“Bon rapport : prestation/prix” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Hôtel Annecy

B&B Hôtel Annecy
B&B Hôtel Annecy a été ajouté à vos Favoris
B&B Hôtel Annecy
2.0 sur 5 Hôtel   |   50 impasse de Lécherte | CD 173, 74370 Argonay, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Argonay
“Bon rapport : prestation/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Il est situé dans une zone industrielle donc tres calme. on peux arriver a n'importe quel heure grace a l'ouverture du portail avec le code de la chambre.
La literie est correcte. La salle de bain est de taille correcte ainsi que la douche.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Chambre correcte et propre sans être extraordinaire. Il y a la télé qui marche, le wifi gratuit, une salle de bain certes petite mais intelligente, simple et pratique, un environnement calme. On peut arriver tard grâce à la borne. Bon rapport qualité prix.
Reproches:
- la borne n'a pas donné de facture. Je dois donc mémoriser le code d'accès et demander la facture à l'accueil
- les place de parking sont vraiment trop étroites. Surtout avec toutes ces camionnettes.
J'ai dormi une dizaine de fois sans mauvaise surprise en 3ans, mais je ne suis pas exigeant.
En revanche je ne prend jamais le pdj dans un B&B: les produits sont de mauvaise qualité et je ne suis café dépendant.

En résumé, c'est un bon hôtel. Mais je ne le noterai quand même pas comme très bon hôtel.

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

quel dommage car pour une fois cet hotel n'est pas situé le long d'une autoroute ou d'une voie de chemin de fer mais dans une zone artisanale qui parait très calme au mois d'aout. à l'arrivée (entre 17 et 18 heures) personne derrière le comptoir mais un simple bouton d'appel qui déclenche l'arrivée d'un personnage peu amène qui remplit les formalités d'un ticket SNCF.
La nuit comme dans d'autres b&b est gachée par des arrivées tardives de famille qui confondent un hotel avec leurs souvenirs d'auberge de jeunesse...et comme l'escalier n'est pas séparé du couloir vous entendez leurs cris du rez de chaussée juisqu'au 2ème étage !
Mais le pire reste à venir car avant 8 heures du matin une horde de femmes de ménage délogent tous les clients de l'hotel avec leurs babillages incessants (on dirait un sketch des inconnus), les draps en pile sont posés à même le sol tanpis si c'était sur les poils de médor
Mais ce n'est pas encore le pire du pire :
Le pire du pire c'est la salle du petit déjeuner 26 places sur 10 m2 environ, une horreur des croissants tellement anciens que les prouits chimiques finissent par ressortir, pas un bonjour, d'ailleurs vous ne voyez personne le bouton d'appel restant votre dernier souvenir avant de fuir loin, le plus loin possible de cet endroit maltraitant !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argonay

4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Si cela ne vous gêne pas de ne pas être dans le centre ville, cet hôtel est idéal. La chambre était moderne, très propre, équipée d'une télé. Le cabinet de toilette est bien conçu, avec une cabine de douche suffisamment grande pour qu'on s'y sente à l'aise.
Le personnel est très aimable, le petit déjeuner offre tout à volonté pour un peu plus de 6 euros.
C'était la première fois que nous allions dans un hôtel de cette chaîne, et ce ne sera certainement pas la dernière !

• Séjour du avril 2012
quincy-voisins
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Literie en fin de vie, serviette très sale !!!! pour notre séjour de juillet. Pour notre retour,
bonne literie mais chambre sale (moquette pas aspirer, mur avec des traces d'urine)
lit de ma fille mouillé au niveau du matelas et de la couette).
Pour finir pas d'accès pour personne à mobilité réduite car le comble est que le rez de chaussé est réservé aux fumeurs !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Dans l ensemble hôtel correct Et bien tenue.. Propreté ok... Wifi gratuite...literie recente Pti dej ok

• Séjour du mai 2011

Vous connaissez B&B Hôtel Annecy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Annecy

Adresse: 50 impasse de Lécherte | CD 173, 74370 Argonay, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Argonay
N° 1 sur 2 hôtels à Argonay
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Annecy 2*
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel ANNECY vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A ARGONAY / PRINGY, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Annecy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Annecy
Hotel b&b Annecy Argonay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Hôtel Annecy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.