“A. Gervet” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Lyon Nord Genay-Massieux

Premiere Classe Lyon Nord Genay-Massieux a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Lyon Nord Genay-Massieux
1.0 sur 5 Hôtel   |   129 Avenue Lavoisier | Genay-Massieux, 01600 Massieux, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Massieux
Sevres, France
“A. Gervet”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

L'hôtel concerné est bien conforme à ce qu'on attend d'un Première classe.
L'espace toilette est vraiment trop exigu et très sonore.
Le petit déjeuner pourrait être amélioré.
Manque d'information sur les restaurants des environs.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Je séjourne régulièrement dans vos hôtels , et la j ai été déçu de la vétusté de celui ci . Un couvre lit déchiré , une couverture très très vieille , je ne reviendrais pas ds celui là . Personnel fort sympa

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

chambre trop petite , bruyant , beaucoup mieux avec accès chambre par extérieure genre motel comme dans la plupart des Premières classes que je connais ( devrait être précisé sur le site internet , merci )

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Ales, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

pour y sejourner quand je viens travailler dans les monts d'or c'est un hotel tout à fait convenable en qualité prix ,le personnel est discret tout comme il faut .de temps en temps les groupes de voyageurs en escale à l'aller ou au retour du ski sont un peu bruyants dans la nuit ,mais le Monde lui même n'est pas parfait!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Evian-les-bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Pour passer une nuit ça peut aller, les chambres sont moyennement propre.
Certaines chambres sentaient pas très bon. En plus quand j'ai réservé les chambres, on me l'avais proposer à 42 euros la chambre. J'ai payé mes 5 chambres et en faisans le point de mes notes de frais j'ai vu qu'elles avaient été facturé 44 euros la chambre. Nous sommes un club de gymnastique, nous nous déplaçons régulièrement et je pense que quand on annonce un prix il faut s'y tenir. Je suis déçu

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

PCMassieux, Directeur général de Premiere Classe Lyon Nord Genay-Massieux, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires et remarques qui nous permettent d'améliorer la qualité du service offert. Nous avons bien pris en compte votre mécontentement et nous vous présentons nos excuses pour les incidents survenus lors de votre séjour du 1er février.

Nous avons bien compris que le problème était le tarif de la chambre ainsi que sa propreté.

Nous effectuons des contrôles journaliers dans les chambres et des visites mystères sont effectuées par le siège pour un suivi plus rigoureux encore. Lors de leur dernier passage nous avons eu la note de 90.7% pour la propreté des chambre. Cependant, il est vrai que le week-end, il est plus difficile pour l'équipe restreinte de faire un contrôle total des chambres.

Nous sommes également navrés d'apprendre que votre tarif n'a pas été respecté. Nous sommes prêts à vous accorder un geste commercial lors de votre prochain passage. etant donné la nature de votre déplacement, il était peut être à titre exceptionnel, mais sachez que si vous revenez dans notre région, nous serons heureux de vous accueillir et de vous faire bénéficier de notre meilleur tarif.

nous tenons encore une fois à nous excuser pour les désagréments causés et nous espérons que notre réponse mettra en avant notre professionnalisme et notre envie d'offrir le meilleur service possible. Sachez que nous avons à coeur de satisfaire l'ensemble de nos clients.

Bien cordialement,

N. Guichard
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

très complique pour utiliser le on de réduction de 5 euros cela fait 2 fois que je n'ai pas pu l-utiliser,sinon les chambres sont correctes,propres ,pour moi bien situées,le service est bien ,
trés bon rapport qualité prix

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Guidel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

bien placé pour descendre dans les stations de ski avec une pizzeria situé en face -très pratique-
2eme fois que nous y allons-la 1ere fois mon fils avait oublié sa montre et sa psp et on l'avait retrouvé : merci à eux

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Lyon Nord Genay-Massieux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lyon Nord Genay-Massieux

Adresse: 129 Avenue Lavoisier | Genay-Massieux, 01600 Massieux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Massieux
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°2 sur 2 hôtels à Massieux
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lyon Nord Genay-Massieux 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lyon Nord Genay-Massieux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Genay
Hotel Premiere Classe Lyon Nord Genay-Massieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Lyon Nord Genay-Massieux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.