“Hotel confortable” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   61 rue Centrale, 74940 Annecy-le-Vieux, France   |
Noyal
“Hotel confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Tres bon accueil et personnel efficace. Nous etions dans une suite spacieuse avec un balcon avec un salon, les literies sont tres confortables. Les petits dejeuners corrects et possibilité de les prendre en terrasse dans un bel espace tres agréable. Le parking privé est bien pratique et l'acces au lac agréable. Le seul reproche est un frigo bar sale et chaud dans notre chambre, sinon rien a dire, c'était parfait.

• Séjour du août 2014

Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

La chambre étant prévue pour personne à mobilité réduite le fait de rajouter un lit a réduit l'espace.Etat des murs délabré suite pb humidité, sdb sale, endroit bruyant, déconseillé.
Cet établissement 3 étoiles n'en vautpas 1 vu son état et les prix pratiqués.
Vraiment déçu, surtout que la responsable connaissait les pbs sur cette chambre, mais vu que les femmes de ménages sont roumaines, la communication doit poser pb....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Annecy-le-Vieux

SAINT-ETIENNE
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons séjourné au mois d'août 2014 pour 2 nuits. Notre chambre se trouvait en face du lac mas malheureusement nous étions en face d'un "chantier' donc de travaux. Impossible donc de voir le lac, avec bien entendu un réveil avec le bruit des ouvriers ! Sans oublier la circulation... Par ailleurs, il n'y a pas de clilm. Je trouve que la nuitée est bien chère pour la prestation. Les points positifs : parking gratuit, centre-ville d'Annecy à environ 30 min à pied (en se promenant au bord du lac), personnel souriant (quoique discret).

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Cet hotel se trouve au bord du lac c est tres agreable mais il manque la clim . pour avoir une chambre spacieuse et climatiser il faut se rendre dans un nouveau batiment a cote de l hotel et mettre le prix . personnel agreable et souriant . petit dejeuner un peu limite en choix . un batiment a l avant de l hotel qui est semble t il abandonner devrait etre soit rafraichit ou demoli completement .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Bonjour , nous avons séjournes dans cette hôtel au mois de juillet pour 1 nuit . Je ne peux pas dire que cette hôtel est horrible mais juste qu'elle ne mérite absolument pas ses *** . Parois de douche moisies, porte de douche ne se fermant pas correctement grosse flaque deha dans la salle de bain , porte de salle de bank ne de fermant pas complètement pas terrible ! Mobilier viellot . Petit déjeuner , 8.5e pas grand choix au buffet . Après il y a des points positifs : propre, bon emplacement, personnel accueillant. Pour 1 nuit sa fais l'affaire ! Mais le prix de 84e pour la nuit n'est pas justifier .

• Séjour du juillet 2014
Villeneuve-Saint-Georges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons dormi deux nuits dans cet hôtel. Il est très près du lac et du centre ville à pieds, ce qui est bien. Le personnel est aimable à l'accueil mais pas souvent présent. Les chambres sont petites et ont un look vieillot, les lits confortables. Le prix est élevé par rapport au confort général. La vue sur le lac aurait été parfaite si elle n'avait pas été bouchée par un immense tas de gravats en face. Le parking est assez grand et ferme la nuit. Il comporte un restaurant.

Séjour du juillet 2014
Niort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

L’accueil à l’arrivée fut agréable. La chambre confortable, sans excès. La vue sur le lac est gâchée par un édifice en démolition.
Le petit déjeuner ? Allez le prendre ailleurs, un buffet riquiqui du fromage en minuscules tranches sous colophane, du babybell, c’est tout pour le salé. pain frais et croissant, beurre. Ma demande d’avoir accès à une tranche de jambon a été prise de haut, trop cher pour le prix payé, supérieur à 8€.
Une facture non détaillée, il m’a fallut résister pour avoir ma facture avant d’entrer mon code de carte de crédit. Le check out est inadmissible.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marina Bay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marina Bay Hotel

Adresse: 61 rue Centrale, 74940 Annecy-le-Vieux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy-le-Vieux
N° 3 sur 4 hôtels à Annecy-le-Vieux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marina Bay Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marina Bay Annecy-Le-Vieux
Hotel Marina Bay Hotel
Marina Bay Hotel Annecy-Le-Vieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marina Bay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.