“Séjour de 5 nuits” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Annemasse Genève

Ibis Styles Annemasse Genève a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Annemasse Genève
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue de Geneve, 74100 Ambilly, France (Anciennement All Seasons)   |
N° 2 sur 2 hôtels à Ambilly
“Séjour de 5 nuits”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons été ravis de cet hôtel bien situé entre Annecy, Genève et les pistes de ski. L'hôtel semble avoir été refait à neuf récemment, l'insonorisation est très bonne ainsi que la literie. L'accueil était fort sympathique, les chambres très confortables et le petit déjeuner complet comprenant même du jus d'orange pressé maison (de plus en plus rare de nos jours dans les hôtels). Sur cinq jours nous n'avons rencontré aucun problème et n'avons croisé que du personnel sympathique et professionnel. Je recommande vivement l'hôtel et y retournerai avec plaisir lors d'un prochain séjour en Haute-Savoie.
Laura B

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

saint maur
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

nous avons sejourne pour une nuit en fevrier et le personnel est tres accueillant et sympathique. que ce soit au petit dejeuner, une dame tres sympathique malgre l'affluence, ou encore aux services generaux qui m'ont appele pour signaler un Ipod oublie, vraiment un personnel extremement professionnel.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Mis à part l'espace dans la chambre, le reste est à fuir ! un accueil antipathique en dessous de tout, une salle de petit déjeuner en sous sol digne d'une cantine, ce jour là le comportement lamentable d'un couple. Vous voulez passer un séjour agréable ? choisissez l'IBIS STYLE d'ANNECY (ex Mandallaz), celui là : impeccable. Quant à ANNECY : ville superbe. ANNEMASSE : rien d'attirant sauf GENEVE à 15 mns.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Styles Annemasse Genève ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Annemasse Genève

Adresse: 4 Rue de Geneve, 74100 Ambilly, France (Anciennement All Seasons)
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Ambilly
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Skis aux pieds Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Ambilly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Annemasse Genève 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Annemasse Genève en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Annemasse Geneve Ambilly
All Seasons Annemasse Geneve Hotel Ambilly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Annemasse Genève, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.