“Bon hôtel de passage” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Hôtel Annecy

B&B Hôtel Annecy
B&B Hôtel Annecy a été ajouté à vos Favoris
B&B Hôtel Annecy
2.0 sur 5 Hôtel   |   50 impasse de Lécherte | CD 173, 74370 Argonay, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
- 15% de réduction!
N° 1 sur 2 hôtels à Argonay
Saint-Malo, France
“Bon hôtel de passage”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Hôtel B&B quelconque, dans un zone quelconque....Mais ! Accueil très agréable à notre arrivée et le lendemain matin. Chambre propre, climatisée, avec Wi-Fi gratuite, assez bien insonorisée pour que je ne sois gênée ni par l'extérieur, ni par mes voisins. Lits confortables, avec couette.Salle de bain de taille correcte, avec de quoi poser son vanity. Petit-déjeuner copieux, varié, avec des produits de marque. Le seul bémol est la petite taille de la salle.
Bref, très bon rapport qualité-prix pour un hôtel situé à 15mn (avec pas mal de circulation) du lac d'Annecy.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Chevigny-Saint-Sauveur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Très bon acceuil, le personnel accueillant et disponible. Déjeuné copieux pour le prix avec large choix pour tout les gouts . Literie confortable clim a disposition, manque de pression pour la douche, très bon séjour. Réservation facile sur internet

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pexiora, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Ici pour quelques jours j ai choisi cet hôtel pour son prix
J étais en déplacement pro a l espace rentre d Anbecy le vieux
Finalement il est bien situé (5km) facile d accès avec un grand parking
On y dort bien car silencieux
Petit déjeuner copieux et a volonté
Voilà tout va bien donc je le recommande

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Nha Trang, Vietnam
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons été très déçus de notre passage à l'hôtel B&B d'Annecy. Dès notre arrivée, nous avons du réclamer pour changer de chambre, la fenêtre ne se fermant pas.
Dans la nouvelle chambre, la salle de bain n'était pas propre, ni prête (pas de savon pour se laver les mains, pas de poubelle...).En voulant prendre une douche, nous nous sommes rendus compte que le pommeau était cassé ! Pour couronner le tout, la nuit a été mauvaise puisque des disputes ont eu lieu en pleine nuit, entre des personnes sur le parking et d'autres aux fenêtres de l'hôtel ! Bref, grosse déception, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argonay

Montchanin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Bon rapport qualité prix, chambre correct et propre, petit déjeuner bon juste dommage qu'il y a des heures pour le prendre surtout le weekend sinon rien à redire juste pas déçu.
Par contre loin du centre ville d’Annecy ce qui est dommage.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Évian-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Accueil sympa. Chambre propre et fonctionnelle. Pas de bruit. Petit déjeuner très bien par rapport au prix (pain, yaourt, jus fruits, etc). Distributeur dans l'entrée qui rend bien service. Seul petit bémol, un peu loin de tout.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Chagny
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Situé dans une zone artisanale, l'hotel est tres calme !
Parking sécurisé.
Accueil inexistant, on sentait qu'on gênait le personnel (heure d'arrivée 18h30 environ).
Chambre correct, salle de bain d'une propreté laissant à désirer. Tuyaux et pomme de douches qui fuyait bref.

Petit dejeuner... Horrible.
Café, thé et chocolat inbuvable, croissant et pain qui dataient de quelques jours.
Salle vraiment trop petite, personnel et gérant irrespectueux (parles très fort, se moquent des clients a l'arrière de la salle, limite insultant.

Hotel pour depanner, rien de plus !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Argonay ou ses environs
Ibis Annecy Centre Vieille Ville
N° 1 sur 4 à Seynod
Mercure Annecy Sud
Mercure Annecy Sud
N° 2 sur 4 à Seynod

Vous connaissez B&B Hôtel Annecy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Annecy

Adresse: 50 impasse de Lécherte | CD 173, 74370 Argonay, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Argonay
N° 1 sur 2 hôtels à Argonay
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Annecy 2*
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel ANNECY vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A ARGONAY / PRINGY, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Annecy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Annecy
Hotel b&b Annecy Argonay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Hôtel Annecy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.