“Restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge d'Argonay

Auberge d'Argonay a été ajouté à vos Favoris
Auberge d'Argonay
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 place Arthur Lavy, 74370 Argonay, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Argonay
L'Arbresle, France
“Restaurant”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous sommes allés dans cette auberge juste pour le restaurant.

Nous y avons été très bien accueilli par la serveuse.

Dans le restaurant nous avons un cadre chaleureux et typique de la région. Les prix, qui au début nous début nous semblaient élevés, nous on vite ravi quand nous avons vu les plats arriver.

Très bonne présentation et bien garnis.

La dame de l'accueil quand à elle est d'une froideur vis à vis de son personnel.

Je félicite la serveuse qui nous a servi admirablement bien malgré toutes les demandes que nous avons pu lui faire.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Vernaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Franchement très bon rapport qualité/prix. Je suis venu en famille et en déplacements professionnels : chambres rénovées, cuisine familiale, petit déjeuner copieux, site superbe dans le centre du village et pas trop loin du lac. Attention à l'insonorisation des chambres qui peut gêner les oreilles sensibles. Hôtel à recommander

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Accueil très chaleureux par la propriétaire. Petite terrasse privée et réfrigérateur dans la chambre. Rues piétonnes et restaurants à foison à proximité (Annecy n'est qu'à 5km). Excellent séjour. Chambre rénovée supérieure à 78 euros. Petit déjeuner buffet très complet à 9 euros. Rapport qualité prix excellent.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Réservation faite depuis plus d'un mois....Relancé par tél pour obtenir réf CB. alors que non demandées a la réservation....menace de location immédiate si réf bancaires non communiquées. Mauvais "Accueil Réception" froid.
Chambre familiale correcte et spacieuse. Petit déjeuner buffet correct mais ... a 10h top chrono tout plié? même pour un café.. Je préférais les anciens gérants ou propriétaires, bien plus accueillants.
Il faut changer impérativement l'accueil!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Christophe C, Responsable réception de Auberge d'Argonay, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Encore un avis suspect qui ressemble étrangement à l'avis de Sandrine0474 publié 6 jours avant !

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argonay

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

De passage à Annecy, nous avons beaucoup apprécié cet hôtel. Les propriétaires sont accueillants, disponibles. Notre chambre triple était rénovée, très propre et de bonne superficie. A noter la qualité de la literie. Nous reviendrons et la prochaine fois nous essayerons le restaurant. A bientôt Julie, Ludovic & Lucas

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Séjour le 28/06/2014 : Ces personnes devraient changer de métier : des reproches sur notre réservation (! Numéro de CB non demandé puis on est rappelé pour le donner en urgence sinon la cabre est louée), si vous voulez reprendre un 2ème café a 10h02 on vous répond que c est trop tard que la machine est éteinte, Et toutes les chambres sont appelées a 10h55 pour prévenir qu il faut partir car la réception ferme a 11h! Des gens pas du tout au service de la clientèle...bref A FUIR.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Hotel situé si les hauteurs d'Argonay
emplacement calme et silencieu , chambres coreectent ,ne pas prendre au derniere etage
par contre mal insonorisé
personnel sympathique et souriant
repas savoyard (pour ceux qui aime) sinon cuisine familiale ,simple et bonne.
Ideal pour visiter Annecy sans se ruiner
Soiree etape tres correcte ,par contre WIFI tres mauvaise !

Astuce pour la chambre : wifi tres mauvaise
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Auberge d'Argonay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge d'Argonay

Adresse : 3 place Arthur Lavy, 74370 Argonay, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Argonay
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Argonay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge d'Argonay 3*
At 6 km from Annecy and its lake (3 mn from A41, exit 17), the hotel-restaurant Argonay is dowtown of a quiet and flowered village with free parkings. You will stay in pretty and spacious rooms (some with balcony) On its south facing terrace (mountain view) or in the restaurant that immerses you in the atmosphere of alpine chalets, you can enjoy an authentic traditional and Savoyarde cuisine. Ideal starting point to discover the region (10 mn from Annecy, 30 mn from Grand Bornand/Clusaz, 60 mn from Chamonix, 30 mn from Geneva), and for cycling trips (closed shelter). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge d'Argonay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge D'argonay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge d'Argonay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.