“Hôtel bien situé pour une étape” 4 5 étoiles
Avis sur Inter Hotel Lyon Nord

Inter Hotel Lyon Nord a été ajouté à vos Favoris
Inter Hotel Lyon Nord
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Lavoisier | 142 avenue Lavoisier 01600 Massieux, 01600 Massieux, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Massieux
Savigny sur Orge
“Hôtel bien situé pour une étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous souhaitions faire une étape pour notre retour dans le Nord et cet hôtel avait le bon emplacement ! Juste à la sortie de l'autoroute !
Chambre spacieuse et propre. Salle de bain propre bien qu'un peu vieillotte !
Petit déjeuner très correct pour le prix (9.50 € par personne)
Par contre, l'environnement est une zone industrielle (non bruyante heureusement) et il n'y a pas d'ascenseur !
Parking fermé pour plus de sécurité ! Super !

Astuce pour la chambre : Avec une poussette, c'est un peu difficile de monter au 1er étage mais heureusement nous n'é...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Hôtel bien situé au bord de l'autoroute et non loin de Lyon. C'est idéal pour une étape. Beaucoup de mouvements en semaine, mais le week-end est très calme. Le prix est super compétitif!
Le personnel est accueillant et souriant

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ury, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Assez bien situé,au nord de Lyon,près de l'autoroute (mais pas trop).Cet hôtel affiche 3* et des prix correspondants.
En fait,il est de niveau d'un bon 2* -sans plus-
Propre et bien insonorisé.....mais 2 étages sans ascenseur et la télé qui ne fonctionne pas.
Le prix affiché pour une chambre double est de 82 Euros...mais d'emblée la proposition est faite à 73 Euros.Comme cela dépassait notre budget,nous avons pu obtenir la chambre pour 63 E.
Quant au petit déjeuner à 9.50 ,nous avons décliné.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
C v, Gérant de Inter Hotel Lyon Nord, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Permettez nous de vous apporter une précision quant à nos tarifs : le tarif affiché en chambre standard en semaine est effectivement de 82 €, comme vous êtes venus un week-end, notre réceptionniste vous a proposé les deux tarifs disponibles le week-end à savoir 73 € en chambre confort et 63 € en chambre standard, tarif qui semble -t-il correspondait plus à votre budget.
Nous vous informons que depuis votre passage tous nos lits ont été changés en 160*200 pour être dans les " normes " 3-4* et nos chambres standard vont toutes être rénovées au cours du mois d'Août.
Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau afin de vous faire profiter de ces améliorations.
Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Hôtel proche de l'A46, idéal pour une étape en direction des stations de ski.Situé dans une zone d'activité/commerciale.
Accueil très aimable et bonne literie.
Chambre suffisamment grande pour 2 adultes et 2 enfants.
Petit déjeuner correct.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Le Luc en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

hotel a 20 kms de lyon bien situé; equipe sympa et dispo chambre tres confortable avec une bonne literie sdb agréable. Petit dej sous forme de buffet comme souvent correct. pas de resto a l hotel mais il y a un resto a 1 minute a pied tres sympa avec un accord avec l'hotel pour les soirée etape le resto s'apelle la chicane tres bien aussi ; je recommande

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
C v, Propriétaire de Inter Hotel Lyon Nord, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Monsieur,

Nous sommes heureux que votre séjour à Massieux vous ait donné entière satisfaction
toute l'équipe de l'hôtel espère vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans la région lyonnaise.
Cordialement

Chantal VIRICEL Directrice
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Le 26 décembre, seul le lit a été fait. Poubelles non vidées, pas de verres à dents, de cotons tige et coton dans la salle de bains, de sachet de chocolat dans le nécessaire boissons chaudes...
Le 27 matin, à mon départ, on m'a dit qu'il n'y avait pas eu de femme de ménage le 26. Il me semble que ceci devrait être transparent pour le client... et j'ai payé 80 € comme pour les autres nuits.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

C v, Gérant de Inter Hotel Lyon Nord, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Madame,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre commentaire sur l'hôtel Lyon Nord.
Nous tenons à vous apporter les précisions suivantes quant aux manquements dont vous nous avez fait part:
Après vérification auprès de notre personnel le ménage a bien été fait le 26 décembre, le lit a été fait et le ménage de la salle de bains également,
mais il y a effectivement eu un oubli de la part de nos femmes de chambres quant au réapprovisionnement des produits d'acceuil et nous tenons à nous en excuser.
Nous espérons que vous avez tout de même passé un agréable moment dans notre établissement et espérons vous recevoir à nouveau très prochainement.
Recevez Madame, nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
1 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Inadmissible les clients qui ramènent des prostituées et les tabassent une partie de la nuit!!! Impression de dormir dans un hotel de passe.
Cependant l'accueil est très bien. De même que le petit déjeuner.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
C v, Gérant de Inter Hotel Lyon Nord, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
cher av7519,

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu apprécier le confort et le calme de notre établissement à sa juste valeur du fait du comportement irrespectueux de certains clients le soir de votre séjour.
Nous espérons toutefois que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement à Massieux.

Nous vous souhaitons une excellente année 2014 !

La direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Massieux

Vous connaissez Inter Hotel Lyon Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter Hotel Lyon Nord

Adresse: Avenue Lavoisier | 142 avenue Lavoisier 01600 Massieux, 01600 Massieux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Massieux
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Massieux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hotel Lyon Nord 3*
L’hôtel Lyon Nord situé à mi chemin entre Villefranche sur Saône et Lyon, vous accueille dans un cadre convivial 7j/7 jusqu’à 22h30 ( 21h30 dimanche et jours fériés ).En cas d’arrivée en dehors des horaires d’ouverture de la réception, une borne automatique installée à l’entrée de l’hôtel vous permettra d’obtenir la clé de votre chambre. Pour votre confort, nos 40 chambres dont 2 sont accessibles aux personnes à mobilité réduite sont équipées d’une salle de bains avec w-c et sèche cheveux, de la climatisation, de télévision écran plat (canal + et 18 chaînes internationales), de téléphone et de l’accès wi-fi gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel Lyon Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hotel Lyon Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.