“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Annecy

B&B Annecy
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Argonay
B&B Annecy
B&B Annecy a été ajouté à vos Favoris
50 impasse de Lecherte | CD 173, 74370 Argonay, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Argonay
Pexiora, France
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Ici pour quelques jours j ai choisi cet hôtel pour son prix
J étais en déplacement pro a l espace rentre d Anbecy le vieux
Finalement il est bien situé (5km) facile d accès avec un grand parking
On y dort bien car silencieux
Petit déjeuner copieux et a volonté
Voilà tout va bien donc je le recommande

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Nha Trang, Vietnam
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons été très déçus de notre passage à l'hôtel B&B d'Annecy. Dès notre arrivée, nous avons du réclamer pour changer de chambre, la fenêtre ne se fermant pas.
Dans la nouvelle chambre, la salle de bain n'était pas propre, ni prête (pas de savon pour se laver les mains, pas de poubelle...).En voulant prendre une douche, nous nous sommes rendus compte que le pommeau était cassé ! Pour couronner le tout, la nuit a été mauvaise puisque des disputes ont eu lieu en pleine nuit, entre des personnes sur le parking et d'autres aux fenêtres de l'hôtel ! Bref, grosse déception, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argonay

Montchanin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Bon rapport qualité prix, chambre correct et propre, petit déjeuner bon juste dommage qu'il y a des heures pour le prendre surtout le weekend sinon rien à redire juste pas déçu.
Par contre loin du centre ville d’Annecy ce qui est dommage.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Évian-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Accueil sympa. Chambre propre et fonctionnelle. Pas de bruit. Petit déjeuner très bien par rapport au prix (pain, yaourt, jus fruits, etc). Distributeur dans l'entrée qui rend bien service. Seul petit bémol, un peu loin de tout.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Chagny
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Situé dans une zone artisanale, l'hotel est tres calme !
Parking sécurisé.
Accueil inexistant, on sentait qu'on gênait le personnel (heure d'arrivée 18h30 environ).
Chambre correct, salle de bain d'une propreté laissant à désirer. Tuyaux et pomme de douches qui fuyait bref.

Petit dejeuner... Horrible.
Café, thé et chocolat inbuvable, croissant et pain qui dataient de quelques jours.
Salle vraiment trop petite, personnel et gérant irrespectueux (parles très fort, se moquent des clients a l'arrière de la salle, limite insultant.

Hotel pour depanner, rien de plus !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Hôtel très calme, à proximité d'Annecy, au prix abordable. Lit très confortable. Chambre très propre. Petit déjeuner simple mais bon. L'accueil laisse à désirer. Le reste était parfait. C'est un très bon rapport qualité prix quand on ne veut pas payer trop cher un hôtel dans le centre d'Annecy.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Puy-en-Velay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Très bon hôtel avec accueil sympa, nous avions réservé pour 4 nuitées. Pour accéder à la chambre, comme dans tous les hôtels du groupe B&B, il faut régler le séjour. Accès à la chambre par un escalier intérieur, un code est attribué à chaque résident lui permettant d'ouvrir le portail fermé à partir de 21h30, à la porte d'entrée, à la chambre (un seul code pour les 3 accès).
Grande nouveauté: dans cet hôtel, le 3e lit est superposé ! (donc si vous avez un enfant de moins de 6 ans, soit descendez le matelas par terre, soit passez votre chemin !)
Je ne peux pas dire que la chambre est très spacieuse, surtout quand on est dans le lit superposé, heureusement que la clim est présente sinon ont crèverait de chaleur ! (facon de parler bien entendu ;-) je ne veux pas être grossier). La salle de bains n'a rien de plus que toutes les autres. Le petit dej' est excellent, comme nous a habitués la chaine B&B.
L'hôtel est équipé de distributeurs d'encas. Au bout de la 2e nuit passée, nous avons été contraints à annuler le reste du séjour (cause mauvais temps) afin de continuer notre chemin vers le soleil. Le reste du séjour nous a été remboursé par carte bancaire.
Un hôtel B&B qui vaut ce gage de qualité, je vous conseil cet hôtel.

Astuce pour la chambre : choisir la chambre non fumeurs !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez B&B Annecy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Annecy

Adresse: 50 impasse de Lecherte | CD 173, 74370 Argonay, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Argonay
Classé n°2 sur 2 hôtels à Argonay
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel ANNECY vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A ARGONAY / PRINGY, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
Bed And Breakfast Annecy
Hotel b&b Annecy Argonay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Annecy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.