“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Annecy

B&B Annecy
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Argonay
B&B Annecy
B&B Annecy a été ajouté à vos Favoris
50 impasse de Lecherte | CD 173, 74370 Argonay, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Argonay
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Hôtel très calme, à proximité d'Annecy, au prix abordable. Lit très confortable. Chambre très propre. Petit déjeuner simple mais bon. L'accueil laisse à désirer. Le reste était parfait. C'est un très bon rapport qualité prix quand on ne veut pas payer trop cher un hôtel dans le centre d'Annecy.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Le Puy-en-Velay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Très bon hôtel avec accueil sympa, nous avions réservé pour 4 nuitées. Pour accéder à la chambre, comme dans tous les hôtels du groupe B&B, il faut régler le séjour. Accès à la chambre par un escalier intérieur, un code est attribué à chaque résident lui permettant d'ouvrir le portail fermé à partir de 21h30, à la porte d'entrée, à la chambre (un seul code pour les 3 accès).
Grande nouveauté: dans cet hôtel, le 3e lit est superposé ! (donc si vous avez un enfant de moins de 6 ans, soit descendez le matelas par terre, soit passez votre chemin !)
Je ne peux pas dire que la chambre est très spacieuse, surtout quand on est dans le lit superposé, heureusement que la clim est présente sinon ont crèverait de chaleur ! (facon de parler bien entendu ;-) je ne veux pas être grossier). La salle de bains n'a rien de plus que toutes les autres. Le petit dej' est excellent, comme nous a habitués la chaine B&B.
L'hôtel est équipé de distributeurs d'encas. Au bout de la 2e nuit passée, nous avons été contraints à annuler le reste du séjour (cause mauvais temps) afin de continuer notre chemin vers le soleil. Le reste du séjour nous a été remboursé par carte bancaire.
Un hôtel B&B qui vaut ce gage de qualité, je vous conseil cet hôtel.

Astuce pour la chambre : choisir la chambre non fumeurs !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

L'hôtel se situe dans une zone industrielle. Le parking est fermé.
La chambre n'est pas très spacieuse.
Odeurs de tabacs dans les couloirs.
Nous avons demandé le petit déjeuner le matin, sans avoir réservé la veille, le gérant a accepté gentiment. Les dames qui s'occupaient du service nous ont ouvertement montré que nous les dérangions !...
La vaisselle est sale, les plateaux aussi.... Petit déj à éviter !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

C'est la seconde fois que j'y passe une nuit.
Pour le petit déjeuner je suggère un grille pain et ce serait bien je pense d'avoir le choix de la viennoiserie c'est-à-dire pain au chocolat et croissant, il n'a que croissant.
Pour une arrivée nocturne, il conviendrait de mettre en évidence le boitier pour faire le code d'ouverture du portail et reboucher le trou devant le portail.
Dans l'ensemble je recommande cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Pour un passage à Annecy, cet hôtel est situé à la sortie de la ville, proche des artères principales. Il est calme, l'accueil y est très agréable... Les chambres, petites, mais toutes identiques aux normes de la chaîne, sont très bien tenues, propres...
Télé, Wifi, petit-déjeuner, parking...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Il est situé dans une zone industrielle donc tres calme. on peux arriver a n'importe quel heure grace a l'ouverture du portail avec le code de la chambre.
La literie est correcte. La salle de bain est de taille correcte ainsi que la douche.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Chambre correcte et propre sans être extraordinaire. Il y a la télé qui marche, le wifi gratuit, une salle de bain certes petite mais intelligente, simple et pratique, un environnement calme. On peut arriver tard grâce à la borne. Bon rapport qualité prix.
Reproches:
- la borne n'a pas donné de facture. Je dois donc mémoriser le code d'accès et demander la facture à l'accueil
- les place de parking sont vraiment trop étroites. Surtout avec toutes ces camionnettes.
J'ai dormi une dizaine de fois sans mauvaise surprise en 3ans, mais je ne suis pas exigeant.
En revanche je ne prend jamais le pdj dans un B&B: les produits sont de mauvaise qualité et je ne suis café dépendant.

En résumé, c'est un bon hôtel. Mais je ne le noterai quand même pas comme très bon hôtel.

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez B&B Annecy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Annecy

Adresse: 50 impasse de Lecherte | CD 173, 74370 Argonay, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Argonay
Classé n°2 sur 2 hôtels à Argonay
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel ANNECY vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A ARGONAY / PRINGY, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
Bed And Breakfast Annecy
Hotel b&b Annecy Argonay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Annecy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.