“LE PLAISIR DU GOLF ... MINIATURE” 5 5 étoiles

Type : Parc de loisirs / Parcs d'attractions, Parcs d'attractions
Détails de l'activité
Annecy-le-Vieux, France
188 avis sur les attractions
“LE PLAISIR DU GOLF ... MINIATURE”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Pour le fréquenter depuis une trentaine d'années, il est plaisant d'y jouer, de s'y distraire, de 'sy détendre. Ambiance sympathique, décontractée. Jeux bien entretenus, cadre ombragé, bar, glaces, petite restauration. Activités annexes pour découvrir le bassin annécien : vélos divers et variés, rollers, kayak de lac, paddle ... mais aussi en partenariat, parapente, canyoning ... L'emplacement est idéalement situé : tout à coté de la plage d'Albigny, du Parc de l'Impérial ...

Visité en avril 2014

Lausanne, Suisse
“Enfin un endroit sympa à Annecy”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Quel plaisir d'être accueilli cordialement à Annecy, quelle différence avec les autres commerces. Cadre bucolique, patron sympa mais parcours difficile ! Attention haut niveau!
Ne ratez pas la spécialité du patron la salade "féfé".
À recommander !

Visité en septembre 2013
Reignier, France
4 avis sur les attractions
“Mini-Golf dans un magnifique petit jardin”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Le mini-golf de l'impérial est très bien entretenu. Le cadre est magnifique et ombragé. Idéal pour passer 2 heures à 4 !!!! Rires assurés !

Visité en août 2013
geneve
“sympathiqque et distrayant.nombreuses activités à coté d'annecy”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

le mini golf est agreable et le materiel de location, j'ai loué des vélos , neuf et de bonne qualité. la prochaine que je reviendrais, genève n'est pas loin, je lourais surement des kayaks pour une ballade familliale sur le lac avec le pique nique. possibilité de manger aussi sur place mais lors de notre visite le restaurant etait fermé, je crois que c' est ouvert a partir de mai.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Lake Annecy Station Roller ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Lake Annecy Station Roller ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lake Annecy Station Roller, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.