“propre et agréable” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 4 hôtels à Annecy-le-Vieux
paris
“propre et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

nous avons séjourné avec nos deux enfants dans une chambre familiale spacieuse. Jolie terrasse donnant sur la montagne, bien que peu uitile en hiver mais surement très agréable l'été. L'hotel est calme. L'accueil est agréable. La déco pourrait être rafraichie pour être un peu plus au gout du jour mais c'est très propre.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

saint etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

hotel très agréale, personnel très acceuillant, calme et vue sur le lac d'annecy depuis certaines chambres.
chambres spacieuses, et plateau tisane thé dans la chambre.
très bon rapport qualité prix
a recommandé sans probleme

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Soissons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Accueil excellent. Personnel très sympathique. Chambre très spacieuse. Salle de bain et wc très propres. Petit déjeuner très copieux et varié (salé et sucré).
Ballade à pied jusqu au lac.
Aucun point négatif.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
BOUCHAIN
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Accueil très sympathique (01/02/2013). Chambre spacieuse et confortable . Bonne literie.
Salle de bains très propre. WC séparé. Quartier calme et relié au centre par service de bus.
Parking extérieur gratuit. Salle de petit déjeuner plutôt "Cosy" avec buffet varié et suffisant.
S'il faut vraiment trouver quelquechose à redire....déplorer l'absence d'un miroir grossissant !
Nous-y reviendrons sûrement si nous décidons de retourner à Annecy.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Annecy-le-Vieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013 par mobile

De belles chambres, un hotel soigne à quelques pas du petit port d'Annecy le vieux. Très calme et accessible loin de l'agitation du centre ville. Stationnement parfait, ambiance cosy, une bonne étape même en famille.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
courbevoie
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Chambre et petit déjeuner très bons

accueil très désagréable, apéritif de bienvenue non donné (payé avec le séjour, qui était un cadeau......nous allons en informer le vendeur du séjour également), chambre non indiquée car cela embêtait le personnel, nous avons dû la trouver nous même

le personnel se plaint également qu'il y a trop de papiers avec la réservation, accueil froid, désagréable, repoussant et irrespectueux le mardi 29/01/13
Dommage, car les chambres et le petit déjeuner sont bien, cela pourrait être une très bonne prestation

A éviter pour le moment, si pas de changement de personnel car cela rend le séjour très désagréable

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
martine G, Responsable réception de Hotel Le Flamboyant, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Il est fort regrettable que vous ayez eu un accueil décevant (vos superlatifs sont même exagérés) à en juger les commentaires de l'ensemble de notre clientèle, l'accueil ne ressemble en rien à celui que vous évoquez.
Que répondre à autant de mépris?
Je vous laisse le mot de la fin.
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous y avons passé la nuit de la Saint Sylvestre et n'avons pas été déçus de notre choix. Cet hôtel, à quelques centaines de mètres de notre restaurant était parfait. Personnel souriant et accueillant, chambre spacieuse et propre, aménagée de tout le confort nécessaire et dotée d'un petit balcon avec vue sur le lac. Bonne literie, chauffage tres bien, toilettes séparées de la salle de bain, chambre bien insonorisée ... etc. Petit déjeuner tout à fait correct.
Le seul regret concerne le manque d'ascenseur mais ne soyons pas trop exigeants, nous sommes encore valides et pouvons faire l'effort de monter 2 étages à pied !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Flamboyant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Flamboyant

Adresse: 52 Rue des Mouettes, 74940 Annecy-le-Vieux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy-le-Vieux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°2 sur 4 hôtels à Annecy-le-Vieux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Flamboyant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Flamboyant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Flamboyant Annecy-Le-Vieux
Le Flamboyant Annecy
Le Flamboyant Hotel Annecy
Annecy Hotel Le Flamboyant
Annecy Le Flamboyant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Flamboyant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.