“Chambre vetuste et salle” 2 5 étoiles

Marina Bay Hotel
61 rue Centrale, 74940 Annecy-le-Vieux, France   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Annecy-le-Vieux
Draveil
“Chambre vetuste et salle”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

En fait, dans cet hotel il y a 2 parties une vielle et une nouvelle
Je me suis rendue dans la vielle, les chambres sont vétustes, salles , des toiles d'araignées et des araignées se tenaient dans la chambre..pas de climatisation..!!!.
La salle de bain n'est pas terrible...pas très propre, la douche toute petite...je ne suis pas grosse mais je me suis cognée partout...rien ne tenait...j'ai eu de l'eau dans toute la salle de bain
A priori des collègues se trouvaient dans la nouvelle partie et s'est mieux...mais bon
Par contre, cet hotel est bien placé, en face du lac et il a son restaurant, c'est un des rares!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

73 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011 par mobile

Hotel sympatique personnel aimable etat des chambres propes mais moquettes tachée et se décollant a certain endroit hotel bruillant salle de bain propes situation geographique pas génial le long d une route três fréquenté et d une discotêque juste devant l hotel
En gros pas têrrible vue le prix 8 euro le ptit sa fait chêre

• Séjour du septembre 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Annecy-le-Vieux

2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

3 étoiles pour cet hotel est bien généreux!

Certes l’hôtel est bien situé, à deux pas du lac et de ses plages (mais à 30 min de marche du centre-ville). Et le cadre autour du lac est féérique... Les points positifs s'arrêtent là!

Nous avions une chambre double avec une vue sur le lac (ou plutôt une petite partie du lac). La chambre pour 2 est petite, d'une petite dizaine de m² (salle de bain incluse). Le décor est vieillot voire sale avec des toiles araignée... Un manque de confort évident se dégage de l'endroit: pas de mini bar, ampoules manquantes, pas de sèche-cheveux, pas de porte serviette, pas de climatisation...

L'absence de la climatisation est un vrai point négatif. L'hotel est proche du boulevard (tres fréquenté) et aussi proche d'une boite de nuit (à deux pas). Les sorties de soirée sont donc très bruyantes et dormir la fenetre ouverte est la garantie d'une nuit blanche...

Nous n'avons pas pris de petit déjeuner (décision qu'on ne regrette pas lorsqu'on lit les commentaires des autres usagers). Un conseil, faire qq mètres plus loin sur la rive est. Vous trouverez un café bar (2 cafés pour 2,8€) et une boulangerie (2 viennoiseries pour 1,8€)...

Bref, globalement déçus par la prestation de l'hotel. Trouvez un autre endroit pour dormir car le lac d'Annecy est magnifique!

Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Le bien : hôtel au personnel accueillant et serviable. Nous avons très bien dormi, la literie est confortable et nous n'avons entendu aucun bruit la nuit. Parking privé très bien. Petit déjeuner très correct.
le moins : un peu limite sur la propreté(miroirs pas très net dans la salle de déjeuner et rideau de séparation chambre/WC aux taches douteuses). Evitez d'ailleurs les chambres pour personnes à mobilité réduite qui manquent totalement d'intimité. A l'arrivée, on ne pense pas forcément à ces désagréments.L'autre chambre était beaucoup mieux agencée.
les clefs de portes à l'ancienne qu'il est "conseillé" de laisser au tableau(mais celui-ci est au milieu du hall et non pas derrière le comptoir d'accueil qui d'ailleurs est fermé de 23h00 à 6h45. Nous n'avons pas aimé du tout.
En bref, nous n'y retournerons pas car cet hôtel ne correspond pas du tout à nos critères de choix mais nous considérons quand même qu'il a un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Après quelques jours en provence et en remontant chez nous, nous faisons une halte à Annecy. Une ville bien sympathique, nous trouvons sur notre route le Marina Bay hôtel. Nous avons à 2 fois prolongés notre séjour, l'accueil est très chaleureux, une ambiance très familiale avec la mamie qui nous prépare le petit déjeuner et nous sert avec le sourire.
Les chambres sont simples mais propres. Le restaurant est aussi très appréciable, une équipe jeune avec qui nous avons bien rigolé. Nous avons finis nos vacances sur une bonne touche.
Merci

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Arrivés dans la chambre, un pansement trône collé à la porte de la salle de bain, un cure-dent à côté du lit... Une petite chambre mal entretenue, mal nettoyée, une tapisserie vieillissante, et 2 petits lits au lieu du lit double demandé!
Après négociations nous avons été surclassés dans une "suite" : un autre bâtiment, tout neuf celui-ci, mais toujours autant déçus (pour le prix!!!) porte-fenêtre donnant sur le parking, petite salle de bain avec WC inclus, à côté de la douche à l'italienne (l'eau inonde toute la salle d'eau d'ailleurs)...
Publicité mensongère également pour le petit-déjeuner : un buffet minuscule, nous avons dû attendre 20mn avant d'avoir des tasses, verres, etc. car ils étaient en "rupture"! Des briochettes sèches, pas de viennoiseries, et en salé, uniquement du babybel et de la vache-qui-rit! Quelle déception encore une fois...
L’accueil est froid, et les gens paraissent débordés, pas du tout professionnels.
Bref, un hôtel qui ne mérite pas ses étoiles et ses prix exorbitants. Nous ne le conseillons pas.

Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

En quête d'un hôtel de charme sur les bords du Lac d'Annecy, nous avons avons réservé une chambre dans cet établissement, en nous fiant exclusivement aux informations données sur leur site internet.

QUELLE DÉCEPTION !!!!!

Certes le bâtiment est joli, nous rappelant les couleurs du bord de mer. Mais à part cela... Nous ne voyons pas, nous ne comprenons pas pourquoi cet hôtel est un 3 étoiles. Explications...

A notre arrivée, nous sommes indigné par l'obligation de payer la chambre avant même de pouvoir la visiter ( 1 nuit : 137€, avec 8.5€ de petit-déjeuner par personne). Le prix ne nous paraît pas cher, à la vue des photos présentées sur le site internet, mais l'avance des frais nous rappelle clairement la méthode de travail des hôtels de type F***** 1... Pas net pour un 3 étoiles...

Nous montons les escaliers pour atteindre notre chambre au premier étage. Une zone fumeur en plein passage, avec une statuette de jazzman (grandeur presque nature) pleine de mégots. Une odeur de tabac froid désagréable emplie nos poumons... Encore moins net pour un 3 étoiles...

Nous continuons dans le couloir décoré de publicités pour la charcuterie, les fromages et fruits de Savoie (pas spécialement à notre goût mais bon ! Passons !), et arrivons au pas de la porte de notre chambre. Deux tours de clés et nous découvrons notre chambre qui était sûrement dans une autre vie, le placard à balai ! Une Honte !! Rien à voir avec le site internet ! L'intérieur est horriblement vieillot, moche, sale, indigne d'un établissement 3 étoiles. La literie est tellement ancienne qu'elle est creusée en son milieu. De plus le lit n'est pas un lit deux personnes (mesurant 1m75, mes pieds dépassaient du lit). La moquette (dont on ne saurait dire la couleur d'origine) est tachée à différents endroits. La lampe de chevet ne fonctionne pas.

En face du lit (à 10cm sans mentir) se trouve la salle de bain entre-fermée par une porte coulissante achetée dans un supermarché de bricolage avec de mauvaises cotes. Pour être clair, porte coulissante fermée, nous pouvions regarder la télé assis sur les toilettes. Pratique ! mais surtout très intime !! Nos amis les araignées nous accompagnent lors de la douche. L'évier est bouché. Le balais pour les toilettes SALE ! Le rideau de douche moisi sur le bas... Bref, pas de quoi donner envie de se laver !!

Un point sur la nuit que nous avons passé. Certes le double vitrage nous coupe complètement de l’extérieur (restaurants et clubs de nuit à proximité), mais nous ne pensions pas être réveillé à 3h du matin par la pancarte du parking grinçant sans interruptions à cause du vent. Tout cela ajouté à la literie d'une qualité déplorable et à l'absence de climatisation, nous n'avons pas pu dormir... Nous avons attendu avec impatience le petit déjeuner du lendemain matin...

Et là, c'est le drame... En apercevant le "buffet" du petit déjeuner, notre premier réflexe a été de tourner la tête afin de chercher le reste ! On nous a promis un buffet chaud-froid, sucré-salé et continental. Le seul salé était du fromage rond en coque rouge (pour ne pas citer de marque). Nous avions le choix entre des madeleines emballées individuellement, des pains au lait, des biscottes et des croissants de la veille... Les cafés, lait et eau étaient froids. Certes il y avait du monde, mais ce n'est pas en vidant un pack de lait sorti du frigo dans le thermos, que ce dernier va se réchauffer à la vitesse de la lumière ! Nous demandons alors à la serveuse un peu de lait chaud pour notre chocolat.... pas de réponse, nous attendons toujours... Indignés, nous avons quitté l'établissement à 9h du matin, faisant part de notre mécontentement à la direction, cette dernière nous certifiant que les prestations données actuellement sont digne d'un 2 étoiles. Alors pourquoi garder la troisième étoile ?? Si ce n'est pour attraper les touristes.

ATTENTION : NE VOUS FIEZ PAS A LA PUBLICITÉ MENSONGÈRE DU SITE INTERNET DE CET HOTEL !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marina Bay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marina Bay Hotel

Adresse : 61 rue Centrale, 74940 Annecy-le-Vieux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy-le-Vieux
Classé n°3 sur 4 hôtels à Annecy-le-Vieux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marina Bay Annecy-Le-Vieux
Hotel Marina Bay Hotel
Marina Bay Hotel Annecy-Le-Vieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marina Bay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.