“Sympathique ” 4 5 étoiles

61 rue Centrale, 74940 Annecy-le-Vieux, France   |
Grenoble, France
“Sympathique ”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2014

Accueil formidable hotel sympathique avec son restaurant et sa grande terrasse même si la décoration fait un peu vieillot à l'intérieur. La chambre spacieuse et une grande salle de bain.
Bien placé à côté du lac pour se promener et a 5 min en voiture du centre d'Annecy.
Je reviendrai car le rapport qualité prix est très bon.

Séjour du décembre 2014

2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2014

3 étoiles affichées sur le site de réservation, des photos plutôt prometteuses, mais une fois sur place, on déchante. Cet hôtel est composé de 2 bâtiments, le Marina Bay hôtel, très vieillot, avec des chambres toutes petites, au sol et murs abimés, et le Marina Bay parck suite plus récent mais où il reste plein de finitions à faire, les chambres sont standards sans confort particulier, aucun service n'est proposé (pas de room service, pas d'accueil, il faut repartir dans l'autre bâtiment) Nous sommes tombés sur une chambre donnant sur la rue , impossible de dormir dès 7h du matin, le bruit des voitures et des travaux nous a réveillé. Quant au petit déjeuner il est plus que minimaliste et sans saveur.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Annecy-le-Vieux

Dompierre-sur-Veyle, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

Un bon hôtel, propre et bien tenu, seul les moquettes mériteraient un changement.
Au bord du lac, bien situé, le centre ville d'Annecy est à un quart d'heure à pied.
Dommage, pas de repas le soir.
Petit déjeuner acceptable.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

Pour les familles c'est hôtel n'est pas pour vous. La chambre qui nous a été attribué est très petite pour 4 personnes environ 12 15 m2 Près du parking
Salle de bain avec douche cassée et très sale. Pas digne d'un trois étoiles.
Chambre sale toiles d'araignées un peu partout moquette tâchée.
Pour 110 € vraiment déçu.
Personnel sympathique heureusement.

Séjour du octobre 2014
Les Gets, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Bon petit hôtel pas trop cher et pratique au bord du lac. Le gros "plus" est la localisation, à 5min du centre ville, et à 1min du bord du lac. De plus le parking est privé et gratuit.
Pour ce qui est des chambres, elles manquent de "neuf" ! Ambiance vieillot et vieux mobilier...
Les chambres face au lac donnent sur la rue et le bruit des voitures est incessant.
La propreté des chambres est convenable. Rien d'extra.
Le personnel est sympathique, pas de souci de ce côté.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez une chambre "vue sur lac", attendez vous à avoir le bruit de la route en...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2014

Chambre du coté de l'hôtel rénové ( car les chambre non rénové ne sont pas du tout à mon goût ). Salle de bain un peu petite , mais la chambre plutôt grande. Nous avions le privilège d'avoir une petite table et 2 chaises dehors, nous avons fait apporter notre petit déjeuner que nous avons pris au soleil.
Je dirais que le prix de la chambre est un peu excessif. Mais c'était un bel hôtel.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

Nous avons réservé une nuit pour la fête du lac donc nous avons payé un tarif majoré soit 120€ au lieu de 80€.
Nous avons eu une chambre en rez de chaussée, accessible handicapé. La salle de bain est sale (moisissure noir autour du siège), la terrasse mal entretenu (mousse, feuille et coton tige qui traine).
Les peintures sont fatigués.
Le petit déjeune facturé 9€ est le strict minimum. Ici aussi les peintures sont fatigués.
Pas de couette mais des vieilles couvertures.

Cet hôtel facture trop cher une prestation très moyenne. Je le classerais plutôt dans la catégorie des hôtels bas de gamme qui facture entre 35 et 50€ la nuit

Je ne recommande pas de séjourner dans cet hôtel

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marina Bay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marina Bay Hotel

Adresse: 61 rue Centrale, 74940 Annecy-le-Vieux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy-le-Vieux
N° 3 sur 4 hôtels à Annecy-le-Vieux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marina Bay Annecy-Le-Vieux
Marina Bay Hotel Annecy-Le-Vieux
Hotel Marina Bay Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marina Bay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.