“Le petit trop bon !!!...” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 16 - USD 24
Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
“Le petit trop bon !!!...”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Au début rien que dans le nom je n'avais pas envie d'y aller !!!... Un midi, après être sortie d'un rdv clientèle et après avoir été convaincu j'ai franchi la porte de ce lieux !!!
Et là waouuuuh !!! Déco au top, chaises Tolix rouge, jaune, orange, bleu ... serveuses et serveurs au Top ! Accueil excellent ! Le restaurant était complet mais la responsable à tout fait pour nous trouver une table et nous avons pu déjeuner ! Impeccable ! Un menu du jour complet pour un rapport qualité / prix excellent. Des saveurs et des goûts originaux et très bien équilibré et réalisés ... Franchement bon !!!
Pour ceux qui ne croient que l'on n'y mange que du cochon et bien non !!! C'est bon, c'est original, et j'ai passé un très bon moment.
Je recommande vivement !!!

“A la cool”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Resto sympa, à la cool. Ne vous attendez pas à un 3 étoiles. C'est simple, bon, efficace. On sent que le vendredi soir, c'est fiesta. Avis aux amateurs.

Annemasse, France
“Très bonne ambiance le vendredi soir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Le plus difficile est de trouver le restaurant dans cette zone industrielle. Vous trouverez votre bonheur dans la petite carte. Deux trois viandes et deux trois plats de poissons.plats biens cuisinés et service sympathique. Menu enfant correct. Le plus agréable est l'animation du vendredi soir. Un duo,le soir où nous y étions, qui reprenait les grands des classiques pop rock. A conseiller pour passer un bon moment entre amis.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Annecy, France
“très sympa !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Un resto très sympa !!! une très bonne ambiance et des plats très bien présenté et très copieux !!! un personnels très pro et très serviable .
Je vous le recommande :)

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
annecy le vieux
“Restaurant très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Bon petit repas sympa la carte est variée les salades très copieuses! Tout est très frais! Un bon point au cuisinier ses présentations sont au top! Frites maisons! J ai vu passer les plats tout fait envie! Bon rapport qualité prix. A recommander

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le petit Cochon ont aussi consulté

Argonay, Haute-Savoie
Pringy, Haute-Savoie

Annecy, Haute-Savoie
Argonay, Haute-Savoie

Vous connaissez Le petit Cochon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le petit Cochon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.