Premiere Classe Lyon Nord - Genay-Massieux a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Lyon Nord - Genay-Massieux
1.5 sur 5 Hôtel   |   129 Avenue Lavoisier Parc D'Activites De Massieux, 01600 Massieux, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Massieux
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Meme en voulant être indulgent, il est impossible de trouver un minimum de positif
La "salle d'eau" archi minimaliste ou l'on est obligé de mettre les pied dans la baignoire pour s'asseoir sur la cuvette des toilettes, et avec un rideau de douche qui faot également office de tapis de bain
L'isolation qui laisse deviner l'activité nocturne vos voisins, et leur laisse supposer la vôtre.!!!!!
Un lit encore plus mou qu'une guimauve au coin de la cheminée .......
Tout cela sans évoquer le bruit constant de l'autoroute et l'absence de climatisation par des nuits a30°+++
Apres different sejour au 4 coin de la France, j'ai rarement (même jamais) vu pire
Je vous déconseille formellement ce substitut d'hôtel

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
PCMassieux, Adjointe de direction de Premiere Classe Lyon Nord - Genay-Massieux, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au PREMIERE CLASSE de MASSIEUX.

Nous sommes désolés que notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter toutes nos sincères excuses

Votre commentaire est très important pour nous car il nous permettra de mettre en oeuvre de nouvelles mesures afin d'améliorer la qualité de nos prestations.

Si vous nous donniez l'opportunité de regagner votre confiance, nous ferions de notre mieux pour organiser votre séjour.

Dans cette attente, veuillez agréer, Monsieur, nos respectueuses salutations.

Madeleine
Adjointe de direction

2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel, simplement pour avoir un "point de chute" après une soirée de mariage.
La nuit a été courte, non seulement car la soirée s'est fini tardivement mais également par le bruit en milieu de matinée : bagarre/dispute plutôt conséquente entre deux personnes dans la chambre d'à coté... Cela a duré une bonne grosse demi-heure, et personne de l'hôtel n'a intervenu !
Je comprends que ce type d’hôtel ne soit pas de grand standing, mais il me semble que leur intervention aurait été nécessaire, ne serais-ce que pour des questions de sécurité
Au sujet de la chambre, celle-ci comporte le strict minimum : une cabine de bain, où il est bien sur possible de se doucher, se laver les dents et aller au toilette, le tout en même temps. Un lit double où l'on s'enfonce. Des murs en "carton" (cf. paragraphe du dessus). Bref, une hôtel très bas de gamme...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

PCMassieux, Directeur général de Premiere Classe Lyon Nord - Genay-Massieux, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Bonjour

Nous vous remercions pour vos remarques et commentaire qui permet continuellement d'améliorer la qualité des services au sein de notre établissement.
Nous avons bien compris que lors de votre nuit il y a eu du grabuge dans la chambre à côté de la votre. Nous avons habituellement un veilleur de nuit qui fait des rondes toutes les heures pour contrôler et maîtriser ce genre de situation. Seulement il est en vacances en Mai et jusqu'à mi-juin et même si une personne est toujours présente sur place pour faire la vacation de nuit, il est difficile d'entendre tous les bruits la nuit. Cette personne qui travaille déjà de jour est sur place pour dormir et répondre aux urgences téléphoniques, le numéro étant affiché sur la porte dans le SAS de l'hôtel. Concernant les cabines de douche, il est vrai qu'elles sont petites mais standard par rapport aux normes demandées d'un établissement non étoilé.
J'espère avoir répondu à vos interrogations et vous prie de croire que nous sommes navrés de ne pas vous avoir satisfait lors de votre séjour au mois de Mai.
Bien cordialement
Nathalie directrice
Drancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

certaine chambres sont petite, surtout pour passez de l'autre du lit ,coté mur....
et les oreillers pas assez épais...Puis certains Directeur (pas de chiens même
petits) c'est dommage!!!!! Si non super quand on fait un long voyage ,de pourvoir s'arrêter pour se reposez.........

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

PCMassieux, Responsable réception de Premiere Classe Lyon Nord - Genay-Massieux, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Chère Marie France,

Nous vous remercions pour votre avis qui permet de maintenir notre motivation à accueillir nos clients le mieux possible.
Nous avons bien noté que les oreillers ne vous convenait pas, et nous avons d'ors et déjà entamé nos démarche en vue de les remplacer.
Nous sommes désolé que vous n'ayez pu prendre votre chien car les animaux de compagnie sont acceptés.

Nous espérons vous accueillir très prochainement,

Yves
assistant de direction
Saint-denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Hôtel dans une petite zone commerciale proche de l'autoroute. Il y avait encore quelqu'un à l'accueil à 22H15 lorsque nous nous sommes présentés.
Nous n'avons pas pensé à demander si c'était en raison de la panne de la borne automatique. Chambre propre, literie confortable, coin bureau bon rapport qualité prix pour un paiement sur internet en promos.
Pour ceux qui ont faim (pas grand chose aux alentours) il y a un mac Donald rte de trevoux Genay à 1 km 500 (passer sous l'autoroute et tout droit)
Hôtel à noter pour un prochain passage dans la région car non proche de Lyon ce qui est un avantage pour ce type d'hôtel...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

PCMassieux, Responsable réception de Premiere Classe Lyon Nord - Genay-Massieux, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Ducato,

Nous vous remercions pour votre avis qui nous permet de maintenir notre motivation à vous accueillir du mieux possible.
Nous nous efforçons de garantir un niveau de satisfaction le plus haut possible, aussi nous serons heureux de vous indiquer un nouveau restaurant rapide qui s'est ouvert à proximité de l'hôtel. De plus, nous avons installé deux coin pic-nic pour vous permettre de vous restaurer (au soleil) pendant votre halte.

Yves
Assistant de direction
Rouffach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Bon accueil, bonne literie, petit déjeuner correct et à volonté, porte de la chambre mal insonorisée : en conclusion bon rapport qualité/prix .
Attention si vous n'êtes pas fumeur à bien préciser le type de chambre souhaité.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Seyssinet-pariset, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

silencieux, bon accueil, literie excellente, petit déjeuner parfait
en conclusion rapport qualité/prix excellent
situation parfaite pour une étape lors d'un déplacement
bon compromis avec le restaurant la Chicane

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Mouroux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Désolé, nous sommes arrivés tardivement dans des chambres qui empestaient le tabac froid, les chambres étaient d'ailleurs pourvues de cendriers y compris dans la cabine de toilette, surprenant !
Il était tard pour demander un changement de chambre, de plus l’hôtel était complet.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Massieux ou ses environs
Inter Hotel Lyon Nord
Inter Hotel Lyon Nord
N° 1 sur 2 à Massieux
Hôtel Balladins Lyon / Villefranche-sur-Saone
Hôtel Balladins Lyon / Villefran...
N° 8 sur 11 à Villefranche sur Saône
N° 2 sur 7 à Dardilly
La Caborne
La Caborne
N° 2 sur 2 à Limonest

Vous connaissez Premiere Classe Lyon Nord - Genay-Massieux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lyon Nord - Genay-Massieux

Adresse: 129 Avenue Lavoisier Parc D'Activites De Massieux, 01600 Massieux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Massieux
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 2 hôtels à Massieux
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Premiere Classe Lyon Nord - Genay-Massieux 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, hotelonline, Fastbooking, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lyon Nord - Genay-Massieux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Genay
Hotel Premiere Classe Lyon Nord Genay-Massieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Lyon Nord - Genay-Massieux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.