resto a 1 minute a pied tres sympa avec un accord avec l'hotel pour les soirée etape le resto s'apelle la chicane tres bien aussi ; je recommande

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
C v, Propriétaire de Inter Hotel Lyon Nord, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Monsieur,

Nous sommes heureux que votre séjour à Massieux vous ait donné entière satisfaction
toute l'équipe de l'hôtel espère vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans la région lyonnaise.
Cordialement

Chantal VIRICEL Directrice
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Le 26 décembre, seul le lit a été fait. Poubelles non vidées, pas de verres à dents, de cotons tige et coton dans la salle de bains, de sachet de chocolat dans le nécessaire boissons chaudes...
Le 27 matin, à mon départ, on m'a dit qu'il n'y avait pas eu de femme de ménage le 26. Il me semble que ceci devrait être transparent pour le client... et j'ai payé 80 € comme pour les autres nuits.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

C v, Gérant de Inter Hotel Lyon Nord, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Madame,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre commentaire sur l'hôtel Lyon Nord.
Nous tenons à vous apporter les précisions suivantes quant aux manquements dont vous nous avez fait part:
Après vérification auprès de notre personnel le ménage a bien été fait le 26 décembre, le lit a été fait et le ménage de la salle de bains également,
mais il y a effectivement eu un oubli de la part de nos femmes de chambres quant au réapprovisionnement des produits d'acceuil et nous tenons à nous en excuser.
Nous espérons que vous avez tout de même passé un agréable moment dans notre établissement et espérons vous recevoir à nouveau très prochainement.
Recevez Madame, nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
1 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Inadmissible les clients qui ramènent des prostituées et les tabassent une partie de la nuit!!! Impression de dormir dans un hotel de passe.
Cependant l'accueil est très bien. De même que le petit déjeuner.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
C v, Gérant de Inter Hotel Lyon Nord, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
cher av7519,

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu apprécier le confort et le calme de notre établissement à sa juste valeur du fait du comportement irrespectueux de certains clients le soir de votre séjour.
Nous espérons toutefois que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement à Massieux.

Nous vous souhaitons une excellente année 2014 !

La direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Massieux

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Hotel facile d'acces par autoroute avec un restaurant juste à côté (pizzas, pates...).

Personnel souriant et acceuillant (ça change !).

Les chambres sont rénovées au fur et à mesure. Le seul "hic", la moquette !
Pour ce qui est de la literie, dommage que les nuits soient si courtes !
L'hotel est à 99% du temps...calme.

Le buffet du petit-dej est garni plus que nécessaire d'où un prix que je juge excessif.

Les inconvénients sont:
- Une clim qui devrait être revue car un peu bruyante.
- Un chauffage avec une température bloquée à 19,5°C et à 16,5°C après 21h30...pour les nuits fraiches, c'est un peu limite.

Bon rapport qualité/prix pour les personnes qui ne souhaitent pas s'embêter à traverser Lyon pour trouver un hotel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

C v, Propriétaire de Inter Hotel Lyon Nord, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur trip advisor. Le personnel de l'hôtel est ravi que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement
et que vous ayez apprécié la qualité de notre nouvelle literie.
Pour ce qui est du chauffage, nous avons eu quelques adaptations à faire au niveau des réglages. Aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre.
Quant au petit déjeuner buffet, qui est devenu la norme dans notre catégorie d'hôtel son prix (9.50 €), peut paraître élevé pour une personne qui déjeune peu.
Nous sommes à votre disposition pour en discuter lors de votre prochain séjour .
Bien cordialement,

L'équipe de l'inter-hôtel Lyon Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

très propre lits excellents et tres propres tres accueillants excentres mais près d'un bon restaurant prix correct et surtout petits en cas gratuits dans les chambres quand vous arrivez et que vs êtes fatigué petit déjeuner très bien garni je recommande

• Séjour du septembre 2013
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Déjà plusieurs séjours dans cet hôtel proche de Neuville sur Saône (à quelques minutes de voiture). La situation, dans une zone d'activité de Massieux, n'a vraiment rien de touristique. On y vient de passage, pour y dormir et non pour musarder alentour.

L'accueil est toujours très agréable.

Les chambres sont un peu vieillottes (d'ailleurs des rénovations sont en cours), mais elles sont confortables, calmes, climatisées, agrémentées d'une excellente literie. Je regrette juste un éclairage vraiment faiblard (peu de lumière donc pour travailler sur le bureau)

Le petit dej,' en buffet, est correct et complet. (un reproche toutefois : le jus de fruit reconstitué n'est pas terrible !). A souligner enfin, un bon petit restau juste à côté de l'hôtel (à 2 mn à pied).

Astuce pour la chambre : il y a un côté de l'hôtel qui est face route, sans doute moins au calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Inter Hotel Lyon Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Inter Hotel Lyon Nord

Adresse : 142 avenue Lavoisier, 01600 Massieux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Massieux
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Massieux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hotel Lyon Nord 3*
L’hôtel Lyon Nord situé à mi chemin entre Villefranche sur Saône et Lyon, vous accueille dans un cadre convivial 7j/7 jusqu’à 22h30 ( 21h30 dimanche et jours fériés ).En cas d’arrivée en dehors des horaires d’ouverture de la réception, une borne automatique installée à l’entrée de l’hôtel vous permettra d’obtenir la clé de votre chambre. Pour votre confort, nos 40 chambres dont 2 sont accessibles aux personnes à mobilité réduite sont équipées d’une salle de bains avec w-c et sèche cheveux, de la climatisation, de télévision écran plat (canal + et 18 chaînes internationales), de téléphone et de l’accès wi-fi gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Budget Places, Expedia, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel Lyon Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hotel Lyon Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.