“Bon rapport qualité-prix près de Genève” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Annemasse Genève

Ibis Styles Annemasse Genève a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Annemasse Genève
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue de Geneve, 74100 Ambilly, France (Anciennement All Seasons)   |
N° 2 sur 2 hôtels à Ambilly

Nîmes
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Au premier abord tout semble bien. j'aime beaucoup les chambres Ibis Styles, spacieuses et "technologiques" avec une literie formidable. L'installation rapide donne une superbe impression de cet hôtel bien placé pour qui est en séjour à Genève. Accueil très sympathique. Au retour de la soirée genevoise on constate le parking sous dimensionné (c'était un critère de choix et j'ai du me garer dans la rue). Le lendemain matin surprise, la baignoire est dépourvue de bonde, impossible donc de prendre un bain. Enfin arrive à 9h30 au buffet de petit-déjeuner je l'ai trouvé vide et sans personne pour recharger, je me suis donc passé de repas, même inclus dans un prix correct c'est inadmissible.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Cognac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

hôtel mal situé, bruyant côté rue. déco sympa mais la rénovation de l'hôtel vieillit mal !
literie acceptable mais un peu molle pour moi
ptit déj fourni! mais en sous sol, sous le feu des néons...bof.!

Astuce pour la chambre : ne prenez pas côté rue ! ou ne prenez pas du tout !!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ambilly

2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

commençons par les points positifs dans cet hotel où j'ai passé 3 nuits (c'est un maximum ici !) : la proximité avec la frontière suisse, l'aménagement de la chambre, la literie, la gentillesse du personnel, rien à redire...sinon, je crains que ce ne soit l'un des + mauvais exemples de "reconditionnement" d'un ancien hotel Accor en Ibis Style. J'aime assez le concept de ces hôtels et je n'ai jamais rien trouvé à redire à ceux de Lyon ou Marseille, neufs et nickel...mais celui d'Annemasse (à l'aspect d'un immeuble HLM des années 70) mériterait de fermer et d'être VRAIMENT renové. Les serrures sont encore à clés, et non à cartes, très dures a ouvrir ou fermer, les portes (toujours années 70) et murs sont maculés de chocs de toutes sortes, la salle du petit déjeuner est en sous-sol, sans aucune lumière du jour et suffocante (pas de clim), l'ascenceur se fait perpétuellement attendre car seul à desservir 5 étages de 12 chambres chacun, le parking est très exigu. Quant au petit déjeuner, il est sans interêt, mention SPECIALE pour le presse-agrume (modèle 1947) à surtout EVITER si vous portez une chemise blanche ! Pour conclure, face à des hôtels très légèrement + chers en Suisse, ou à la frontière, l'Ibis Style d'Annemasse est à proscrire à moins que le groupe Accor ne fasse VRAIMENT un effort !

Astuce pour la chambre : si vous voulez vraiment être au calme, prenez une chambre donnant sur les parkings des immeubles der...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Ibis Styles Annemasse Genève ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Annemasse Genève

Adresse: 4 Rue de Geneve, 74100 Ambilly, France (Anciennement All Seasons)
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Ambilly
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Skis aux pieds Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Ambilly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Annemasse Genève 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, EasyToBook, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Annemasse Genève en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Annemasse Geneve Ambilly
All Seasons Annemasse Geneve Hotel Ambilly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Annemasse Genève, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.