“Réception de nuit agréable et efficace, prestation respectée” 5 5 étoiles

Ibis Annemasse a été ajouté à vos Favoris
Ibis Annemasse
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 route de Geneve, 74100 Ambilly, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Ambilly
“Réception de nuit agréable et efficace, prestation respectée”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

En réponse à un ancien avis, le personnel est en cours de restructure et ne manque pas de former ses jeunes "recrues" meme au beau milieu de la nuit quand je viens chercher ma boisson au bar. Les lieux sont propres et l'ensemble en changement positif constant. Je conseille à mes amis et contacts pros cet hotel. Seul bémol, peu de places de parking. 17/20

• Séjour du août 2013

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous sommes restées 2 nuits dans cette ibis :

Les + : chambre relativement grande, calme ; 2 possibilités de parking : couvert payant et non couvert gratuit.

Les - : une des hôtesse a été désagréable avec nous, me demandant une confirmation de notre résa. (mail) alors que je n'ai jamais eu cette demande auparavant, heureusement que nous sommes équipés de smartphones !

Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel, vu le prix (18€ pr 2!) : nous avons preferés prendre des viennoiseries dans une boulangerie et boire un café en terasse (en descendant la rue pour rejoindre la douane).

Pour rejoindre le centre de Genève depuis l'hôtel, vous pouvez prendre les bus 1,2 ou 61 devant l'hotel qui vous amène au tramway à la douane (arrêt Moillesullaz). Ou de marcher à pied (comptez 15mns). Il vous suffit ensuite de prendre le tramway 12 Carouge et de vous arrêter à Bel air pour être dans le centre. Vous pouvez payer vos tickets de tramway en franc suisse ou en euro (mais uniquement en pièces, pas de billets).

Concernant la ville de Genève, ville chère ; la partie vieille ville est jolie, le centre est truffée de boutiques, pour un resto, impossible de trouver un plat à moins de 20 CHF. Nous y sommes restés 2 jrs et pour nous c'était amplement suffisant.

• Séjour du août 2013
Villeneuve-Loubet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Accueil irréprochable le jour, à la limite de l'acceptable la nuit. Un lecteur sur 2 de carte magnétique d'accès étant HS, l'agent d'accueil ne fait aucun effort pour remagnétiser la carte, en nous disant de nous débrouiller tous seuls (nous avons 2 chambes/3 dans ce cas là)., et refuse de nous ouvrir (soit disant , il n'a pas de badge.Que se passerait 'il en situation d'urgence médicale?). Entretemps, un client étranger, qui applelait pour prendre une chambre, s'est fait envoyer ballader. Le client à rappelé, même traitement. J'ai été désolé de voir comment on traite la clientèle étrangère. (on est à 1 km de la frontière). DRH de l'hôtel, faites quelque chose, votre image est en jeu, et ce serait dommage, car vos autres prestations sont parfaites (Je recommande votre hôtel, je me déplace souvent pour raison pro. )

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Annemasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Annemasse

Adresse: 38 route de Geneve, 74100 Ambilly, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Ambilly
N° 1 sur 2 hôtels à Ambilly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Annemasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Annemasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Annemasse Ambilly
Ibis Annemasse Hotel Ambilly
Ibis Hotel Annemasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Annemasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.