“très satisfaits!” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 4 hôtels à Annecy-le-Vieux
Villejuif, France
“très satisfaits!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour son prix (très correct) et sa situation (10 min du lac à pied, 20 min du centre historique d'Annecy) et nous n'avons pas regretté! chambre suffisamment grande pour un couple et petit-déjeuné très complet à vivement recommander! bref au top!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons choisi cet hôtel en fonction des avis sur différents sites , et nous ne regrettons pas ce choix , très bon hôtel , accueil correct , chambre spacieuse et impeccable , grand lit , petit balcon mais suffisant .
Le petit déjeuner est très bien aussi avec pas mal de choix , et des confitures humm un délice ^^ .
Le seul petit bémol est que l'on entendait pas mal les voisins qui rentraient ou parlaient dans le couloir , mais bon , la nuit c'était calme .
Certes il n'est pas à Annecy même , mais sortie à gauche de l'hôtel et tout droit et au bout à gauche et vous voilà sur les bord du lac , donc c'est sûr qu'il faut la voiture , mais ce n'est pas si loin , à 5 minutes en voiture , et il y a un parking gratuit au bout :)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Ayant séjourné une nuit, la chambre est correcte : ménage, espace, équipement. Le petit déjeuner est également simple mais complet. L'accueil à été un peu expéditive. La chambre donnai sur les montagnes avec un petit aperçu du lac (tout petit). Cependant, l'architecture de l’hôtel n'a rien d'exceptionnelle, voir un peu triste. Les chambres sont décorer avec des éléments basiques. L'emplacement permet d'être plus au calme qu'en plein centre ville, cependant voiture ou budget taxi a prévoir. Dommage que l’hôtel n'était pas équiper d'un restaurant.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Responsable réception de Hotel Le Flamboyant, a répondu à cet avis, 26 juin 2012
L' Hôtel n'est pas de construction récente, cependant nous travaillons pour améliorer toutes les structures. Quant à l'accueil, nous allons faire en sorte que tout le personnel naviguant à la réception soit disponible et aimable chaque jour....
BOURGES
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Choix d'un hôtel situé dans quartier calme (mais WE 1er mai?), relativement éloigné du centre ville. Voiture nécessaire mais parking gratuit. Accueil agréable. Chambre (2eme étage) calme, spacieuse, propre, literie comfortable. Bon équipement salle de bain. WC séparés. Petite terrasse équipée d'1 table et fauteuilles avec jolie vue sur montagne. Petit déjeuner très correct

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lutterbach
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

L'hôtel est situé dans un quartier pavillonnaire à quelques centaines de mètres du lac.
Pour rejoindre le centre d'Annecy, prévoyez un moyen de locomotion.
L'hôtel, un 3 étoiles est très agréable: je reconnais qu'il y avait peu de monde durant mon WE, ceci expliquant peut être la tranquilité.
Pas de restaurant, c'est à relever.
Un parking gratuit est disposition, ainsi qu'un garage (payant).
Le petit-déjeuner pour un peu de plus de 10€ est proposé en option: buffet à volonté, petits pains variés, différentes sortes de confitures, produits sucrés et salés (fromage, charcuterie, oeufs,...). Largement de quoi se confectionner un petit-déjeuner copieux.
Les aliments étaient frais.
différents types de chambre sont proposées: côté rue, elles sont moins chères ( donc problème de bruit ?? ). Pour ma part, on m'a surclassé à l'arrière :o))
chambre classique: climatisation, TV avec TNT et Canal Sat', nécessaire pour se faire un café ou un thé, mini-bar avec boissons (payantes), plusieurs oreillers, volets électriques, salle de bain avec baignoire, sèche-serviettes, accessoires à disposition ( sèche-cheveux, articles divers classiques dans ce type d'établissement ).
Le personnel est discret et courtois.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Accueil un peu froid. Hôtel très bien tenu mais sans charme. Peut-être faut-il y séjourner plusieurs jours à la belle saison pour apprécier l'environnement. Chambres spacieuses et très propres. Literie excellente. Rien à redire au fond mais mais l'ensemble est triste, un peu impersonnel. Le petit déjeuner est correct. Le rapport qualité/prix est sans doute très bon surtout pour Annecy qui est réputée pour être une ville chère.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
martine G, Responsable réception de Hotel Le Flamboyant, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
La période automnale n'est sans doute pas propice à de bons jugements.
Tout semblait être froid et triste et nous le déplorons.
Nous vous invitons à revenir à une autre période de l'année pour reconsidérer vos appréciations .
Nous tenons toujours à ce que le client se sente bien chez nous...
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

En tenant compte des avis d’autres voyageurs, nous avions réservé bien à l’avance en demandant une chambre calme, en étage, face à la montagne.
Les chambres 414 et 415 (au deuxième étage, sans ascenseur, à 88 € la nuit) répondent parfaitement à ces critères.
Elles sont très grandes, modernes, parfaitement propres, avec balcon et petite table dessus, sous les toits, mais à peine mansardées. Vue magnifique et calme assuré.
Équipement normal pour un 3 étoiles (climatisation, écran plat, salle de bain et WC séparé).
Nous n’avons pas testé les petits-déjeuners.
Seul petit reproche : bien qu’étant restés 3 nuits, le plateau de courtoisie (sachets de thé, etc.) n’a pas été renouvelé après la première nuit…
L’hôtel est un peu éloigné du centre dans une zone calme et pavillonnaire, mais effectivement à 5 minutes en voiture. Grand parking en extérieur.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
martine G, Responsable réception de Hotel Le Flamboyant, a répondu à cet avis, 22 septembre 2012
Durant la haute saison, nous employons des stagiaires qui quelquefois ne remplissent pas bien leurs tâches avec minutie, ce qui expliquerait l'oubli du remplissage du plateau de courtoisie.
Nous tenons à nous en excuser.

Vous connaissez Hotel Le Flamboyant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Flamboyant

Adresse: 52 Rue des Mouettes, 74940 Annecy-le-Vieux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy-le-Vieux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°2 sur 4 hôtels à Annecy-le-Vieux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Flamboyant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Flamboyant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Flamboyant Annecy-Le-Vieux
Le Flamboyant Annecy
Le Flamboyant Hotel Annecy
Annecy Hotel Le Flamboyant
Annecy Le Flamboyant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Flamboyant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.