“Bien situé, look vieillot, accueil peu présent ” 3 5 étoiles

Marina Bay Hotel
61 rue Centrale, 74940 Annecy-le-Vieux, France   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Annecy-le-Vieux
Villeneuve-Saint-Georges, France
“Bien situé, look vieillot, accueil peu présent ”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons dormi deux nuits dans cet hôtel. Il est très près du lac et du centre ville à pieds, ce qui est bien. Le personnel est aimable à l'accueil mais pas souvent présent. Les chambres sont petites et ont un look vieillot, les lits confortables. Le prix est élevé par rapport au confort général. La vue sur le lac aurait été parfaite si elle n'avait pas été bouchée par un immense tas de gravats en face. Le parking est assez grand et ferme la nuit. Il comporte un restaurant.

Séjour du juillet 2014

Niort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

L’accueil à l’arrivée fut agréable. La chambre confortable, sans excès. La vue sur le lac est gâchée par un édifice en démolition.
Le petit déjeuner ? Allez le prendre ailleurs, un buffet riquiqui du fromage en minuscules tranches sous colophane, du babybell, c’est tout pour le salé. pain frais et croissant, beurre. Ma demande d’avoir accès à une tranche de jambon a été prise de haut, trop cher pour le prix payé, supérieur à 8€.
Une facture non détaillée, il m’a fallut résister pour avoir ma facture avant d’entrer mon code de carte de crédit. Le check out est inadmissible.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Firminy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Bon rapport qualité prix, l'hôtel est sobre, confortable et bonne literie. Nous avons été très bien accueilli, le personnel est souriant et efficace. A recommander......................................

Astuce pour la chambre : A notre arrivée, nous étions au 1ere étage, les chambres sont plus petites, nous avons été relogé au...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Malgré les avis que j'avais pu lire auparavant sur cet hôtel, un peu méfiant à mon arrivée, mais une bonne surprise m' attendait. Un accueil très sympa, un hôtel bien situé, juste en face du lac,
ma chambre était assez grande, et propre, petit déjeuner très complet, j'y retournerai avec plaisir.
Et encore merci à toutes l'équipe pour l'accueil. :-)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Viroflay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Qualité d’hôtellerie scandaleuse.
Lors de la réservation, les responsables ont montré une chambre venant d'être refaite (pour les besoins de la cause ?) et qui semblait convenir. Lorsque notre groupe est arrivé, quelle désillusion - et quel camouflet à notre ami qui avait réservé! : chambres exiguës, équipement sommaire et incomplet (1 serviette pour 2 personnes), personnel "multifonction" et donc surchargé, facture non conforme au tarif affiché, petit déjeuner sommaire...
Ceci n'est certainement pas un 3 étoiles, mais que fait la commission de contrôle ?.

Astuce pour la chambre : N'y allez pas !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Annecy-le-Vieux

1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Arrivés vers 18h, la chambre, pourtant réservée à l'annexe, se situe au second étage du bâtiment "principal", mansardée, dite sur cour.
Pour atteindre la fenêtre, il faut faire attention de ne pas se cogner au plafond bas et mansardé. On peut alors se relever au niveau de la fenêtre pour voir la rue très passante dans l'axe. Le lac peut être aperçu en se penchant à l'extérieur sur la gauche, et le parking arrière sur la droite.
La chambre a été repeinte récemment mais ni clim ni extracteur, encore moins de VMC dans la salle de bains. Pas de mini-bar ni de frigo. Il parait que nous sommes dans un ***.
Le dessus de lit est assez douteux. Du linge de toilette pour 1 personne (nous avions réservé pour 2).
La réceptionniste, à l'accueil, s'occupe de nous quand elle a le temps et après les appels téléphoniques. Il vaut mieux ne pas la déranger pendant son repas pour ne pas entendre voler des noms d'oiseaux..
Petit déjeuner très basique, voire minimaliste pour moi qui suis allergique aux laitages.
Le premier matin, il y avait du jus d'orange en carafe mais pas de verre !!!
Pas de fruits ni compote même industrielle.
Il nous a été demandé de payer le soir, car cela aurait pris trop de temps le matin pour un départ prévu à 8h30.
Le tarif affiché derrière la porte de la chambre (voir photo) ne précise ni la catégorie ni le prix de celle-ci. Pour une chambre sur rue (pas prévu sur le tarif par nuit et par personne), il nous a été réclamé le tarif sur lac !
Mais comment sont attribuées les étoiles ? à fuir !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Suite a 195 euros avec moquette tachée et puante de tabac , housse de couette avec tâches suspectes et douteuses , ménage inexistant petit déjeuner très basique et faibles quantités pour
8 euros 50 même prix pour mon fils de 10 ans et cerise sur le gâteau le manque de politesse du personnel , ne mérite pas ses étoiles .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Marina Bay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marina Bay Hotel

Adresse: 61 rue Centrale, 74940 Annecy-le-Vieux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy-le-Vieux
Classé n°3 sur 4 hôtels à Annecy-le-Vieux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marina Bay Annecy-Le-Vieux
Marina Bay Hotel Annecy-Le-Vieux
Hotel Marina Bay Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marina Bay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.