“Quel bonheur” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   3 place Arthur Lavy, 74370 Argonay, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Argonay
“Quel bonheur”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

À peine arrivé et me voilà plongé dans l'ambiance des chalets de montagne. Pourtant l'hôtel se trouve à moins de 10 mn d'Annecy. Le village où se situe l'hôtel est très calme. Après avoir garé mon véhicule sur une des peu nombreuse places disponibles, je récupère les clefs de ma chambre dans la bonne humeur. La encore une bonne surprise, la chambre est grande et bien décorée. La salle de bain est également spacieuse. Tout le confort est présent à l'exception de la climatisation. Elle ne m'a pas manqué durant mon séjour mais sait-on jamais...

Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires

Dublin, Irlande
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Séjour de 5 jours en 1/2 pension. Très bien. La cuisine est un délice et c'est très copieux. Les chambres sont très belles et très propres (nous étions au premier étage). L'hôtel est bien situé, la terrasse est très agréable avec son store de couleur fushia et le petit déjeuner excellent pour 10 euros. Je recommande ! Ah oui, je trouve inadmissible certains avis qui parlent d'accueil déplorable parce qu'un café n'a pas été servi en dehors des heures d'ouverture !

• Séjour du juin 2015 - voyage en solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bel hôtel dans un beau cadre, avec belle vue sur les montagnes dans un joli village. La chambre est jolie, propre.
La salle de bain est grande mais mériterait un rafraichissement (le carelage n'est plus au gout du jour !). Les WC dans la salle de bain ce n'est pas pratique.
Mauvaise insonorisation des chambres : on entendait les voisins discuter dans le couloir comme si on était avec eux !
Bon accueil et bons conseils de visite.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2015

C'est simple, c'est agréablement fleuri ( sejour du 8 au 10 juin 2015 ) , c'est propre , c'est discret et efficace , c'est bon et copieux ( un cuisinier de qualité ) et c'est à un prix convenable.
Cela donne envie d'y retourner.
Pierre

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Saint-Bonnet-les-Oules, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2015

Cet hôtel se situe en plein centre d'un agréable village se situant a proximite d'Annecy .. Vue magnifique à 360° sur les montagnes. Excellent restaurant de spécialités traditionnelles et savoyardes, nous reviendrons.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2014

Un chouette endroit pour passer la nuit !!! literie agréable grande chambre salle de bain un peu vieillotte mais fonctionnelle . Une vue magnifique avec la neige au réveil !le personnel agréable et le petit dejeuné très bon !

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Même si l'accueil n'est pas des plus chaleureux, c'est vrai, l'endroit est très propre, l'emplacement très calme et la table plutôt bonne.
Une petite carte bien agréable après une bonne journée de travail et le service très sympa.
Je recommande.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Argonay ou ses environs
Mercure Annecy Sud
N° 9 sur 43 à Annecy
Hotel Le Flamboyant
Hotel Le Flamboyant
N° 2 sur 4 à Annecy-le-Vieux

Vous connaissez Hotel Restaurant d'Argonay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant d'Argonay

Adresse: 3 place Arthur Lavy, 74370 Argonay, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Argonay
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Argonay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant d'Argonay 3*
A seulement 1 km d’Annecy le Vieux et de Pringy, à 5 km du vieil Annecy et de son lac (et à seulement 3 mn de la sortie A41, sortie 17 « Annecy Nord »), l’hôtel d’Argonay (logis de France) et son restaurant « l’Auberge d’Argonay» sont au coeur d’un village tranquille et fleuri (nombreux parkings gratuits). Vous pourrez séjourner dans de jolies chambres spacieuses et rénovées en 2013. Certaines disposent de balcon. Wifi gratuit. De sa terrasse plein sud (avec vue imprenable sur les montagnes) ou de sa salle de restaurant qui vous plongera dans l’ambiance chaleureuse des chalets d’alpage, vous pourrez déguster une authentique cuisine traditionnelle & savoyarde (plats faits maison par notre chef de cuisine et son pâtissier). Point de départ idéal pour découvrir la région (Lac d’Annecy et vielle ville : 10 mn, Grand Bornand et la Cluzaz : 30 mn, Chamonix : 60 mn, Genève : 30 mn) et pour des excursions à vélo (pistes cyclables au départ de l’hôtel et jusqu’au lac/Annecy vielle ville & abri à vélo fermé). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant d'Argonay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge D'argonay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant d'Argonay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.