“AVIS FAVORABLE” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Annemasse Genève

Ibis Styles Annemasse Genève a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Annemasse Genève
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue de Geneve, 74100 Ambilly, France (Anciennement All Seasons)   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Ambilly

2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

en arrivant dans ma chambre, le volet électrique ne fonctionnait pas et l'ampoule de la lampe de chevet cassée. L'employée sur place a remis en service le volet et m'a demandée de dévisser l'ampoule car elle n'y arrivait pas. En voulant le faire moi même le courant a disjoncté dans tout l'hôtel !!!!
quelques heures après en voulant prendre une douche dans la baignoire, le tuyau fuyait a plusieurs endroits et une plaque cachant la tuyauterie de la baignoire tombait, la lunette des toilettes ne tenait pas et il y avait un trou dans le mur des WC !!!
le lendemain j'ai pu changer de chambre et le 3ème jour en demandant un dédommagement financier la directrice m'accusait plus ou moins d'avoir fait moi même les dégâts !!! Après l'avoir menacé de me plaindre au PDG du groupe, elle a finalement acceptée de me dédommager mais les heures suivantes ne me répondait même plus a mes bonjours ce qui est inadmissible pour une gérante d'hôtel.
c'était mon 3ème séjour dans cet hôtel et n'avait jamais eu de soucis auparavant et reviendrais malgré tout !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

L'hôtel est vraiment très bien! Proche de Genève, très propre et avec un lit confortable. Le petit déjeuner est simple mais très bon. Internet WiFi dans la chambre. La seule chose négative, c'est la lumière dans la chambre qui est très faible.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Le All seasons d'Annemasse nous a vendu une offre qui n'existe pas.
Voyageant avec nos 2 enfants, nous avions réservé une suite familiale. Elle était censée être composée d'un lit double, de deux lits simples, d'un coin salon, d'un coin bureau.
Nous avons trouvé à notre arrivée une chambre standard, avec deux lit d'appoint d'un confort ultra sommaire pour les enfants. Le tout donnait une impression d'entassement extrême. Le personnel de l’hôtel nous a dit que toutes les chambres étaient de la même taille, et qu'il n'y avait pas de chambre plus grande pour les familles.
Bref, c'est du vol.
Et prévoyez des boules quiès, l'insonorisation est inexistante. Au niveau de l'applique électrique, nous avons constaté un trou de 10 cm de diamètre qui donnait dans la chambre d'à côté...Nous avons pu profiter de leurs conversations, de leur programme TV, ect....
Fuyez !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

La fermeture de la porte était cassée. Aucune clé ne nous a été remise. Le personnel nous ouvrait la chambre à notre demande à l'aide de leur passe. Pas du tout sécurisant !
Le pied du lit supplémentaire pour un adolescent s'est affaissé pendant la nuit. Hôtel très mal insonorisé (on entend les clés dans le couloir, les bruits d'eau ...).
Personnel accueillant.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Styles Annemasse Genève ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Annemasse Genève

Adresse: 4 Rue de Geneve, 74100 Ambilly, France (Anciennement All Seasons)
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Ambilly
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Skis aux pieds Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Ambilly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Annemasse Genève 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Annemasse Genève en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Annemasse Geneve Ambilly
All Seasons Annemasse Geneve Hotel Ambilly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Annemasse Genève, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.